Talal

Votre configuration PC pour GTA 5

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Dragoon1010 a dit :

Voilà ce que j'ai, je mord un peu au dessus de 600€, mais là tu a quelque chose de correct. Bon par contre à ce prix là, pas de SSD, et pas de wifi. j'ai aussi grapiller un peu sur le CPU (je voulais partir sur un 4690, mais un 4590 devrais faire l'affaire, mieux vaut prévoir dans la CG). Pour la CG je t'ai mis une 750TI en version 4Go. Techniquement, elle devrais pouvoir te faire tourner pas mal de jeu, je t'invite à aller voir deux trois vidéos/benchmark si jamais. De plus, tu a l'avantage avec cette carte d'avoir 4Go de mémoire vidéo.

 

voilà la config : 

 

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=4iPulT%2Bz%2Fw4lp8k5WK2e4Kw8pkh8gCnO1wS808IBerk%3D

 

edit:: bon certains produit sont hors stock, mais tu peux les trouver ailleurs, et surement moins cher.

Sur Amazon le i5 est à 10€ de moins, après on peut changer la RAM pour du Ballistix Sport ça fait 4€ de moins (:p) et elle est low profile, ce qui est plus sûre pour le ventirad :p enfin pour la carte mère une MSI H81M-P33, ça fait 30€ de moins et on est un peu plus dans le budget. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai de l'argent hein, je pourrais mettre 1000€ mais pour mon utilisation ça serait inconscient. 

 

SupaRosa par exemple je joue souvent avec lui sur PS3, il passe du temps sur son PC et je pense qu'il veut être à l'aise pour très longtemps, moi perso je sais pas trop ou j'irais.

 

Klutch aussi (AkA Nikita) elle m'a dit que le Player One valait pas mal le coup si par la suite je changeais le processeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en doute pas, à chacun son utilisation de l'ordi. Moi, il m'est clairement indispensable: 

 

  • Déjà parce que mon ancien PC m'a lâché :p 
  • Parce que j'utilise l'éditeur de GTA V qui me permet d'exploiter ma passion pour la réalisation, que ne peut clairement pas réaliser en vrai faute de moyens
  • Parce que je découvre une nouvelle façon de jouer (avec des mods, des réglages pour les jeux qu'on retrouve pas sur console)
  • Je peux enfin voir des vidéos en 4K sur Youtube ! :lol: (bon j'avais un pc bas de gamme avant hein)
  • Un jeu me tente mais pas envie de le payer ? Je demande à mon ami Internet de me le prêter. 
  • Un jeu me tente au point que je veuille le payer ? Instantgaming et hop, le jeu à moitié prix de Steam, Rainbow Six et GTA V je les ai eu 30€/chacun au lieu de 60/70 sur consoles. (et heureusement, ça m'aurait fait chié de payer le prix fort pour un jeu que j'avais déjà)
  • Pas d'abonnement pour jouer en multi. Le jeu me laisse pas jouer en multi ? Well, f*** it, go Hamachi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après il y a un point important qu'il faut prendre en compte, c'est l'évolutivité de ta tour. Si tu t'en fou un peu, la config que je t'ai faite est très bien. Si tu compte faire évoluer la tour, alors il serais sage de remonter un peu le prix pour une CM avec un socket 1151 au lieu de 1150, et donc changer le CPU en conséquence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est-à-dire que sur les 3 que tu m'as montré je peux changer les composants right ? 

 

De toute façon je me vois changer tout de suite car pour moi j'essai d'amortir le prix de la PS4 en achetant un PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, masi il n'évoulera pas avec les nouvelles gammes de composant. Mais si tu souhaite uniquement rester sur cette gamme pour un bon moment, alors ça fera l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, kaishuu sha a dit :

='D desolé mais ca me rappelle jimmy Desanta quand il veut acheter une voiture chez simeon "money isn't an issue" et lamar dit que c'est la qu'on va rigoler =°

Non parce que si je dis ça on va me lancer des pièces quand je vais arriver sur PC 

 

Suisse-Geneve-Mendiante-Rom-1-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté !

Je suis un petit nouveau qui débarque et juste avant de télécharger GTA V j'aimerais que les habitués me donnent leurs avis sur ma config PC PORTABLE. Sachant que mon but est le ONLINE !

Si je dois me lancer dans du medium quality d'accord, mais si c'est pour pour du lag l'expérience sera moche... Alors voilà :

- Processeur : Intel Core i7 5500U Cadencé à 2.40 GHz
- Processeur graphique: Nvidia geforce 940M avec une mémoire graphique totale de 3135Mo
- Mémoire : 5.88 Go de mémoire totale de type DDR3 à 798.71 MHz
- OS : Windows 10 ‎(X64)‎
- Memoire lbre 250 Go
Voilà je pense avoir donner le principal !

J'attends vos coms et j'espère à bientôt dans le game smile

PS : je pense que la coutume est de se présenter avant de poster, mais comme je ne sais pas encore si le jeu tourne bien sur ma config je me présenterai s'il passe ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Cyril a dit :

Bonjour la communauté !

Je suis un petit nouveau qui débarque et juste avant de télécharger GTA V j'aimerais que les habitués me donnent leurs avis sur ma config PC PORTABLE. Sachant que mon but est le ONLINE !

Si je dois me lancer dans du medium quality d'accord, mais si c'est pour pour du lag l'expérience sera moche... Alors voilà :

- Processeur : Intel Core i7 5500U Cadencé à 2.40 GHz
- Processeur graphique: Nvidia geforce 940M avec une mémoire graphique totale de 3135Mo
- Mémoire : 5.88 Go de mémoire totale de type DDR3 à 798.71 MHz
- OS : Windows 10 ‎(X64)‎
- Memoire lbre 250 Go
Voilà je pense avoir donner le principal !

J'attends vos coms et j'espère à bientôt dans le game smile

PS : je pense que la coutume est de se présenter avant de poster, mais comme je ne sais pas encore si le jeu tourne bien sur ma config je me présenterai s'il passe ! Merci

Bonjour ! Je joue sur un pc portable (asus rog g75vw) avec la config suivante : i.7, 660M 2g, 16g de ram . Le jeux tourne avec presque tout en élevés a 35/45 fps ! La seul chose c'est de baissé au maximum la variété des png qui bouffe un max ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 @WeoBBDOPE

Merci !!!

 

Dernière question avant le téléchargement : le jeux est sur Steam à 60 € et sur www.instant-gaming.com/fr/186-acheter-cle-grand-theft-auto-v/ à 28€

 

Ma question : quelle est la différence entre l'activer via Steam ou bien via Rockstar ? Peut-être des avantages avec un compte Rockstar ?

Doit-on payer quelque chose en plus après le jeu (pour le ONLINE) ?

 

Merci par avance, je ne savais pas trop ou balancer ce post.

 

A bientôt dans le jeu ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon du coup je vais partir sur le Player One je pense, plein de gens m'ont dit que pour mon prix ça reste très bien après je pourrais toujours changer la carte graphique (Mais j'ai mon macbook pro aussi)

 

Je vous tiendrais au courant et merci pour votre aide ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Cyril a dit :

 @WeoBBDOPE

Merci !!!

 

Dernière question avant le téléchargement : le jeux est sur Steam à 60 € et sur www.instant-gaming.com/fr/186-acheter-cle-grand-theft-auto-v/ à 28€

 

Ma question : quelle est la différence entre l'activer via Steam ou bien via Rockstar ? Peut-être des avantages avec un compte Rockstar ?

Doit-on payer quelque chose en plus après le jeu (pour le ONLINE) ?

 

Merci par avance, je ne savais pas trop ou balancer ce post.

 

A bientôt dans le jeu ;)

 

J'ai acheté le miens sur Instant-gaming, aucun soucis. ;)

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Cyril a dit :

@Liberty

 

Merci pour ton aide !

 

Tu joues en quoi par curiosité ? ;)

 

A+

Si tu parles du mode de jeu, je joue essentiellement en mode "éditeur". :p 

 

J'ai acheté GTA V sur PC uniquement pour le mode éditeur car j'aime réaliser des cours métrages, d'ailleurs je vais commencer à bosser sur un gros gros projet. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant