BenDeR

Vitesse de navigation réduite sur le réseau

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir,

 

Nous sommes au courant d'un problème de lenteur sur le réseau en général, et particulièrement sur les forums. Nous nous sommes déjà penchés sur le problème et vous serez averti lorsque tout sera revenu dans l'ordre.

 

Merci de votre compréhension et désolé pour la gêne occasionnée,

L'Équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai toujours une latence pour ouvrir les topics et charger les pages. :/

 

Ps: Après, cette latence viens surement de ma box aussi car j'ai aussi des problèmes TV+HD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous gaves MisteRoRo :mad:

 

:noel:

 

:mad:

 

Quand je le dis qu'il ne raconte que des bêtises.

 

Pour le coup je me suis un peu précipité dans mes dires car j'ai redémarrer ma box et la HD et ma connexion est impeccable ... mais : J'ai toujours le même problème de latence avec le forum alors que sur tout les autres sites ou je vais c'est fluide, rapide et sans latence. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La majorité des problèmes devraient être résolus, on est entrain de voir avec notre fournisseur pour savoir si de leur côté tout est ok également. Si vous rencontrez de nouveau des problèmes n'hésitez pas à nous en informer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La majorité des problèmes devraient être résolus, on est entrain de voir avec notre fournisseur pour savoir si de leur côté tout est ok également. Si vous rencontrez de nouveau des problèmes n'hésitez pas à nous en informer.

 

Coucou pour information, hier au boulot je n'arrivais même pas à me connecter sur le forum je me tapais des bad request en permanence, ou des connexion time out.

 

Je suis à la maison là, j'ai eu un lag de +10 sec pour poster un message. mais bizarrement pas sur la navigation que quand je post.

 

Edit : 30sec ~ pour poster là.

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, la fluidité et la latence est résolu mais un nouveau problème apparait : les messages que j'écris ne s'envoie pas directement. Il sont enregistré et il faut que je recharge la page pour voir que mes message ont été bien posté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques ralentissements , surtout au niveau des envois des messages sa met super longtemps avant qu'il soit posté :( , en espérant que vous rétablissiez sa l'Administration . Sur mon phone c'est beaucoup plus rapide que sur mon ordi .

 

Cordialement RalphLauren

 

EDIT : Sa dépend des jours en faite , des fois sa va mettre super longtemps et des fois sa va posté direct

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant