BenDeR

Vitesse de navigation réduite sur le réseau

Recommended Posts

En effet. Depuis quelques temps j'avais beaucoup de mal à utiliser la version complète du site sur mobile depuis chez moi, mais là je n'ai plus de problèmes, alors que je suis en plus connecté en 3G. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu pareil que mes VDD, tout marche normalement chez moi excepté les messages qui mettent bien 1 minute à être postés. En réalité pour être plus exact, c'est le temps d'affichage des messages qui est très long car quand je fermes un onglet avec un message en train d'être posté et que je rouvre cet onglet plus tard, mon message apparaît.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des problemes en envoyant des messages en libre ( obligé de retourner en arriere pour le poster correctement ).

Mais merci de bosser la dessus c'est super ;) !

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des problemes en envoyant des messages en libre ( obligé de retourner en arriere pour le poster correctement ).

Mais merci de bosser la dessus c'est super ;) !

Actualise ta page quand ton message ne veut pas ce poster et normalement tout est ok ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux dont les problèmes persistent, ouvrez votre invite de commandes et tapez ping gtanf.com. Vérifiez bien que vous êtes sur les nouveaux serveurs (IP commençant par 212) et non sur les anciens (IP commençant par 88).

 

Dans le cas où vous seriez toujours sur les anciens serveurs, le mieux reste de patienter le temps que tout se mette à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant