Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Il y a 7 heures, The_Toi a dit :

C'est pas sur internet que tu trouveras la volonté et le bon sens.

J'ai parlé d'astuce, pas du bon sens etc. Mise appart essayer de me casser, c'est quoi votre but depuis hier ? 🤔

( Et si le gars parle pas anglais il va avoir du mal a trouver des infos , parce que c'est pas sur jvc que tu vas trouver des astuces pertinentes.)

Je rebondissait juste a ce que disait un gars là-haut sur le fait qu'un lvl 100 ne sache pas appeler un buzzar du pdg etc qu'il était ''con''.

Lvl 100 c'est un bas niveau. C'est tout. 

Modifié par Badr.

Il y a 1 heure, Badr. a dit :

J'ai parlé d'astuce, pas du bon sens etc. Mise appart essayer de me casser, c'est quoi votre but depuis hier ? 🤔

( Et si le gars parle pas anglais il va avoir du mal a trouver des infos , parce que c'est pas sur jvc que tu vas trouver des astuces pertinentes.)

Je rebondissait juste a ce que disait un gars là-haut sur le fait qu'un lvl 100 ne sache pas appeler un buzzar du pdg etc qu'il était ''con''.

Lvl 100 c'est un bas niveau. C'est tout. 

Je suis désolé je voulais pas blesser, je voulais dire qu'on a pas besoin de chercher d'astuce si on joue de manière réfléchie.

Il y a 16 heures, Badr. a dit :

Tout le monde ne passe pas son temps a chercher des astuces sur internet 🙄

Alors oui c'est mon 2ème perso, et j'ai été bien plus rapide cette fois, mais avec le 1er déjà, quand j'ai eu de l'argent j'suis allé voir sur internet (en l'occurrence ce forum) ce qu'il fallait faire pour réussir à gagner encore plus (parce qu'au début c'est vraiment pas évident)

Après quand t'es pris dans le jeu, t'as pas forcément tout le temps envie de réfléchir. Sinon les guides présents sur ce forum ne serviraient à rien. 

il y a 3 minutes, The_Toi a dit :

Je suis désolé je voulais pas blesser, je voulais dire qu'on a pas besoin de chercher d'astuce si on joue de manière réfléchie.

ah bin moi j'y ai vu une blague contre la connerie ambiante qu'on peut effectivement trouver sur internet (pas forcément en rapport avec GTA, mais de manière globale) 🙈