Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Gloomix, il n'y a pas de scrupules à utiliser tes armes.

Moi personnellement je m'adapte à la situation ET au joueur en face.

S'il utilise uniquement le minigun, je sors mon minigun).

S'il est d'un level en dessous du mien, j'ai tendance à éviter les armes qu'il n'a pas.

 

Et t'inquiètes pas des râleurs yen a toujours et bien souvent de mauvaise fois.

S'adapter c'est la plus efficace des stratégies mais peu importe, les gens seront toujours déçu de perdre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, pouvoir utiliser le lance-roquettes à une main et en étant à couvert, ça c'est cheaté je trouve...

En fin il ne fait que 8 kg si on se fit au poids de son homologue IRL; le RPG 7 dont la moitié du poids tien sur ton épaule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les trucs qui m'agacent :

 

- les modeurs (si vos seuls façon pour vous amuser dans un jeux c'est de devenir invincible c'est pas terrible --')

- les mecs qui savent que se battre au tank ou a l'avion de chasse (venez sur la map on verra si vous faites les malins ...)

- les serveurs R* toujours indisponible, sans cesse me renvoyant sur le mode histoire

- les kikoo ... se passe de com

- et enfin R* qui malgré le fait que j'ai eu toutes les récompense platine en Online arrive a m'en enlever une (100 participations à vos activités "star communautaire" ) heureusement c'est pas le record du monde ou le trou en un au golf où j'en ai vraiment chi*r) et malgré le fait que j'ai participé à toutes les courses me disent qu'il m'en manque une --' (d'ailleurs si quelqu'un sait comment régler se problème envoyez moi en message en privé) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, pouvoir utiliser le lance-roquettes à une main et en étant à couvert, ça c'est cheaté je trouve...

 

Parce que le sortir de sa poche non? :lmfao:

@Ludwig: pour les courses c'est pareil j'en est deux que j'ai faite est gagnée plusieurs fois mais elles ne ce comptent pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, pouvoir utiliser le lance-roquettes à une main et en étant à couvert, ça c'est cheaté je trouve...

Parce que le sortir de sa poche non? :lmfao:

@Ludwig: pour les courses c'est pareil j'en est deux que j'ai faite est gagnée plusieurs fois mais elles ne ce comptent pas...

Sortir un lance roquette de sa poche qui fais 2 métre x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un agent de police équipé comme son perso gta.... j'en connais qui ne feraient plus le malin ^^

Ceci n'est pas un coup de gueule, mais tant qu'a faire.... "comparer réalité au jeu"....
Hier j'ai fait boire mon perso à son appartement, il ne s'est même pas pris de coma éthylique lol.... et aussi, la bouteille de vin qui ne se vide jamais :D
Ca aussi, cela ferait plaisir à beaucoup.... même cas pour la fumette ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai fais un affrontement, dans l'équipe adverse il y avait une joueuse très balèze avec une façon de jouer que j'avais encore jamais vu d'ailleurs comme dirais certain elle a beaucoup de skill. Bref des fois je balance quelques roquette dans les angles quand je vois un joueur en approche (je trouve ça efficace pour assurer un kill sans mourrire). A la fin de la partie, son équipe a perdu et je reçois un message de sa part : '' noob rpg no skill ... '' en gros elle me reproche d'avoir utiliser le bazooka a quelques reprises.

 

Je ne vois pas ou c'est interdit de lancer une roquette de temps en temps, surtout que je ne le fais pas en permanence mais seulement au moment le plus approprié, c'est une question de strategie.

 

Bref ducoup elle m'a proposer un face a face , que j'ai remporter avec du mal je dois l'avouer elle était très forte ! et la encore des insultes.. alors que j'ai utiliser le bazooka 2 fois sur la partie et qu'on avais dit aucune règles au départ. (je précise qu'elle est lvl 421 donc elle a aussi le bazoo)

 

Et c'est pas la première fois que je reçois des message de joueurs expérimenté, moi je part du principe qu'on nous met le bazooka, le lance grenade et les bombes collantes c'est pour s'en servir ! Dans certaine situation, c'est ça qui me sauve alors pourquoi s'en priver et se faire tuer alors qu'on a les moyens a disposition ? Après une utilisation trop excessive c'est pas bon, mais comme je vous l'ai dis je ne l'utilise pas a tout bout de champ alors pourquoi on me reproche ça ?

 

On te le reproche, parce que pour les joueurs "expérimentés" et surtout skillés, utiliser un bazooka pour s'en sortir est considérée comme une technique de noob. C'est aussi ma vision des choses, bien que je ne suis pas encore suffisamment cheatée sur ce jeu puisque je n'y passe pas assez de temps. Seulement, sur ce jeu comme sur d'autres, je n'ai jamais apprécié qu'on me bute au bazooka (ou autre arme cheatée) alors que dès le départ, j'utilise des armes moins faciles. Alors certes, c'est mis à notre disposition, mais ça donne l'impression que le joueur en face de toi n'a aucun fair-play et qu'il préfère se retrancher vers une facilité "excessive" pour assurer sa victoire (ce qui est le cas, finalement). Ca peut aussi passer pour un manque de respect envers le joueur contre qui tu joues, puisque s'il te prouve dès le départ qu'il ne va pas jouer de cette façon, se faire buter comme ça est agaçant.

 

C'est pour moi le même genre de truc énervant en course à plusieurs : un mec qui va te pousser hors de la route et te foncer dedans pour te faire perdre le contrôle. C'est nase, pas fair-play et il n'y a aucune fierté à gagner de cette façon d'après-moi.

 

Bref, t'es passé pour un noob en utilisant une "stratégie" de noob. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour moi le même genre de truc énervant en course à plusieurs : un mec qui va te pousser hors de la route et te foncer dedans pour te faire perdre le contrôle. C'est nase, pas fair-play et il n'y a aucune fierté à gagner de cette façon d'après-moi.

 

Bref, t'es passé pour un noob en utilisant une "stratégie" de noob. :p

 

Certains on du se "marrer" ou se marrer... avec la course monster truck sur les sentiers de collines ^^

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un agent de police équipé comme son perso gta.... j'en connais qui ne feraient plus le malin ^^

 

Ceci n'est pas un coup de gueule, mais tant qu'a faire.... "comparer réalité au jeu"....

Hier j'ai fait boire mon perso à son appartement, il ne s'est même pas pris de coma éthylique lol.... et aussi, la bouteille de vin qui ne se vide jamais :D

Ca aussi, cela ferait plaisir à beaucoup.... même cas pour la fumette ^^

non non, a force de boire ou fumer, on tombe dans le coma et TP direct à l'hosto ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso moi je trouves que quand l'adversaire sort le bazzoka ça amène du piquant c'est encore plus fun ! Moi je ne l'utilise pas ( déjà car je ne le recharge jamais lol La dernière fois que je l'ai recharger c'était il y a 2 mois Lol) et je préfère m'amuser quand je vois quelqu'un venir par derrière et le planter :D (souvent c'est après ça que ça sort le bazooka) mais suffit de bien avancer en se cachant bien tu arrive vers lui et boom il a pas le temps de tirer qu'il est mort, je trouve que le bazzoka en affrontement n'est pas si génial ( après si vous êtes dans un affrontement fermer là forcément c'est nul....)

 

Sinon pour les courses je ne peut qu'être d'accord, qu'est ce que c'est chiant les gars qui ne font que te rentrer dedans, une fois un gars dès le début de la course ne faisait que ça il ne s'occupait mêm pas du 1er , après juste devant la ligne d'arrivé je l’éjecte après la course il m'envoi "cheater" , tout ça car il fini dernier , mais mon petit, quand on joue a ça faut pas s'étonner après ! C'est vrai que c'est bien énervant d'ou le faite que maintenant je ne fasse que des course entre amis pour être tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Un agent de police équipé comme son perso gta.... j'en connais qui ne feraient plus le malin ^^

 

Ceci n'est pas un coup de gueule, mais tant qu'a faire.... "comparer réalité au jeu"....

Hier j'ai fait boire mon perso à son appartement, il ne s'est même pas pris de coma éthylique lol.... et aussi, la bouteille de vin qui ne se vide jamais :D

Ca aussi, cela ferait plaisir à beaucoup.... même cas pour la fumette ^^

non non, a force de boire ou fumer, on tombe dans le coma et TP direct à l'hosto ^^ !

 

 

Sure ?

Après combien de verre ? car j'ai passé au moins 7 verre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, surement plus d'une dizaine, je le fait des fois pour le fun ^^ !

 

La preuve avec cette photo prise par mon amis Blouchiwa, c'est moi que l'on peut admirer derrière :p.

 

0_0.jpg

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce matin j'ai fais un affrontement, dans l'équipe adverse il y avait une joueuse très balèze avec une façon de jouer que j'avais encore jamais vu d'ailleurs comme dirais certain elle a beaucoup de skill. Bref des fois je balance quelques roquette dans les angles quand je vois un joueur en approche (je trouve ça efficace pour assurer un kill sans mourrire). A la fin de la partie, son équipe a perdu et je reçois un message de sa part : '' noob rpg no skill ... '' en gros elle me reproche d'avoir utiliser le bazooka a quelques reprises.

 

Je ne vois pas ou c'est interdit de lancer une roquette de temps en temps, surtout que je ne le fais pas en permanence mais seulement au moment le plus approprié, c'est une question de strategie.

 

Bref ducoup elle m'a proposer un face a face , que j'ai remporter avec du mal je dois l'avouer elle était très forte ! et la encore des insultes.. alors que j'ai utiliser le bazooka 2 fois sur la partie et qu'on avais dit aucune règles au départ. (je précise qu'elle est lvl 421 donc elle a aussi le bazoo)

 

Et c'est pas la première fois que je reçois des message de joueurs expérimenté, moi je part du principe qu'on nous met le bazooka, le lance grenade et les bombes collantes c'est pour s'en servir ! Dans certaine situation, c'est ça qui me sauve alors pourquoi s'en priver et se faire tuer alors qu'on a les moyens a disposition ? Après une utilisation trop excessive c'est pas bon, mais comme je vous l'ai dis je ne l'utilise pas a tout bout de champ alors pourquoi on me reproche ça ?

 

On te le reproche, parce que pour les joueurs "expérimentés" et surtout skillés, utiliser un bazooka pour s'en sortir est considérée comme une technique de noob. C'est aussi ma vision des choses, bien que je ne suis pas encore suffisamment cheatée sur ce jeu puisque je n'y passe pas assez de temps. Seulement, sur ce jeu comme sur d'autres, je n'ai jamais apprécié qu'on me bute au bazooka (ou autre arme cheatée) alors que dès le départ, j'utilise des armes moins faciles. Alors certes, c'est mis à notre disposition, mais ça donne l'impression que le joueur en face de toi n'a aucun fair-play et qu'il préfère se retrancher vers une facilité "excessive" pour assurer sa victoire (ce qui est le cas, finalement). Ca peut aussi passer pour un manque de respect envers le joueur contre qui tu joues, puisque s'il te prouve dès le départ qu'il ne va pas jouer de cette façon, se faire buter comme ça est agaçant.

 

C'est pour moi le même genre de truc énervant en course à plusieurs : un mec qui va te pousser hors de la route et te foncer dedans pour te faire perdre le contrôle. C'est nase, pas fair-play et il n'y a aucune fierté à gagner de cette façon d'après-moi.

 

Bref, t'es passé pour un noob en utilisant une "stratégie" de noob. :p

 

les noob c'est surtout ceux dans leur avion de chasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Ce matin j'ai fais un affrontement, dans l'équipe adverse il y avait une joueuse très balèze avec une façon de jouer que j'avais encore jamais vu d'ailleurs comme dirais certain elle a beaucoup de skill. Bref des fois je balance quelques roquette dans les angles quand je vois un joueur en approche (je trouve ça efficace pour assurer un kill sans mourrire). A la fin de la partie, son équipe a perdu et je reçois un message de sa part : '' noob rpg no skill ... '' en gros elle me reproche d'avoir utiliser le bazooka a quelques reprises.

 

Je ne vois pas ou c'est interdit de lancer une roquette de temps en temps, surtout que je ne le fais pas en permanence mais seulement au moment le plus approprié, c'est une question de strategie.

 

Bref ducoup elle m'a proposer un face a face , que j'ai remporter avec du mal je dois l'avouer elle était très forte ! et la encore des insultes.. alors que j'ai utiliser le bazooka 2 fois sur la partie et qu'on avais dit aucune règles au départ. (je précise qu'elle est lvl 421 donc elle a aussi le bazoo)

 

Et c'est pas la première fois que je reçois des message de joueurs expérimenté, moi je part du principe qu'on nous met le bazooka, le lance grenade et les bombes collantes c'est pour s'en servir ! Dans certaine situation, c'est ça qui me sauve alors pourquoi s'en priver et se faire tuer alors qu'on a les moyens a disposition ? Après une utilisation trop excessive c'est pas bon, mais comme je vous l'ai dis je ne l'utilise pas a tout bout de champ alors pourquoi on me reproche ça ?

 

On te le reproche, parce que pour les joueurs "expérimentés" et surtout skillés, utiliser un bazooka pour s'en sortir est considérée comme une technique de noob. C'est aussi ma vision des choses, bien que je ne suis pas encore suffisamment cheatée sur ce jeu puisque je n'y passe pas assez de temps. Seulement, sur ce jeu comme sur d'autres, je n'ai jamais apprécié qu'on me bute au bazooka (ou autre arme cheatée) alors que dès le départ, j'utilise des armes moins faciles. Alors certes, c'est mis à notre disposition, mais ça donne l'impression que le joueur en face de toi n'a aucun fair-play et qu'il préfère se retrancher vers une facilité "excessive" pour assurer sa victoire (ce qui est le cas, finalement). Ca peut aussi passer pour un manque de respect envers le joueur contre qui tu joues, puisque s'il te prouve dès le départ qu'il ne va pas jouer de cette façon, se faire buter comme ça est agaçant.

 

C'est pour moi le même genre de truc énervant en course à plusieurs : un mec qui va te pousser hors de la route et te foncer dedans pour te faire perdre le contrôle. C'est nase, pas fair-play et il n'y a aucune fierté à gagner de cette façon d'après-moi.

 

Bref, t'es passé pour un noob en utilisant une "stratégie" de noob. :p

 

les noob c'est surtout ceux dans leur avion de chasse

 

 

 

 

 

C'est vrai qu'il faut plus de skill pour manier le bazooka que le lazer :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant