Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

 

 

Moi ce qui m'énerve ce sont les gens qui cherche a te tué et vont se cacher en passif.

Dans ce genre là ya le crew BL4k ou BLAK sur Xbox en visée libre.

Tout le temps en Lazer ou en passif et avec un niveau d'hypocrisie assez développé.

Sur Xbox, niveau petites fiottes qui se mettent à 6 contre 1, y'a aussi les N3XUS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas qu'il y a une grosse différence entre un level 10 et un level 100, c'est le niveau de la barre de vie !

 

Les mecs qui jouent au miniguns et lance roquettes il faut entrer dans leur jeu et faire pareil, ça les déstabilise car le combat devient difficile pour eux ;)

Les grenades (ou L-grenades) sont très peu utilisées et pourtant avec un minimum d'entrainement on a un bon taux de réussite tout en restant à couvert :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

put.... pas moyen de lancer un affrontement sans que je suis expulser pour pas assez de joueur alors qu'il y a du monde :o. c'est quoi se bordel. sa mes déjà arriver mais bon là sa me le fait a chaque fois. :ranting:

Modifié par diverson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai pas lu tout vos postes, juste le premier, et j'ai une solution pour te faire esquiver ce genre de cas sociaux

Quand tu pars jouer à GTA tu laisse charger le mode histoire sans cliquer sur croix pour aller en ligne. Arriver au mode histoire tu fais start->enligne->session pour vous et vos amis. Résultats tu seras seul et n'auras aucuns soucis avec ce genre d'attardés. Tes amis pourront te rejoindre tranquillement, et tu pourras enchaîner les missions, courses pour t’entraîner ou autre activité sans aucuns soucis l'ami.

Personnellement j'ai toujours fait ça depuis que je joue sur GTA Online, ce genre d'attitude de joueurs m'énerve au plus haut point aussi, je suis lv 120 j'ai toutes les armes, mais le fait de devoir jeter mon argent à tuer des kevins qui vont forcément continuer par revenir, je vois pas trop l’intérêt, du coup je les ai toujours esquivé. :)

Modifié par StoryVS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai pas lu tout vos postes, juste le premier, et j'ai une solution pour te faire esquiver ce genre de cas sociaux

Quand tu pars jouer à GTA tu laisse charger le mode histoire sans cliquer sur croix pour aller en ligne. Arriver au mode histoire tu fais start->enligne->session pour vous et vos amis. Résultats tu seras seul et n'auras aucuns soucis avec ce genre d'attardés. Tes amis pourront te rejoindre tranquillement, et tu pourras enchaîner les missions, courses pour t’entraîner ou autre activité sans aucuns soucis l'ami.

Personnellement j'ai toujours fait ça depuis que je joue sur GTA Online, ce genre d'attitude de joueurs m'énerve au plus haut point aussi, je suis lv 120 j'ai toutes les armes, mais le fait de devoir jeter mon argent à tuer des kevins qui vont forcément continuer par revenir, je vois pas trop l’intérêt, du coup je les ai toujours esquivé. :)

 

Ah mais ça c'est ce que je fais, d'ailleurs c'est beaucoup plus simple de charger le mode Histoire plutôt que le mode Online qui met trois plombes à se charger (c'est logique). J'essaie juste de prévenir la communauté des crews abrutis qui se baladent parfois en mode libre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai pas lu tout vos postes, juste le premier, et j'ai une solution pour te faire esquiver ce genre de cas sociaux

Quand tu pars jouer à GTA tu laisse charger le mode histoire sans cliquer sur croix pour aller en ligne. Arriver au mode histoire tu fais start->enligne->session pour vous et vos amis. Résultats tu seras seul et n'auras aucuns soucis avec ce genre d'attardés. Tes amis pourront te rejoindre tranquillement, et tu pourras enchaîner les missions, courses pour t’entraîner ou autre activité sans aucuns soucis l'ami.

Personnellement j'ai toujours fait ça depuis que je joue sur GTA Online, ce genre d'attitude de joueurs m'énerve au plus haut point aussi, je suis lv 120 j'ai toutes les armes, mais le fait de devoir jeter mon argent à tuer des kevins qui vont forcément continuer par revenir, je vois pas trop l’intérêt, du coup je les ai toujours esquivé. :)

 

Le problème, en jouant en session sur invit/session pour amis, c'est que si tes potes n'ont pas les mêmes horaires que toi, tu l'as dans l'os, et tu te retrouves en petit groupe restreint. Je ne dis pas que c'est pas bien, c'est même sympa, mais au bout d'un moment, à peu de joueurs, tu finis par te faire un peu chier....non?

Pour ma part, j'aime bien les sessions libres, avec le tas de dégénérés du bulbe et de déchets divers qu'on y rencontre...c'est ça, qui fait la richesse, la diversité du jeu ( dans mon optique, je rappelle)...d'une session à l'autre, autant tu tomberas que sur de parfaits abrutis, et autant des fois tu vas rencontrer des bons joueurs, avec qui tu passeras un bon moment sans t'y attendre.

Y'a toujours un coté aléatoire, et j'aime ça.Et crois moi, je me suis fait défoncer un nombre incalculable de fois :p

Les sessions sur invit etc, je trouve ça pratique surtout quand tu veux acheter et tester du nouveau materiel peinard, après un dlc, par exemple.Sinon, pour moi, ça n'a absolument aucun intéret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'entre les lazeristes, les tankiste, les kikoo chrome, les kikoo Zentorno, les godmods, les WB, les gamins qui te detruisent les tympans en gueulant dans leurs micro ou encore Les gens qui te balance une prime pour un,kill, y a pas mal de diversité :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi quand t'es recherché par les flics, tu te caches dans un coin où ils ne peuvent pas te repérer, et te retrouves quand même...

 

 

Oui ça c'est depuis les 4 dern Mà J que c'est comme ça , voir me demande si c'est pas pire depuis la 1.15!! ça enlève complètement le coté role play du game( du style t'es caché avec impossible qu'un flic arrive par derrière, t'es planqué derrière un mur et au moins d'etre doté d'un don de voyant ( a travers les murs) pour le flic, c'est impossible de t'avoir!! eh bien siiii, ils arrivent à t'avoir !!

 

idem avec le systeme des etoiles!! t'as 2/3 étoiles tu n'arrives plus a te debarrassé des flics, tu appel Lester, ça te coute 400$, ok les etoiles de rech disparaisse, t'as rien fait que 5 seconde apres tu as rebelotte les étoiles!! et ça je l'ai remarqué depuis les Ma J 1.16 la dern

 

vous parle même pas du tel ou tu n'as plus accès aux activités, où bien tu load 10mn /30mn 1h bref tu es obligés d 'eteindre la console!! et ça c'est de + en +( en tout les cas sur x box)

 

bref on a de moin en moin envie de jouer sur gta 5 tant R* préfère combattre les glitch et autres sur sur faire de l'argent mais pas stabilisé sont jeu pour le rendre le mieu possible sans bug et irréalisme !!

Y a plus de godmod à ma conaissance... il ya plus trop de souci apparent...

tu ne dois pas jouer dans les mêmes sessions alors!! c'est de pire en pire à mon avis et R* s'en fout royal tant que ça ne touche pas l'argent

 

impossible de faire un affrontement en online public( sans tes amis ou sessions crew) sans en trouver un en face de toi ce qui ne donne aucun interet a faire des affrontements

 

pour en revenir a certains qui parlaient du PEGI+18 et ne comprennaient pas qu'on puisse laisser des - de 18 ans jouer !! je n'entrerai pas dans la polimique de donner l'accès ou pas a un mome de - de 18 ans, j'ai 50 ans et mes enfants sont ts majeur, reste que sur le fameu PEGI c'est une simple indication sur la jaquette de jeu qui les couvre(ici rockstar) vis a vis des lois audio visuel et juridique

 

prenons l'exemple qu'un gamin mineur( - de 18 ans ) pète les plombs dans l'irl comme cela c'est deja vu chez nos cousins ricains(séries de meutres gratuites dans des etabli scolaires) et si le mome en question prone avoir eté influencé par x jeu( ayant des PEGI +18) au moin la production du jeu en question n'a aucun souccis de poursuite vue qu'elle a prévenu de base la limite d'age

 

point cela s'arrete la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BadSpi :

 

Sauf que les PEGI ne sont pas là uniquement pour protéger l'éditeur mais aussi pour renseigner l'acheteur (de préférence adulte) sur le contenu de ce qu'il achète.

 

On a des recommandations sur les jouets qui indiquent à partir de quel âge l'enfant peut jouer avec. Ce n'est pas juste pour éviter un procès puisque si un jouet est +3ans mais que l'enfant en a 4 et s'étouffe avec, alors t'inquiètes pas que le fabricant n'en sortira pas sans poursuite puisqu'il n'aura pas forcément respecté les normes spécifiques à l'âge de l'enfant (chute du jouet et donc résistance, avalement, poids, ouvertures permettant le passage d'une partie du corps comme les doigts, etc).

 

Donc ouais, pour l'éditeur c'est peut-être juridique les PEGI mais cela répond à une charte établie pour le bon épanouissement de tous et pas justement se retrouver avec es enfants schyzo à 14ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Perso je sais que ça va rien changer ce que je dis, qu'il y aura toujours des mecs comme ça mais bon ça fait du bien de venir pousser une gueulante sur ce topic !

Merci à l'auteur du sujet ! ^^

avec plaisir ;)
Sérieux tu nous évite des séances chez le docteur Friedlander ! ( le psy dans gta 5) ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant