Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

C'est quand même dingue de ce prendre autant la tête pour un jeu vidéo!

C est des ados en échec social et scolaire. Ils se sentent utiles uniquement dans un jeu vidéo. Leurs neurones en prennent un bon coup à chaque heure passée dans le noir devant leur écran. Ils accordent bien plus d importance à leur vie virtuelle qu à leur vie réelle... Certains sont tellement déphasés qu ils sont prêt à se soumettre à une idéologie contraire à la leur pour gagner le respect de ses amis virtuels qui représentent leur seul et unique vie sociale.

Quelle tristesse la jeunesse des ghettos. Pas de repères, pas d éducation, pas d avenir...

La France des assistés dans toute sa splendeur.

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est quand même dingue de ce prendre autant la tête pour un jeu vidéo!

C est des ados en échec social et scolaire. Ils sentent utiles uniquement dans un jeu vidéo. Leurs neurones en prennent un bon coup à chaque heure passée dans le noir devant leur écran. Ils accordent bien plus d importance à leur vie virtuelle qu à leur vie réelle... Certains sont tellement déphasés qu ils sont prêt à se soumettre à une idéologie contraire à la leur par gagner le respect de ses amis virtuels qui représentent leur seul et unique vie sociale.

Quelle tristesse la jeunesse des ghettos. Pas de repères, pas d éducation, pas d avenir...

La France des assistés dans toute sa splendeur.

 

Je suis d'accord avec ce que tu dis, mise à part "la france des assistés..."

 

Certes, pas mal de monde profite du système, mais d'autre n'ont pas le choix de faire autrement!

 

Perso je suis au RSA, pour cause de problèmes de santé.... je dois même éviter de conduire, etc....

Quelqu'un veut venir me dire en face que je suis une feignasse, un assister ou quoi que ce soit de ce genre?

 

Juste pour dire que ça me gave d'entendre (ou lire en l'occurrence) que rsa, assedic, etc=........... sans connaître les personnes concernés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Pas besoin de monter a l'appart en cas de besoin! C'est pas plus mal de l'avoir dans le garage :lol:

C'est vraiment la couleur de tes yeux olivia, parce si c'est le cas il sont magnifique..

Olivia a un secret, elle emprunte des yeux :-D

 

 

Oui oui ce sont des yeux de location :lol:

Sympa le WC géant :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola les gens, c'est pas parce que ce topic se nomme "Coups de gueule" qu'il faut partir en live entre-vous :lol:

 

 

 

C est des ados en échec social et scolaire. Ils se sentent utiles uniquement dans un jeu vidéo. Leurs neurones en prennent un bon coup à chaque heure passée dans le noir devant leur écran. Ils accordent bien plus d importance à leur vie virtuelle qu à leur vie réelle... Certains sont tellement déphasés qu ils sont prêt à se soumettre à une idéologie contraire à la leur pour gagner le respect de ses amis virtuels qui représentent leur seul et unique vie sociale.
Quelle tristesse la jeunesse des ghettos. Pas de repères, pas d éducation, pas d avenir...
La France des assistés dans toute sa splendeur.

 

 

 

Il y-a des gens qui souffre vraiment de ce que tu dit là. Ce ne sont pas tous des attardés mentale, et même si c'était le cas tu peut pas les blâmés pour ça. En disant des trucs comme ça tu ne va pas les aidés et ils vont juste encore plus s'enfermer sur eux même. Il y-a des débiles, mais pas que. "La jeunesse des ghettos. Pas de repères, pas d’éducation, pas d'avenir" ce genre de stéréotype sectaire sérieux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est quand même dingue de ce prendre autant la tête pour un jeu vidéo!

 

C est des ados en échec social et scolaire. Ils sentent utiles uniquement dans un jeu vidéo. Leurs neurones en prennent un bon coup à chaque heure passée dans le noir devant leur écran. Ils accordent bien plus d importance à leur vie virtuelle qu à leur vie réelle... Certains sont tellement déphasés qu ils sont prêt à se soumettre à une idéologie contraire à la leur par gagner le respect de ses amis virtuels qui représentent leur seul et unique vie sociale.

Quelle tristesse la jeunesse des ghettos. Pas de repères, pas d éducation, pas d avenir...

La France des assistés dans toute sa splendeur.

 

Je suis d'accord avec ce que tu dis, mise à part "la france des assistés..."

Certes, pas mal de monde profite du système, mais d'autre n'ont pas le choix de faire autrement!

Perso je suis au RSA, pour cause de problèmes de santé.... je dois même éviter de conduire, etc....

Quelqu'un veut venir me dire en face que je suis une feignasse, un assister ou quoi que ce soit de ce genre?

Juste pour dire que ça me gave d'entendre (ou lire en l'occurrence) que rsa, assedic, etc=........... sans connaître les personnes concernés...

 

Au cas où tu aurais mal lu. Je parle bien des jeunes qui passent leurs journées sur les jeux vidéos au lieu d aller à l école.

 

Bien évidemment je ne reproche rien aux chomeurs, d ailleurs j en forme quelques uns sur un métier d avenir pour qu ils puissent devenir entrepreneurs et monter leur affaire.

Ola les gens, c'est pas parce que ce topic se nomme "Coups de gueule" qu'il faut partir en live entre-vous :lol:

 

 

 

C est des ados en échec social et scolaire. Ils se sentent utiles uniquement dans un jeu vidéo. Leurs neurones en prennent un bon coup à chaque heure passée dans le noir devant leur écran. Ils accordent bien plus d importance à leur vie virtuelle qu à leur vie réelle... Certains sont tellement déphasés qu ils sont prêt à se soumettre à une idéologie contraire à la leur pour gagner le respect de ses amis virtuels qui représentent leur seul et unique vie sociale.

Quelle tristesse la jeunesse des ghettos. Pas de repères, pas d éducation, pas d avenir...

La France des assistés dans toute sa splendeur.

 

 

 

Il y-a des gens qui souffre vraiment de ce que tu dit là. Ce ne sont pas tous des attardés mentale, et même si c'était le cas tu peut pas les blâmés pour ça. En disant des trucs comme ça tu ne va pas les aidés et ils vont juste encore plus s'enfermer sur eux même. Il y-a des débiles, mais pas que. "La jeunesse des ghettos. Pas de repères, pas d’éducation, pas d'avenir" ce genre de stéréotype sectaire sérieux..

En gros il faut encourager les jeunes à rester devant leur consoles plutôt que devant un prof ?

Étrange reflexion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt toi qui est étrange pour le coup ; tu réponds à Stf-Nova en commençant par "Au cas où tu aurais mal lu" et tu enchaine en insinuant une idée dont je n'ai absolument pas parlé ni même sous-entendu :lol: Ceci est une jolie contradiction.

 

Je dirais plutôt qu'il faut d'abord cherché la cause, si les pélos préfère s'enfermer dans leurs monde virtuel c'est souvent parce que dans leurs "vrai" vie y-a un soucis, tu pense pas ?

Modifié par Taker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c est ce que j ai écris. Echec social et scolaire. Après chacun résoud ses problèmes comme il veut. Mais c est pas en restant devant un écran h24 que les choses changeront. Tu ne le penses pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'emmerde au plus haut point ce sont ces puta** de notifications inutiles.

 

On se fait stalker, et c'est encore pire sur PS4 avec 30 joueurs.

 

Qu'est ce que je peux en avoir à foutre qu'un glandu à l'autre bout de la map ait commencé une attaque de gang ? :|

 

Il faut vraiment alléger l'interface du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah certains viennent "t'épauler" lors d'une attaque de gang, ça ne me gène pas plus que ça, moins que les pyjamas racontant d'la merde au micro! :dry:

 

Y a des Français ici ?! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah certains viennent "t'épauler" lors d'une attaque de gang, ça ne me gène pas plus que ça, moins que les pyjamas racontant d'la merde au micro! :dry:

 

Oui mais il faudrait que ce soit comme les icônes des activités : on ne reçoit la notification que si l'on est proche de l'attaque.

 

Car si je suis à PB et que l'attaque de gang a lieu à South LS, le temps que j'arrive elle est finie. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ambrii, j'peux pas, j'ai beau avoir des enfants , savoir que ça pialle tout l'temps, ingame, je repère le pyj' et le flingue! Ta gueul* quoi! :lol:

 

@infernus, oui c'est vrai, vas pas demander ça a R*, ils ont déjà pas mal de choses à régler avant! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens ça vient encore de m'arriver tout à l'heure de tomber sur un gars bizarre.

J'étais en train de rapporter dans mon garage un Blazer garde-côte tout neuf quand un mec s'est mis à me suivre et en klaxonnant à moto. Aimablement, je lui réponds. Et il s'est mis à me suivre "pacifiquement" jusque chez moi. Il a sonné à ma porte, mais bon 'faut pas exagérer non plus hein.

Je suis ressortie en Bagger et là on a commencé à se suivre encore en klaxonnant. Il parait que le Klaxon est un code de pseudo amitié sur GTAO mais bon j'en ai vu tellement que je n'y crois plus vraiment. Bref. On est allé jusqu'à un LS Custom. Là idem on s'est arrêté pacifiquement. Un gars que je connaissais nous a rejoins. J'ai cru qu'ils étaient ensemble du coup. Mais celui que je connais m'a dit après que non. Pendant 5 secondes on s'est regardé à la lampe torche comme des amis, jusqu'à ce que l'inconnu sorte un minigun pour dézingué le type que je connaissais et lui piquer sa caisse. Je l'ai aussitôt tué du coup, et là surprise il me provoque en duel (que j'ai gagné d'ailleurs).

 

J'ai dû mal à cerner ce gars n'empêche. Il aurait pu me faire exploser mon quad non assuré pour m'e****der mais non et c'est 10 minutes après qu'il a pété les plombs, et même pas contre moi au début d'ailleurs.

 

Enfin parfois j'ai rencontré aussi des inconnus sympas sur ce Online. Vers Noël quand il y avait la neige: un inconnu est monté en même temps que moi au sommet du Mont Chiliad pour admirer la vue (sans doute). Il aurait pu me tuer tant qu'il voulait pour avoir ma prime et il n'a rien fait, j'ai même pu me prendre en photo avec lui... Ça par contre c'était la première fois que je croisais un inconnu aussi courtois. :blink::cool:

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant