Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Dès le matin...

Pas compris le coup d'la tablette et des fautes...

Pareil pour trentenaire et ouverture d'esprit.

La communauté s' en branle pas mal, vos détracteurs comme vous dîtes, vous les connaissez, faîtes votre topic, mais ce n'est pas en arrivant comme ça que tu vas changer les mentalités. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez voir le crew Al Kayda Warriors, suffit d aller sur leur RSC http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/crew265022

MDR

Oh Chips , sa va ? Dommage que tu n'as pas pu nous rejoindre hier avec les ECHO , on s'est beaucoup amusé et je voulais te faire venir en tant que VIP , altesse ou tout ce que tu veux ... D'ailleurs la soirée s'appelait " Passif-party " , même Kalys a voulu y jouer pour finalement nous retrouver avec Tinboul , ZeblackTiger , Maxouu ( le gars qui soit disant ne met jamais le passif et viens faire son guerrier ici ) et Klem , j'espère n'avoir oublié personne :) La prochaine party ce sera toi Chips ainsi que l'apprenti-hacker qui seront convié à notre fête , bonne journée :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biloul, on en parle du moment ou t'as ragequitté des que tu as touché le sol :p ?

Car oui tu m'as oublié , sur les derniers instants j'etais la .

Et je peux te dire que ca nous a bien fait rire de t'imaginer super heureux de nos mettre 3 kills ( je precise que tu ne m'en as mis aucun, et que je n'ai pas sorti le passif ) alors qu'une fois ton lazer detruit tu as instantanement quitté :lol:

Les hawk peuvent etre fiers de toi !

 

Allez, je m'attarde pas plus sur ce sujet car je voudrais bien gardé mon compte actuellement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biloul, on en parle du moment ou t'as ragequitté des que tu as touché le sol :p ?

Car oui tu m'as oublié , sur les derniers instants j'etais la .

Et je peux te dire que ca nous a bien fait rire de t'imaginer super heureux de nos mettre 3 kills ( je precise que tu ne m'en as mis aucun, et que je n'ai pas sorti le passif ) alors qu'une fois ton lazer detruit tu as instantanement quitté :lol:

Les hawk peuvent etre fiers de toi !

 

Allez, je m'attarde pas plus sur ce sujet car je voudrais bien gardé mon compte actuellement !

Tkt pas je t'ai bien vu avec ton hélico arrivé , y'a pas de souci , tu veux qu'on en parle aussi du moment où je me suis approché et directement tous les ECHO on mit le passif ? Et j'étais très fier , j'ai pu abattre KJK ainsi que Kalys alors que c'étais lazer contre lazer . Et j'ai quitté car j'étais sur micro " tous le monde " et Kalys a bien dit à un moment : " Il peut rêver pour me mettre un kill " , j'ai fais exactement comme mon adversaire , je suis parti xD Tkt pas Nath , toi aussi se sera ton tour avec Chips et l'apprenti-hacker et se sera super cool , au programme :

_ Passif

_ Téléportations

_ Passif

_ Natation

_ Ragequit

 

Ah oui aussi , sa fait peine à voir , vous les ECHO , vous tombez à 6 sur 1 gars puis tous le monde appelle un moddeur , c'est sa la pseudo-sécurisation ? mdr ! Même hier , j'ai proposé plusieurs fois aux alliés si je pouvais inviter des ECHO tellement il faisait peine à voir donc Nath si c'est pour parler sans avoir été présent , tu peux te taire dès maintenant :sleep:

:p

Modifié par Darkness_Pilot9999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la jeunesse dont je parlais hier. Plus aucun repère et en échec scolaire. Il n y a que dans un jeu vidéo qu ils se sentent "vivre". Je vous souhaite énormément de courage pour sortir de cette dépendance. On en reparle dans quelques années ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas le rapport entre ta reponse et la mienne :lol:

Je te parle pas de moddeur mais bien du fait que tu as instantanement quitté une fois au sol !

 

Ah aussi, je sais pas chez vous mais de notre coté on parle entre nous, donc merci j'etais au courant pour le coup du moddeur, mais je me demande qu'est ce qui est le pire: un lazeriste passif invisible, ou un moddeur qui te met juste au sol pour faire un 1v1 avec kalys ?

 

Et enfin, je t'ai demandé de te la fermer ? Me semble pas. Alors si tu veux continuer a parler comm un coq, grand bien t'en fasse, mais je fermerais pas ma gueule car monsieur me l'ordonne.

Et j'ai hate de tester ton programme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la jeunesse dont je parlais hier. Plus aucun repère et en échec scolaire. Il n y a que dans un jeu vidéo qu ils se sentent "vivre". Je vous souhaite énormément de courage pour sortir de cette dépendance. On en reparle dans quelques années ;)

Juste : mdr :D Le gars a cru que je venais d'un ghetto , je deal de la drogue ( tant qu'on y'est ) , échec scolaire alors qu'il ne me connaît pas , mais sa c'est l’idéologie des racistes , tout personnes n'ayant pas d'origines française et forcément en échec scolaire , illettré et analphabète xD Je te laisse mon petit facho :lol:

 

Edit de Master Nawak :

Voilà un "petit facho" bien inutile qui te doit 3 jours de suspension.

 

Modifié par Master Nawak
suspension temporaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vends du maïs. Mes ventes grimpent déjà !

Je savais pas que j étais traqué par *****. Accroche toi petit car à l heure où je me co tu es au lit en train de digérer ton biberon depuis des heures ! :D

Modifié par Master Nawak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Voilà la jeunesse dont je parlais hier. Plus aucun repère et en échec scolaire. Il n y a que dans un jeu vidéo qu ils se sentent "vivre". Je vous souhaite énormément de courage pour sortir de cette dépendance. On en reparle dans quelques années ;)

Juste : mdr :D Le gars a cru que je venais d'un ghetto , je deal de la drogue ( tant qu'on y'est ) , échec scolaire alors qu'il ne me connaît pas , mais sa c'est lidéologie des racistes , tout personnes n'ayant pas d'origines française et forcément en échec scolaire , illettré et analphabète xD Je te laisse mon petit facho :lol:
Tu va un peu loin là non aucune ideologie raciste n'a était évoquer,c'est le syndrome de percucution sa

Et facho !! T'en fait trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant