Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

 

 

 

Bah certains viennent "t'épauler" lors d'une attaque de gang, ça ne me gène pas plus que ça, moins que les pyjamas racontant d'la merde au micro! :dry:

 

Y a des Français ici ?! :whistling:

 

 

En ce moment c'est "y'a des moddeurs?" :lol:

Vu mon level plutôt élevé je reçois au minimum 4-5 messages par jour pour me demander si je modd etc... Chiant a la fin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai rencontrer des gars du même type,à croire qu'ils sont bipolaires,un coups ils t'attaquent,la seconde d'après ils s'arrêtent ou inversement :huh: .

 

Tiens ça vient encore de m'arriver tout à l'heure de tomber sur un gars bizarre.

J'étais en train de rapporter dans mon garage un Blazer garde-côte tout neuf quand un mec s'est mis à me suivre et en klaxonnant à moto. Aimablement, je lui réponds. Et il s'est mis à me suivre "pacifiquement" jusque chez moi. Il a sonné à ma porte, mais bon 'faut pas exagérer non plus hein.

Je suis ressortie en Bagger et là on a commencé à se suivre encore en klaxonnant. Il parait que le Klaxon est un code de pseudo amitié sur GTAO mais bon j'en ai vu tellement que je n'y crois plus vraiment. Bref. On est allé jusqu'à un LS Custom. Là idem on s'est arrêté pacifiquement. Un gars que je connaissais nous a rejoins. J'ai cru qu'ils étaient ensemble du coup. Mais celui que je connais m'a dit après que non. Pendant 5 secondes on s'est regardé à la lampe torche comme des amis, jusqu'à ce que l'inconnu sorte un minigun pour dézingué le type que je connaissais et lui piquer sa caisse. Je l'ai aussitôt tué du coup, et là surprise il me provoque en duel (que j'ai gagné d'ailleurs).

 

J'ai dû mal à cerner ce gars n'empêche. Il aurait pu me faire exploser mon quad non assuré pour m'e****der mais non et c'est 10 minutes après qu'il a pété les plombs, et même pas contre moi au début d'ailleurs.

 

Enfin parfois j'ai rencontré aussi des inconnus sympas sur ce Online. Vers Noël quand il y avait la neige: un inconnu est monté en même temps que moi au sommet du Mont Chiliad pour admirer la vue (sans doute). Il aurait pu me tuer tant qu'il voulait pour avoir ma prime et il n'a rien fait, j'ai même pu me prendre en photo avec lui... Ça par contre c'était la première fois que je croisais un inconnu aussi courtois. :blink::cool:

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure, une joueuse a l'autre bout de la map me textote, 1000$ pour faire le taxi, j'me dit que ça sent l'embrouille, elle insiste, je fini par aller voir, elle monte et on a joué un moment ensemble, comme quoi il y a encore de l'espoir dans gtao! :lol:

pas que des psychopathes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bah certains viennent "t'épauler" lors d'une attaque de gang, ça ne me gène pas plus que ça, moins que les pyjamas racontant d'la merde au micro! :dry:

Y a des Français ici ?! :whistling:

 

 

En ce moment c'est "y'a des moddeurs?" :lol:

Vu mon level plutôt élevé je reçois au minimum 4-5 messages par jour pour me demander si je modd etc... Chiant a la fin!

 

 

Oui c'est trop chiant, maintenant à quasiment chaque session j'entends ça, j'imagine que les mecs vont de session en session pour trouver un moddeur qui vas leur donner du fric. Aprés y'as les " négociations " de vrais ou des faux moddeurs, t'as ceux qui demandent des codes, t'as des arnaqueurs qui demandent à prendre posséssion du compte, ou qui demande à ce que le joueur donne ses munitions, j'ai prévenu certains joueurs qu'ils allaient se faire avoir, mais maintenant je m'emmerde plus : si ils se font avoir ou pirater ça leur feras une leçon. Y'avais aussi un vrai moddeur qui était peut être millionnaire dans le jeu, mais un gros crevard irl :D il as essayé de convaincre pendant 10 minutes un autre joueur de lui donner 2,50 euros. Je ne sais pas pourquoi y'as aussi un gamin qui m'as pris pour un moddeur et qui as annoncé ça au micro :blink:, j'étais même pas dans la même partie de la map qui lui et je le connaissais pas.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1000 $ un taxi !!! Tu t es bien fait avoir ué

Je m'en foutait des thunes, c'est la curiosité qui m'à poussé à traverser la map! :lol:

Je m'attendais à un sale coup et en fait non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure, une joueuse a l'autre bout de la map me textote, 1000$ pour faire le taxi, j'me dit que ça sent l'embrouille, elle insiste, je fini par aller voir, elle monte et on a joué un moment ensemble, comme quoi il y a encore de l'espoir dans gtao! :lol:

pas que des psychopathes!

 

ça me fait penser qu'il y a pas si longtemps, je jouais avec un pote et y'a un gamin qui a rejoins notre groupe d'amis xbox live juste pour dire "hey qu'est-ce que t'attends pour venir me récupérer ?!". Alors qu'ils étaient en mode libre hein, même pas en mission... C'était juste un gosse de 13 ans (il me l'a dit dans le groupe après) qui l'a pris pour son taxi. OMG j'avais jamais vu un tel culot :(:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh puta** les chiottes...j'veux les mêmes dans mon garage !

:cool:

 

Sinon, mon mini coup de gueule ( mini car je joue très peu ces jours):

J'en ai un peu marre des sessions publiques ou tout le monde est en passif à bricoler et a admirer leurs poubelles devant le LSC :(

Et ces mêmes gens en passif, bien sur sur la minimap, ils n'ont pas le symbole passif, je fais toute une approche en fourbe, pour finalement me retrouver face à un glandu semi transparent, ça devient un peu frustrant !

Enfin, R*, je vous HAIS pour avoir ruiné mon passe temps "détente" favori, le golf ...vraiment, f*** you very much R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh puta** les chiottes...j'veux les mêmes dans mon garage !

:cool:

 

Sinon, mon mini coup de gueule ( mini car je joue très peu ces jours):

J'en ai un peu marre des sessions publiques ou tout le monde est en passif à bricoler et a admirer leurs poubelles devant le LSC :(

Et ces mêmes gens en passif, bien sur sur la minimap, ils n'ont pas le symbole passif, je fais toute une approche en fourbe, pour finalement me retrouver face à un glandu semi transparent, ça devient un peu frustrant !

Enfin, R*, je vous HAIS pour avoir ruiné mon passe temps "détente" favori, le golf ...vraiment, f*** you very much R*

 

En même temps si ils ne font pas chier le monde je ne vois pas ou le probléme :huh: , si tu veux de l'action, tue des flics ton état psychiatrique se dégradera, et en changeant de session tu te retrouveras avec des psychopates.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça s'écrit le breton ?

 

Je croyais que ça se buvait ... :noel:

 

 

Mais pour revenir au sujet,je pousse une gueulante sur ceux qui on une co tellement moisie que leur hitbox est multiplé par 5,résultat quand le type veut se garer lors d'un car meet,il fait un strike avec les autres caisses..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible comme je te l'ai expliqué dans un autre topic, mais j'aimerais ce que soit pour d'autres motifs, juste pour le plaisir de présenter ton crew comme les autres chefs de crew.

Modifié par Master Nawak
ajout de "chefs de crew"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Hawk sont juste laches!

En bandes ils te traquent mais seuls ils se mettent en passif!!!Ou ils font monter leurs ratio a deux sur un mec qui ne joue pas et quand tu arrive seul et leurs met quelque kills il quittent direct la session!

Pour en revenir avec ce message je suis parti parlé avec le véritable Kilo Watt et ce dernier ma confirmé qu'enfaite un collègue s'amuse a faire des histoires ou à dire des conneries quand il y'a des embrouilles.(Sachant qu'il ne joue jamais a GTA.) on te remercie guignol ^^

Modifié par Mr.Chainkill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible comme je te l'ai expliqué dans un autre topic, mais j'aimerais ce que soit pour d'autres motifs, juste pour le plaisir de présenter ton crew comme les autres.

slm slt...

C'est possible comme je te l'ai expliqué dans un autre topic, mais j'aimerais ce que soit pour d'autres motifs, juste pour le plaisir de présenter ton crew comme les autres.

pour le motif que tu veut ... quoi qu'il en soit la je pense que c'est meriter apres toute les langues de bois qui nous créer des mythe... cela permettras pas la même occasion de soufflez le brouillard concernant les KAID... et comme je te l'ai dit en Mp j'invite tout les Leaders ainsi que toi mec.., a m'ajouter sur Psn sur Ps4 pour débattre ou discuter des médisence dites a notre égard en chat party comme des trentenaire ouvert d'esprit..

Dsl aux cyber-professeurs pour les fautes mais je suis sur tablette et je ne suis pas à un entretiens d'embauche ... mais tant que le message passe.. et puis au fond rien a Foutre d'eux.. PEACE A TOUT LE RESTES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant