Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Biloul je m'enttendai bien avec malgré se que les echo m'ont dit sur toi et finallement ils ont raison et tu va meme trop loins a dire a jibs facho etc enfin bref

 

Pour hier tu es fiert d'avoir mit du monde en passif mais tu étais en lazer je t'ai proposé plusieur fois de decendre ta pas répondu tu fait le malin sur le forum mais présice que quand ta un pied au sol tu ragekitt sans oublié le fait de venir venir avec toute la merde de gta frco kaid biko resultat 3 lazer et 4 mec au sol sur 2-4 mec et tu va te venté de se que tu fait ?

 

Serieux hawk a décidé d'etre "amis" comme vous dite avec la merde de gta je m'enfou mais que cette merde viennent chez hawk et que hawk joue maintenant comme ces merde pose probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oh puta** les chiottes...j'veux les mêmes dans mon garage !

:cool:

 

Sinon, mon mini coup de gueule ( mini car je joue très peu ces jours):

J'en ai un peu marre des sessions publiques ou tout le monde est en passif à bricoler et a admirer leurs poubelles devant le LSC :(

Et ces mêmes gens en passif, bien sur sur la minimap, ils n'ont pas le symbole passif, je fais toute une approche en fourbe, pour finalement me retrouver face à un glandu semi transparent, ça devient un peu frustrant !

Enfin, R*, je vous HAIS pour avoir ruiné mon passe temps "détente" favori, le golf ...vraiment, f*** you very much R*

 

En même temps si ils ne font pas chier le monde je ne vois pas ou le probléme :huh: , si tu veux de l'action, tue des flics ton état psychiatrique se dégradera, et en changeant de session tu te retrouveras avec des psychopates.

 

Euh...eukay

Dis moi alors, c'est quoi l'intéret d'une "session publique" ou tout le monde est en passif? Ou on ne peut pas se faire des petits affrontements improvisés?

Y'a les sessions privées, pour le lèche vitrines et le bricolage, non ?

Je crois qu'on ne s'est pas bien compris, je ne suis pas un emmerdeur in game et je suis même contre l'acharnement mais comme tout le monde j'ai mes moments ou j'aime un petit gun fight improvisé au détour d'une ruelle. C'est anormal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=uKeOug7z_fM

https://www.youtube.com/watch?v=uKeOug7z_fM


j'ai aussi un site pour ceux qui passe leur vie sur gtao

http://www.pole-emploi.fr/accueil/

 

:lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao:

Modifié par thedarkknight952

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le Lundi suivant, thedarkknight952 se fait expulser de son collège pour ne pas avoir rendu son DM dans le temps imparti.. Frustré, ses parents le mit à la porte. N'ayant aucuns recours, il regretta amèrement d'avoir critiqué Pôle emploi, ne pouvant pas lui même y allez de part son jeune age.

 

:lol:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressez vous au marketing de réseau. C est un modèle économique très sain et qui récompense les gros travailleurs.

Le salariat ressemble de plus en plus à de l esclavagisme des temps modernes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mieux d' être entrepreneur, c'est toi l' esclavagiste :lol:

Oui, mais c'est toi qui paye ^^

 

Autant être l'héritier d'une grande famille d'entrepreneur, pour rouler en Bentley, fréquenter la jetset, et couler la boîte de ton paternel car tu es en rehab :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je suis pas d'accord, Rezor n'a trahi personne et est droit dans ses bottes. C'est pas un secret qu'il y a eu des clashs entre hawk et kaid, entre certains membres de hawk et certains membres kaid. C'est pas un secret que certains Kaid peuvent appréciez certains Hawk, et vice versa. Je vois pas le soucis. On peut vouloir faire des guerres de crews tout en appréciant certains membres, non?

Moi même je reconnais que j'aimais bien faire la guerre aux Hawk, car il y en avait (passé) que j'aimais guère, et de plus bon niveau donc cool pour un fight. Mais regarde maintenant j'apprécie les membres de Hawk et j'en suis même un aujourd'hui. Moi je vois pas ça comme une espèce de trahison.

Encore une fois, Rezor n'est pas amis avec tout les Kaid. Juste avec certains qu'il apprécie.

Edit: Je suis content de trouver un interlocuteur chez vous.

 

Oue sa fait des bon fight tes peut etre pas comme sa mais bon si passif invisible lazer c'est des fight pour toi bas il y a une probleme

Rezor oui vous cachez beaucoup de chose a mag car lui meme il y a une semaine a dit qu'il ne voulait pas enttendre parlé de kaid chez hawk et pourtant tu fait le contraireet comment tu peut etre amis avec un crew qui sur ps4 tombe a 15 sur 2 hawk ?

OHHHH REEZZZOR tu caches beaucoup de choses a Mag oh pitié Mag est au courant quand il sera connecté MAIS NE DIT PAS QUE JE SUIS AMIS AVEC TOUUUUUT LE CREW KAID je suis ami avec deux KAID: Vitali et Haleyley ... Je dis pas encore des conneries...

 

Faut attendre que sa enregistre , y'a encore des personnes qui croient que le crew Kaid est encore très actif sur PS3 .... Alors que les 3 quart sont sur PS4 .

@Maxouu : Si tu te sens bien chez les ECHO tant mieux pour toi :turned:

Exact Darkness...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

Je suis pas d'accord, Rezor n'a trahi personne et est droit dans ses bottes. C'est pas un secret qu'il y a eu des clashs entre hawk et kaid, entre certains membres de hawk et certains membres kaid. C'est pas un secret que certains Kaid peuvent appréciez certains Hawk, et vice versa. Je vois pas le soucis. On peut vouloir faire des guerres de crews tout en appréciant certains membres, non?
Moi même je reconnais que j'aimais bien faire la guerre aux Hawk, car il y en avait (passé) que j'aimais guère, et de plus bon niveau donc cool pour un fight. Mais regarde maintenant j'apprécie les membres de Hawk et j'en suis même un aujourd'hui. Moi je vois pas ça comme une espèce de trahison.
Encore une fois, Rezor n'est pas amis avec tout les Kaid. Juste avec certains qu'il apprécie.
Edit: Je suis content de trouver un interlocuteur chez vous.

Oue sa fait des bon fight tes peut etre pas comme sa mais bon si passif invisible lazer c'est des fight pour toi bas il y a une probleme

Rezor oui vous cachez beaucoup de chose a mag car lui meme il y a une semaine a dit qu'il ne voulait pas enttendre parlé de kaid chez hawk et pourtant tu fait le contraireet comment tu peut etre amis avec un crew qui sur ps4 tombe a 15 sur 2 hawk ?

OHHHH REEZZZOR tu caches beaucoup de choses a Mag oh pitié Mag est au courant quand il sera connecté MAIS NE DIT PAS QUE JE SUIS AMIS AVEC TOUUUUUT LE CREW KAID je suis ami avec deux KAID: Vitali et Haleyley ... Je dis pas encore des conneries...
Faut attendre que sa enregistre , y'a encore des personnes qui croient que le crew Kaid est encore très actif sur PS3 .... Alors que les 3 quart sont sur PS4 .

@Maxouu : Si tu te sens bien chez les ECHO tant mieux pour toi :turned:

Exact Darkness...

 

 

 

 

 

Sans rire c'est quoi vos meilleurs armes que les Kaid utilisent, dit la vérité c'est tout ce que je demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Maxou, je suis content que tu en vienne là, car je pense que c'est l'élément déclencheur de la soudaine attention que porte votre crew sur le nom du miens. Ce que je trouve un peu hypocrite encore une fois, vous nous connaissez depuis longtemps.

Bref.

L'alliance: J'ai rejoins Rezor en session que je connaissais depuis peu. Un biko arrive. Sachant que Biko était allié Kaid pendant un moment, mais suite d'embrouilles c'est fini. J'ai donc quelques amis Biko et aussi des ennemis. Celui présent était un ennemi. C'était un ennemi aussi de Rezor et des hawk.

Le biko appelle ses potes. Ils arrivent. A ce moment là je jouais avec Rezor contre Biko, aucunes histoires de crews ou d'alliance, il jouait en tant que Rezor, et moi en tant que Vitali, contre des ennemis communs. Donc les bikos arrivent, et ceux que j'ai en ami me demande avec qui je suis. J'ai dit "contre biko". Les biko ont dit "vitali enc*lé tu joues avec les Hawk, on va te buter, blablabla". Et le lendemain je vois quoi, alliance hawk-Kaid...

Les alliances que ce soit côté hawk ou Kaid, elles sont claires, annoncées, et tout le monde le sait.

Si on continue demain on va entendre "alliance biko-kaid-hawk contre écho"... Donc voilà, arrêtez d'extrapoler, de vous faire des idées d'après des bribes d'info.

 

C'est vrai que pour votre nom de crew on aurait pu le faire plus tôt, ta raison

Mais c'est pas depuis la guerre avec les biko c'est bien avant car tu es pas le seul et pas le premier kaid a jouer avec des hawks.

Et oui il y a une alliance hawk-kaid sauf que les hawk ne veulent pas assumé tu veut une preuve de cette alliance

Regarde tes kaid depûis le debut tu defend les kaid et pourtant tu porte la banniere hawk

Tu t'permet des "dires" à la place du principal concerné MAXOU...??

Arrête ta propagande langue de bois.. toi et tes petits morpions menteurs d'ECHO allez morfler sur le Online Ps4, car c'est là que sont tous les Gros KAID depuis décembre derniers tête de Noeud.. sa seras ma seul réponse à tes mensonges de mino le reste ce passeras sur le Online... comme d'hab..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Maxou, je suis content que tu en vienne là, car je pense que c'est l'élément déclencheur de la soudaine attention que porte votre crew sur le nom du miens. Ce que je trouve un peu hypocrite encore une fois, vous nous connaissez depuis longtemps.

Bref.

L'alliance: J'ai rejoins Rezor en session que je connaissais depuis peu. Un biko arrive. Sachant que Biko était allié Kaid pendant un moment, mais suite d'embrouilles c'est fini. J'ai donc quelques amis Biko et aussi des ennemis. Celui présent était un ennemi. C'était un ennemi aussi de Rezor et des hawk.

Le biko appelle ses potes. Ils arrivent. A ce moment là je jouais avec Rezor contre Biko, aucunes histoires de crews ou d'alliance, il jouait en tant que Rezor, et moi en tant que Vitali, contre des ennemis communs. Donc les bikos arrivent, et ceux que j'ai en ami me demande avec qui je suis. J'ai dit "contre biko". Les biko ont dit "vitali enc*lé tu joues avec les Hawk, on va te buter, blablabla". Et le lendemain je vois quoi, alliance hawk-Kaid...

Les alliances que ce soit côté hawk ou Kaid, elles sont claires, annoncées, et tout le monde le sait.

Si on continue demain on va entendre "alliance biko-kaid-hawk contre écho"... Donc voilà, arrêtez d'extrapoler, de vous faire des idées d'après des bribes d'info.

C'est vrai que pour votre nom de crew on aurait pu le faire plus tôt, ta raison

Mais c'est pas depuis la guerre avec les biko c'est bien avant car tu es pas le seul et pas le premier kaid a jouer avec des hawks.

Et oui il y a une alliance hawk-kaid sauf que les hawk ne veulent pas assumé tu veut une preuve de cette alliance

Regarde tes kaid depûis le debut tu defend les kaid et pourtant tu porte la banniere hawk

Tu t'permet des "dires" à la place du principal concerné MAXOU...??

Arrête ta propagande langue de bois.. toi et tes petits morpions menteurs d'ECHO allez morfler sur le Online Ps4, car c'est là que sont tous les Gros KAID depuis décembre derniers tête de Noeud.. sa seras ma seul réponse à tes mensonges de mino le reste ce passeras sur le Online... comme d'hab..

 

 

Ah bah dis donc, encore une personne qui cherche un problème et qu'en verra à chaque mois. Les mecs soit vous êtes présent soit vous ne l'êtes pas mais ne jouez pas à des jeux différents. Soit vous êtes actifs soit vous restez pas, parce que passer 2 jours et revenir tout les 2 mois c'est pas bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Maxou, je suis content que tu en vienne là, car je pense que c'est l'élément déclencheur de la soudaine attention que porte votre crew sur le nom du miens. Ce que je trouve un peu hypocrite encore une fois, vous nous connaissez depuis longtemps.

Bref.

L'alliance: J'ai rejoins Rezor en session que je connaissais depuis peu. Un biko arrive. Sachant que Biko était allié Kaid pendant un moment, mais suite d'embrouilles c'est fini. J'ai donc quelques amis Biko et aussi des ennemis. Celui présent était un ennemi. C'était un ennemi aussi de Rezor et des hawk.

Le biko appelle ses potes. Ils arrivent. A ce moment là je jouais avec Rezor contre Biko, aucunes histoires de crews ou d'alliance, il jouait en tant que Rezor, et moi en tant que Vitali, contre des ennemis communs. Donc les bikos arrivent, et ceux que j'ai en ami me demande avec qui je suis. J'ai dit "contre biko". Les biko ont dit "vitali enc*lé tu joues avec les Hawk, on va te buter, blablabla". Et le lendemain je vois quoi, alliance hawk-Kaid...

Les alliances que ce soit côté hawk ou Kaid, elles sont claires, annoncées, et tout le monde le sait.

Si on continue demain on va entendre "alliance biko-kaid-hawk contre écho"... Donc voilà, arrêtez d'extrapoler, de vous faire des idées d'après des bribes d'info.

C'est vrai que pour votre nom de crew on aurait pu le faire plus tôt, ta raison

Mais c'est pas depuis la guerre avec les biko c'est bien avant car tu es pas le seul et pas le premier kaid a jouer avec des hawks.

Et oui il y a une alliance hawk-kaid sauf que les hawk ne veulent pas assumé tu veut une preuve de cette alliance

Regarde tes kaid depûis le debut tu defend les kaid et pourtant tu porte la banniere hawk

Tu t'permet des "dires" à la place du principal concerné MAXOU...??

Arrête ta propagande langue de bois.. toi et tes petits morpions menteurs d'ECHO allez morfler sur le Online Ps4, car c'est là que sont tous les Gros KAID depuis décembre derniers tête de Noeud.. sa seras ma seul réponse à tes mensonges de mino le reste ce passeras sur le Online... comme d'hab..

 

Oui avec un lazer et des lance roquette et des insulte pour accompagné comme vous savez faire

Et tu parle de propagande mdr j'ai pas dit que vous etiez des terroriste mais que le nom de votre crew allé pas

Et quand je te dit que rezor voulait allié les biko au kaid et s'arrangé pour que les biko et les kaid se croise en session c'est que c'est vrai

Modifié par Maxouuu49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maxou, je rigole encore de cette soirée ingame, et pour un moment je pense.

Les échos rassurez moi, j'ai pas vu les meilleurs ce soir?

 

Pour les insultes au micro, c'est bien beau ce que tu dis, et bien beau d'être en chat crew, mais rappelez vous qu'après un kill on vous entends pendant 1s...

(il doit y avoir un balai pas loin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant