Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

C'est bien vous qui avez signaler le crew, car il vous dérange, comment vous pouvez nier ça!?

Moi ce qui me préoccupe c'est votre élan de "générosité" maintenant, alors que le crew existe depuis longtemps et vous mets la fessée depuis longtemps aussi...

Preuve que le nom n'est qu'un prétexte, sinon vous vous seriez offusqué bien avant. Soyez honnête avec vous même au moins les gars, non les filles. (oui pour moi une victime c'est féminin).

Et preuve de votre manque de sincérité et de repartie, vos petits jeux de mots digne du primaire.

 

Offusquez vous plutôt d'avoir des nazis dans votre team, car c'est le cas.

Et moi j'ai une preuve écrite, pas des présomptions.

 

Donc je vais faire comme vous, stigmatiser, ECHO = NAZI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vitali je n'ai rien contre toi je te connais pas je te juge pas rezor m'avait dit beaucoup de bien sur toi mais sur les derniere page que j'ai lu il c'est trompé.

Pour les KAID moi je ne dit pas que se sont des terroristes on peut pas savoir mais le nom que vous portiez avant personne doit porté sa en nom de crew et toi tu es fier que le nom de crew sois un nom terroriste on vous dit pas ouai eux c'est des terroriste on dit juste que c'est pas normal qu'un crew s'appel al quaida et toi tu en étais fier sans etre terroriste et meme si je suis contre le fn il n'est pas interdit de soutenir le fn contrairement au terroriste.

Pour l'alliance hawk-kaid que hawk a du mal a assumé on dirai ou que certain impose au hawk enfin bref le jour ou la guerre avec les biko c'était pas la premiere fois que je voyais un kaid en session hawk


Messieurs respectez leur nom de crew, c'est Crew265022 pas 26022 roooh.

sa fait prisionnier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros ce que tu me reproches c'est d'être fier du nom que portait mon crew (qui n'est pas exactement ce que tu cites, la différence a toute son importance justement). Et bien c'est que tu m'as mal lu, je t'invite à relire mes propos.

Soutenir le fn?! Ok, question de point de vue!!

 

Pour l'alliance, quand comprendrez vous??!!

On fait que vous répéter la même chose. Il y a une grosse différence entre traité de non-agression temporaire et alliance permanente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros ce que tu me reproches c'est d'être fier du nom que portait mon crew (qui n'est pas exactement ce que tu cites, la différence a toute son importance justement). Et bien c'est que tu m'as mal lu, je t'invite à relire mes propos.

Soutenir le fn?! Ok, question de point de vue!!

 

Pour l'alliance, quand comprendrez vous??!!

On fait que vous répéter la même chose. Il y a une grosse différence entre traité de non-agression temporaire et alliance permanente!

Pour les hawk enfin ceux qui impose sa au hawk c'est mieux de dire c'est un traité de non agression que une alliance car je peut te dire qu'ils ont bien craché sur ton crew ceux avec qui tu joue maintenant

Et ne me dit pas que il n'y a pas d'allaince car quand un crew prefere kaid qui est censé etre leur ennemie a leur allié echo tu veut toujours dire il y a pas d'alliance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Preuve que le nom n'est qu'un prétexte, sinon vous vous seriez offusqué bien avant.

Perso, je ne vous connais pas, jamais rencontré sur le online. Il n'empêche que lorsque j'ai pris connaissance du nom du Crew, j'en ai averti le staff pour savoir si on devait cautionner un tel nom sur GTANF. Et on a décidé, de manière collégiale, que non, et ce, malgré l'ancienneté du crew et le nombre important de ses membres.

  • Je n'ai jamais cru que vous cautionniez le terrorisme.
  • Je n'ai jamais pensé que vous pouviez être des extrémistes, des religieux, des racistes ou autres...
  • J'ai juste désapprouvé la désinvolture avec laquelle on pouvait choisir un nom de crew en se disant ce n'est pas grave, GTA est un jeu et basta.
  • Je regrette que Rockstar vous ait choisi un nom aussi moche, mais comme le dit Kalys, rien ne s'oppose à ce que vous présentiez le crew sur GTANF désormais.

Maintenant ça serait vachement sympa si chacun pouvait baisser d'un ton et arrêter dans l'exagération et les amalgames à la mords-moi-le-noeud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Hawk sont juste laches!

En bandes ils te traquent mais seuls ils se mettent en passif!!!

Ou ils font monter leurs ratio a deux sur un mec qui ne joue pas et quand tu arrive seul et leurs met quelque kills il quittent direct la session!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus un remerciement qu'un coup de gueule : Merci les chouineuses d'Echo, vous avez réussi votre coup bas (ce dont vous êtes les rois).

Le crew kaid a été renommé par R* suite à vos petites plaintes de victimes.

SAUF, qu'il existe toujours, c'est toujours les Kaid...

Arrêtez votre jalousie dissimulée, echo/victimes contre Kaid donnera toujours le même résultat: Des pleurnicheuses en passif, inutile de préciser qui...

Bisous les filles.

 

Je suis probablement la personne la plus en désaccord avec les ECHO, mais sur ce coup là je soutiens leur action.

 

Un crew nommé comme ça n'a pas sa place sur GTA, pas plus qu'un crew avec un drapeau nazi en emblême.

 

Je ne comprends pas où est le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maxou, je suis content que tu en vienne là, car je pense que c'est l'élément déclencheur de la soudaine attention que porte votre crew sur le nom du miens. Ce que je trouve un peu hypocrite encore une fois, vous nous connaissez depuis longtemps.

Bref.

L'alliance: J'ai rejoins Rezor en session que je connaissais depuis peu. Un biko arrive. Sachant que Biko était allié Kaid pendant un moment, mais suite d'embrouilles c'est fini. J'ai donc quelques amis Biko et aussi des ennemis. Celui présent était un ennemi. C'était un ennemi aussi de Rezor et des hawk.

Le biko appelle ses potes. Ils arrivent. A ce moment là je jouais avec Rezor contre Biko, aucunes histoires de crews ou d'alliance, il jouait en tant que Rezor, et moi en tant que Vitali, contre des ennemis communs. Donc les bikos arrivent, et ceux que j'ai en ami me demande avec qui je suis. J'ai dit "contre biko". Les biko ont dit "vitali enc*lé tu joues avec les Hawk, on va te buter, blablabla". Et le lendemain je vois quoi, alliance hawk-Kaid...

Les alliances que ce soit côté hawk ou Kaid, elles sont claires, annoncées, et tout le monde le sait.

Si on continue demain on va entendre "alliance biko-kaid-hawk contre écho"... Donc voilà, arrêtez d'extrapoler, de vous faire des idées d'après des bribes d'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maxou, je suis content que tu en vienne là, car je pense que c'est l'élément déclencheur de la soudaine attention que porte votre crew sur le nom du miens. Ce que je trouve un peu hypocrite encore une fois, vous nous connaissez depuis longtemps.

Bref.

L'alliance: J'ai rejoins Rezor en session que je connaissais depuis peu. Un biko arrive. Sachant que Biko était allié Kaid pendant un moment, mais suite d'embrouilles c'est fini. J'ai donc quelques amis Biko et aussi des ennemis. Celui présent était un ennemi. C'était un ennemi aussi de Rezor et des hawk.

Le biko appelle ses potes. Ils arrivent. A ce moment là je jouais avec Rezor contre Biko, aucunes histoires de crews ou d'alliance, il jouait en tant que Rezor, et moi en tant que Vitali, contre des ennemis communs. Donc les bikos arrivent, et ceux que j'ai en ami me demande avec qui je suis. J'ai dit "contre biko". Les biko ont dit "vitali enc*lé tu joues avec les Hawk, on va te buter, blablabla". Et le lendemain je vois quoi, alliance hawk-Kaid...

Les alliances que ce soit côté hawk ou Kaid, elles sont claires, annoncées, et tout le monde le sait.

Si on continue demain on va entendre "alliance biko-kaid-hawk contre écho"... Donc voilà, arrêtez d'extrapoler, de vous faire des idées d'après des bribes d'info.

C'est vrai que pour votre nom de crew on aurait pu le faire plus tôt, ta raison

Mais c'est pas depuis la guerre avec les biko c'est bien avant car tu es pas le seul et pas le premier kaid a jouer avec des hawks.

Et oui il y a une alliance hawk-kaid sauf que les hawk ne veulent pas assumé tu veut une preuve de cette alliance

Regarde tes kaid depûis le debut tu defend les kaid et pourtant tu porte la banniere hawk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Maxou, je suis content que tu en vienne là, car je pense que c'est l'élément déclencheur de la soudaine attention que porte votre crew sur le nom du miens. Ce que je trouve un peu hypocrite encore une fois, vous nous connaissez depuis longtemps.

Bref.

L'alliance: J'ai rejoins Rezor en session que je connaissais depuis peu. Un biko arrive. Sachant que Biko était allié Kaid pendant un moment, mais suite d'embrouilles c'est fini. J'ai donc quelques amis Biko et aussi des ennemis. Celui présent était un ennemi. C'était un ennemi aussi de Rezor et des hawk.

Le biko appelle ses potes. Ils arrivent. A ce moment là je jouais avec Rezor contre Biko, aucunes histoires de crews ou d'alliance, il jouait en tant que Rezor, et moi en tant que Vitali, contre des ennemis communs. Donc les bikos arrivent, et ceux que j'ai en ami me demande avec qui je suis. J'ai dit "contre biko". Les biko ont dit "vitali enc*lé tu joues avec les Hawk, on va te buter, blablabla". Et le lendemain je vois quoi, alliance hawk-Kaid...

Les alliances que ce soit côté hawk ou Kaid, elles sont claires, annoncées, et tout le monde le sait.

Si on continue demain on va entendre "alliance biko-kaid-hawk contre écho"... Donc voilà, arrêtez d'extrapoler, de vous faire des idées d'après des bribes d'info.

 

C'est vrai que pour votre nom de crew on aurait pu le faire plutot ta raison

Mais c'est pas depuis la guerre avec les biko c'est bien avant car tu es pas le seul et pas le premier kaid a jouer avec des hawks.

Et oui il y a une alliance hawk-kaid sauf que les hawk ne veulent pas assumé tu veut une preuve de cette alliance

Regarde tes kaid depûis le debut tu defend les kaid et pourtant tu porte la banniere hawk

MAIS puta**... Olalala j'ai mal a la tête...

Les Hawk sont juste laches!

En bandes ils te traquent mais seuls ils se mettent en passif!!!Ou ils font monter leurs ratio a deux sur un mec qui ne joue pas et quand tu arrive seul et leurs met quelque kills il quittent direct la session!

Toi t'a l'air d'un petit clown je vais te rendre une visite dans toute tes sessions. Tu adores la nage? Prépare des bouées ... Tu en auras besoin ... MDRRR allez Vitali montrons l'alliance KAID-HAWK(à prendre au seconde degrés c'est de l'ironie).

Sinon Kilo... C'est quoi ton magnifique CREW? Encore une chouineuse des 4 000 000 de chainkilĺé par des HAWK qu'on croise dans nos magnifiques sessions. Tu as l'air de connaître notre manière de jouer aveuglément toi non? Ne serai tu pas un des débiles qui appellent une copine moddeuse quand tu es en train de nager...

Modifié par Mr.Chainkill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que je défends les hawk n'est pas une preuve. J'ai d'abord défendu l'idée qu'il n'y avait pas eu d'alliance proprement dite quand vous reprochiez ça à Rezor. Je défends Kaid, normal c'est mon crew. Ensuite maintenant je défends aussi hawk car depuis peu j'ai la bannière hawk. C'est d'ailleurs ce qui dérange certains de votre crew, plus que des pseudos histoires de nom de crew. Je pense que le principal problème est qu'un Kaid devienne Hawk pour vous.

 

Après pour les autres Kaid qui jouent avec des Hawk, il faut en parler au cas par cas je pense.

Mais je vois pas vraiment le soucis, j'espère ne pas être obligé d'être ami qu'avec des personnes de mon crew, ce serait triste.

 

Chainkiller, laisse on connait ce genre de rageux, laisse le pleurer ça lui fera du bien, ce sera ta bonne action de la journée hahaha

Modifié par Vitali147

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant