Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

1. Je ne m'estime heureux de rien à propos de cette histoire, puisque nous risquons rien, et pour cause, nous n'avons rien a nous reprocher, pour preuve, le crew existe toujours malgré vos plaintes les victimes.

 

Tu crois ce que tu veux, néanmoins rien ne prouve tes dires, tandis que moi j'ai des preuves que des membres de votre crew se sentent ouvertement proche du FN...

D'ailleurs Safari newsmoke double comptes, tu n'as pas trouver mon adresse? Je croyais que tu voulais me rendre visite. J'attends toujours. Les p'tits en bas m'ont pas dit qu'une victime tournait sans le coin, tu as perdu tes attributs? Ton courage? C'est bien un crew de victimes hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le crew KAID dont le nom était Al quaïda (ecrit autrement) warrios ?

Estimez vous heureux qu'il n'est pas été fermé, je vois mal comment on peut porter un tel nom et en être fier...

Juste honteux que des crews comme ça puissent exister...

 

T'as aussi des crew qui portent le nom AQMI, Daesh et compagnie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula ça pue le rageux victimisé ici ! Al kaidette censuré par R*, bien fait pour leur gueule !

Un crew antisémite n a rien à faire dans un jeu vidéo point. Inutile de la ramener en pleurnichant vitaulit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne s'appelait (imparfait du subjonctif) pas comme tu le dis déjà.

Et si tu t'informais un peu tu aurais vu que l'on ne cautionne pas le terrorisme. Principe qui a dû être rappelé sur le mur du RSC rien que pour les faibles d'esprits qui ne font pas la différence entre un jeu sur console et la vie (comprendre: pas nous, donc...)

 

Petit rappel que vous aviez tenté de faire disparaître:

j'ai intégré le crew éponyme malgré mes réticences du début (réticences liée au nom justement). On m'a expliqué ce qu'il en était vraiment, et j'ai pu le constater par moi-même. Ce n'est pas un crew de terroristes, une bonne partie n'est pas de religion musulmane et encore moins des intégristes (ça ça vaut pour tout les membres). Être taxé de raciste m'insupporte au plus haut point, bien ignorant celui qui me prête cette philosophie nauséabonde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le joyeux luron qui dit que l'on prenne le terrorisme, citations? Preuves? Étaye un peu que tes dires aient une valeur au moins, là c'est comme pisser dans un violon.

Allez-y, signalez, et rêvez que ce crew disparaisse grâce à vous hahaha, vous serez pas les premiers. S'il est encore présent c'est qu'il respecte la charte, point. Marrant ce sentiment qui vous habite ces jours-ci, quelle hypocrisie, comme tous les français qui s'insurgent aujourd'hui, mais que faisiez vous hier! Il faut un drame pour que vous ouvriez vos yeux, et maintenant faire les vierges effarouchées, mdr, ou pas mdr d'ailleurs, affligeant.

Safari. Krey "Terroristes", hahaha facile de stigmatiser des gens comme cela. Malheureusement pour toi, les vrais savent. Tu t'auto-qualifie d'ignare ce faisant.

Safari avec ta citation du RSC des Kaid, tu penses que c'est lié, mon petit, tu crois au père noël aussi? Pathétique. Si tout les types qui ont écrit "haha" ce jour là sont terroristes? Attention je pourrai allez voir sur ton FB si tu n'en es pas un... Éloquent...!

(répondez moi, faites plaisir, j'ai pas fini haha haha)

Modifié par Vitali147

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut importe vos convictions, j'ai tout à fait le droit de penser que porter un tel nom est inadmissible. C'est comme si pour rire je montait un crew s'appelant "La Stasi".

Je vois pas en quoi c'est confondre le jeu et la réalité de ne pas cautionner ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je peux continuer

Jibs, une de mes préférées, antifa oui, lécheur jamais. Pareil, sort moi un écrit, quelques chose, car à ce compte là je peux dire que tu es antisémite, écervelé et pédophile. Tu vois où je veux en venir? Lécheur? Hahahahaha, quelle blague, j'ai beaucoup trop de fierté mal placée pour faire de la lèche à qui que ce soit, moi. Tu n'es juste qu'une baveuse opportuniste sans consistance. Au fait, t'as raison, tu n'as pas assez fait d'amalgames, continues à confondre terrorismes, racisme, antisémitisme...

Je comprends pas d'ailleurs comment tu peux avoir des potes FN, m'enfin, ton esprit tordu ne devrait plus me surprendre.

Maxou Il n'y a jamais eu de vraie alliance Kaid-Hawk. Il n'y avait que moi qui jouait avec des hawk. Pourquoi? Car j'en ai trouvé des sympas, c'est réciproque, nous en sommes donc venus à jouer 1 ou 2 fois ensemble. Une de ces rares fois, des biko sont arrivés (avec qui les Kaid étaient alliés avant) dans le lot, il y avait le fameux hichem du 34, avec qui je ne m'entends pas vraiment on va dire. Celui-ci étant connu des Hawk, c'est parti en guerre avec lui. Cette glorieuse fillette a appelé ses potes biko en renfort, dont des mecs que j'ai encore en ami. Ça a été clair direct, j'ai dit que je me battais aux côtés des Hawk sur cette session contre les biko. Il y avait d'autres Kaid a qui j'ai dit de ne pas tirer sur les hawk et de ne pas se mêler de cette guerre, donc en occurrence il n'y a pas eu d'alliance hawk/kaid. Une entente hawk/kaid contre biko a ensuite était discuté mais sans succès. Donc chez les hawk il n'y a eu aucune trahison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais d après ce qu il dit on est des faibles d esprit lol

Le gars qui se croit supérieur aux autres et qui pronne la tolérance. On a pas fini de rire avec lui :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement Tchiki, moi je me verrai mal rejoindre un crew qui s'appelle NAZI, Waffen SS, Pedophile ou Al Kaida même si ca n'est qu'un jeu.

 

Je ne souhaite pas que le crew disparaisse c'est pas mon problème toute façon, je m'en tape.

Mais le nom Al Kaida Warriors je trouve que c'etait du grand nimporte quoi, ca n'a rien à faire dans un jeu, si comme tu le dit aucun ne fait l'apologie du terrorisme pourquoi s'appeler ainsi? Dans quel but? J'avoue que je comprend pas là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chib' ou chibre, le chevalier blanc mdr

Je dis pas que VOUS êtes faibles d'esprit, relis, je parle des limités du cerveau, après si tu te sens visé je ne peux rien pour toi.

Et Chips, revient quand tu as des arguments où quoi que se soit d'intéressant à dire stp, la tu t'affiches en pleureuse hahahahahahaha

Clem : "Al" c'est terroriste?

Si tu essaies de traduire Al Kaid, ça donne quoi? Tu vois où je veux en venir, le nom vient de là, la fin est rajoutée pour faire plus "terroristes de gta", comme les terroristes d'autres jeux (call of??)

Modifié par Vitali147

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au dire de vitali le crew alkayda respectait la charte rockstar et donc ne risquait rien.

Bon ben le fait est que apparement non il ne respectait pas la charte.

 

Sinon faut voir le bon côté des choses, avec votre nouveau (et magnifique! ) nom, vous allez pouvoir reouvrir un sujet de recrutement ici.

Je pense que crew 26022, ca respecte la charte gtanf ! :lol: :lol:

 

Franchement je ny suis pour rien dans tous sa mais en voyant votre nouveau nom ce matin je me suis pisser dessus de rire!

 

Voyez avec rockstar pour changer la bannière, [6022] :lol:

 

Merci pour ce fou rire

Modifié par Kalys-Blackbird

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vitali,

 

je n'arrive pas à comprendre, et c'est bien normal tu me diras, vu que nous sommes des "limités du cerveau", comment tu essayes de justifier l'injustifiable.

 

si tu trouves "normal" ou, tout du moins, pas du tout ambigue un tel nom de crew c'est triste pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nom du crew est censuré, grâce à vous les échos, oui oui!

Et ceci n'a pu être possible qu'avec le contexte actuel. R* avait déjà fait le ménage dans le nom des crews, bizarrement avant les attentats et vos signalements, on avait pas de soucis...

Votre but était la suppression de ce crew, raté!

Qu'importe le nom, cela reste KAID. Hahahahaha

Et les kaid vous mettrons toujours la fessée hahahahaha, ça changera pas du passé.

 

C'est vous les pleureuses qui viennent chouiner ici les filles.

Moi je ne fais que me réjouir de votre tentative avortée de suppression du crew Kaid hahahahaha.

Retournez essayer de nous imiter dans votre topic de rageux. Bisous

 

Ps. J'attends toujours la visite de newsmoke double compte aka safari...

Message pour lui, désolé facho, je ne lirais pas tes propos haineux et clairement raciste en MP. Message ignoré. Tu as toujours mon adresse, bizarre je n'ai toujours pas vu de skin en bas du bâtiment...

Modifié par Vitali147

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ta raison ca a rien avoir abec le fait quon trouve anormal de faire l apologie ou meme juste honneur a ce genre de groupe en portant leur nom, c est jusqte qu on est tellement des ouf qu il s agit d une tentative de faire renommer tous les crew qu on aime pas. D ailleurs les sky vont bientôt s apeller crew 26023 :lol: :lol:

Ahahahahahh

Pov gars va.

La bise au 36022 :)

 

Note a moi même

 

Ne pas dire il y a un kaid dans ma session mais , il y a des crew 36022 dans ma session :lol: :lol:

 

Moi jprefere se nom, maintenant je vous aime bien :)

Modifié par Kalys-Blackbird

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant