Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Vous pourriez arrêter le hors-sujet s'il vous plait : on est ici pour pousser des coups de gueule sur ce qui se passe sur online, pour s'engueuler après des sessions quoi qu'en dise monsieur thedarkknight952 et éventuellement s'insulter et se faire virer par le modérateur... euh non pas ça... même si ça arrive un peu trop souvent à son goût. En tout cas, pas pour parler pastis, pinard, voirie et gland.

c'est pas faux !

 

moi j'ai un coup de gueule à donner contre les gars avec une chaussette rouge trouée sur la tête, c'est moche :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous pourriez arrêter le hors-sujet s'il vous plait : on est ici pour pousser des coups de gueule sur ce qui se passe sur online, pour s'engueuler après des sessions quoi qu'en dise monsieur thedarkknight952 et éventuellement s'insulter et se faire virer par le modérateur... euh non pas ça... même si ça arrive un peu trop souvent à son goût. En tout cas, pas pour parler pastis, pinard, voirie et gland.

c'est pas faux !

 

moi j'ai un coup de gueule à donner contre les gars avec une chaussette rouge trouée sur la tête, c'est moche :whistling:

 

Un soucis avec mon nouveau gang ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pourriez arrêter le hors-sujet s'il vous plait : on est ici pour pousser des coups de gueule sur ce qui se passe sur online, pour s'engueuler après des sessions quoi qu'en dise monsieur thedarkknight952 et éventuellement s'insulter et se faire virer par le modérateur... euh non pas ça... même si ça arrive un peu trop souvent à son goût. En tout cas, pas pour parler pastis, pinard, voirie et gland.

Bah des glands dans gtao en missions en ce moment, ils sont de sorties. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Royaltiz, tu est pitoyable...

 

(Flemme de citer toute la merde qui dit dans ses messages)

Ouai si tu le dis ... en tout cas online j'ai pas une kikoo attitude. C'est le plus important. Après je m'en tape de ce que tu racontes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Veuillez arretez de laver votre linge ici je risque de sortir mon outil de modération..

:lmfao: L'hopital qui se fout de la charité
Loool un hypocrite !

Ce que je lis reflète ce qu'on trouve online ... meurtrier , victime , victime qui se venge et devient le meurtrier et ca continue et tout et tout

Non mais je suis un kikoo loooooool ... mon xboxlive : theroyaltiz ... ceux qui veulent faire connaissance sur le online. Verront bien que je ne suis pas ce qu'il décrit. Après je n'ai rien à prouver. C'est un forum ...

 

HOLYGRAY si on était face à face je parie 500e que Jamais tu m'aurais parlé comme ça. ... mais bon le net fait le bonheur des enfants. Donc restes cacher dessus. Et ne m'embete plus. ... Ah oui. Des que je vous croise en online je vous allume. Je vais vous montrer comment c'est chiant. ( si vous êtes pas sur NG loool )

 

CIAO. C'EST ENTRE Holygray - Xgames56 ET MOI à présent.

Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

...je vous croise en online...

Tu as de la foi mon jeune ami, étant donné que vous êtes sur des plateformes différentes. :lol:

Ouai toi encore. Je ne te cause pas t'interviens aussi ... faites un crew : les avocats loool ... c'est pour ça qu'on s'est croisé il y a quelques jours lui et moi ... mais tkt ... si il est sur NG tant mieux. Moi ma xbox360 me convient pour le moment. =) Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant