Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

 

 

Benzema n'est pas en godmod je l'ai mis sa fessé plusieurs fois je parle de James le godmod que j'ai tué grace a mon tank en l'écrasant.

Ah enfait tu chainkill en tank? :huh:

 

Sois T'es bête ou tu le fais exprès pour tuer un godmod il faut un char

 

Olalala chill toi, t'es pas très récèptif à l'humour ^_^:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux connards sur une moto sont venus me buter pour rien, puis sont repartis.
Je les ai donc poursuivis, et les ai rattrapés. On a commencé un combat au sol. Ils avaient beau jouer au lance roquettes et minigun, je leur ai mis 10-4 et 9-3. Ils étaient tellement nuls que je les ai butés au fusil d'assaut sans visée auto, alors qu'ils étaient au sniper. :lol: Ils sont donc allés en passif avant de quitter.

 

Grand_Theft_Auto_V_20150101162920.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Aujourd'hui, j'ai eu ce que je craignais : des mods en mission et en session privé...Au niveau du L.S. Custom du centre ville il y avait plusieurs gros rochers, des boules en métal (?), une grande roue et deux ovnis...

 

On été avec un pote on fait une mission de Simeon et bing ça apparaît comme ça...On refait une deuxième mission "Hack&Dash" comme j'avais ramené le premier véhicule je me suis dit je vais allez vérifier si les mods sont toujours là et ouais :(

 

Après, retour en mode libre et TOUJOURS là...j'espère que cela ne va pas durer....Car je joue en session privé pour éviter ce genre de connerie inutile et moche en plus...Le pire si cela vient perturber les activités...Ca sonnera la fin du online pour moi si ce genre de connerie se généralise!!

 

Peace.

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Chez les RÉAL tu remarques un côté tricheur aussi faciiement même en étant cheater je lui est mis une raclée..

 

 

Chez les RÉAL tu remarques un côté tricheur aussi faciiement même en étant cheater je lui est mis une raclée..

je vois pas comment tu peux killer des gars en godmod :huh:

 

Se fameux Benzema il doit etre modeur mais discret il est pas en godmod juste il tire plus loin et tire pendant ces roulades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux connards sur une moto sont venus me buter pour rien, puis sont repartis.

Je les ai donc poursuivis, et les ai rattrapés. On a commencé un combat au sol. Ils avaient beau jouer au lance roquettes et minigun, je leur ai mis 10-4 et 9-3. Ils étaient tellement nuls que je les ai butés au fusil d'assaut sans visée auto, alors qu'ils étaient au sniper. :lol: Ils sont donc allés en passif avant de quitter.

Grand_Theft_Auto_V_20150101162920.jpg

ILS ont achetés la même cape d'invisibilité que toi on dirait :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Aujourd'hui, j'ai eu ce que je craignais : des mods en mission et en session privé...Au niveau du L.S. Custom du centre ville il y avait plusieurs gros rochers, des boules en métal (?), une grande roue et deux ovnis...

 

On été avec un pote on fait une mission de Simeon et bing ça apparaît comme ça...On refait une deuxième mission "Hack&Dash" comme j'avais ramené le premier véhicule je me suis dit je vais allez vérifier si les mods sont toujours là et ouais :(

 

Après, retour en mode libre et TOUJOURS là...j'espère que cela ne va pas durer....Car je joue en session privé pour éviter ce genre de connerie inutile et moche en plus...Le pire si cela vient perturber les activités...Ca sonnera la fin du online pour moi si ce genre de connerie se généralise!!

 

Peace.

 

Une fois les objets spawnés, ils sont enregistrés dans le cache de ta console, du coup ils réapparaissent à chaque fois. Souvent un simple redémarrage suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Chez les RÉAL tu remarques un côté tricheur aussi faciiement même en étant cheater je lui est mis une raclée..

 

 

Chez les RÉAL tu remarques un côté tricheur aussi faciiement même en étant cheater je lui est mis une raclée..

je vois pas comment tu peux killer des gars en godmod :huh:

 

Se fameux Benzema il doit etre modeur mais discret il est pas en godmod juste il tire plus loin et tire pendant ces roulades

 

Oui c'est une évidence j'ai même entendu quelques personnes dirent qu'ils les avaient limitent tuer avec un fusil d’assauts alors qu'il étaient en lazers .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Chez les RÉAL tu remarques un côté tricheur aussi faciiement même en étant cheater je lui est mis une raclée..

 

 

Chez les RÉAL tu remarques un côté tricheur aussi faciiement même en étant cheater je lui est mis une raclée..

je vois pas comment tu peux killer des gars en godmod :huh:

 

Se fameux Benzema il doit etre modeur mais discret il est pas en godmod juste il tire plus loin et tire pendant ces roulades

 

Oui c'est une évidence j'ai même entendu quelques personnes dirent qu'ils les avaient limitent tuer avec un fusil d’assauts alors qu'il étaient en lazers .

 

oui il a explosé un buzard avec quelque balle du fusil amélioré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

surtout faites une recherche "scouzydu16" sur le site et alors vous comprendrez...

 

 

le mec a juste oublier de "god modder" sa photo. (Torse nu, et une carrure de sandwich SNCF).

MDRRRRRRRRRRRRRrrrr je suis allé voir , merci pour ce fou rire . il a une tete a faire cailler du lait .

heureusement on a pas ça sur PS4

 

Elle sort d'ou cette expression tête a faire cailler du lait? :lol:

 

 

 

 

Chez les RÉAL tu remarques un côté tricheur aussi faciiement même en étant cheater je lui est mis une raclée..

 

 

Chez les RÉAL tu remarques un côté tricheur aussi faciiement même en étant cheater je lui est mis une raclée..

je vois pas comment tu peux killer des gars en godmod :huh:

 

Se fameux Benzema il doit etre modeur mais discret il est pas en godmod juste il tire plus loin et tire pendant ces roulades

 

Oui c'est une évidence j'ai même entendu quelques personnes dirent qu'ils les avaient limitent tuer avec un fusil d’assauts alors qu'il étaient en lazers .

 

oui il a explosé un buzard avec quelque balle du fusil amélioré

 

On m'on a déjà fait sauté deux buzart en une seul balle sur old gen et puis les personnes utilisant ce cheat discret se croise sur old gen moi perso je les signale mais de toute manière il son vraiment très nul donc on les domines , il faut aussi faire attention au personne qui tire des rafales avec leur fusil de précision lourd

Sur next gen sa fait réellement du bien car il n'a plus de personne de ce type, seul cas était un mec qui a exploser mon lazer comme par magie depuis le sol et surtout que j'était loin de lui, et ceux bien avant l’apparition du lance missile a tête chercheuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est urgent d'interdire la vente de micro aux cons...je ne supporte plus les pauvres racailles qui ne peuvent pas faire une phrase sans mettre " fils de pu** " dans la phrase ou qui disent ce qu'ils vont faire à la grand-mére de leur adversaire en rageant comme des malades, c'est pareil pour les " déclarations de patrimoine " : " j'ai 200 millions moi " ... " dans mon garage y'as quasiment que des zentorno "..." j'ai glicthé en rp pour atteindre le niveau 200 mais maintenant je joue réglo ", et les désormais classiques : " je suis moddeur, qui veut de l'argent ? " et inversement " je suis pauvre qui me donne de l'argent ? " hier aussi y'avait une fille au micro, un mec as fait une vielle tentative de drague " t'as pas facebook ? non c'est pas pour draguer...je suis style asiat/ black " elle as en avait rien à cirer et n'as pas voulu lui donner :D , pareil pour ceux qui ont un micro en carton, avec des grésillements de dingue, le volume hyper fort ou pire des gosses qui chialent dans le fond :blink: le mec peut pas s'occuper de son gosse plutôt de jouer ?

 

:D une des rares phrases qui m'as sourire, " on se met en pacifique ? " de la part d'un gamin. Résultat je met quasiment les sessions entières en muet. Je suis pas seul à être excédé, j'entends régulièrements " vous allez fermer vos gueules ?

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pareil c'est pour cela que je n'allume jamais mon micro en session publique et que souvent le chat et réglé sur ami ou personne

comme ça je vie ma vie de mon coté sans me soucié des cons.

 

Je pense qu'il est urgent d'interdire la vente de micro aux cons...je ne supporte plus les pauvres racailles qui ne peuvent pas faire une phrase sans mettre " fils de pu** " dans la phrase ou qui disent ce qu'ils vont faire à la grand-mére de leur adversaire en rageant comme des malades, c'est pareil pour les " déclarations de patrimoine " : " j'ai 200 millions moi " ... " dans mon garage y'as quasiment que des zentorno "..." j'ai glicthé en rp pour atteindre le niveau 200 mais maintenant je joue réglo ", et les désormais classiques : " je suis moddeur, qui veut de l'argent ? " et inversement " je suis pauvre qui me donne de l'argent ? " hier aussi y'avait une fille au micro, un mec as fait une vielle tentative de drague " t'as pas facebook ? non c'est pas pour draguer...je suis style asiat/ black " elle as en avait ciré et n'as pas voulu lui donner :D , pareil pour ceux qui ont un micro en carton, avec des grésillements de dingue, le volume hyper fort ou pire des gosses qui chialent dans le fond :blink: le mec peut pas s'occuper de son gosse plutôt de jouer ?

 

:D une des rares phrases qui m'as sourire, " on se met en pacifique ? " de la part d'un gamin. Résultat je met quasiment les sessions entières en muet. Je suis pas seul à être excédé, j'entends régulièrements " vous allez fermer vos gueules ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

95% sinon + des micros où oreillettes vendu sur la planète ont possibilité de mute le micro!! mais comme tu as 30% qui ont un QI d'huitre tu comprend le resultat en online (pas seulement dans les sessions publics, une activitée peut en être infectée ^^)

 

et tu n'as pas que des gamins crois moi!! c'est pas compliqués , des fois tu t'inities à leur vie privée sans le voir!!

Tu entend de tout, j'en ai même croisé un ce matin qui tellement addicte du jeu , va au chiotte avec son micro faire ça grosse commission, je je te fais pas de détails du moment jusqu'au tirage de la chasse d'eau!!(non non je n'ai pas rêvé, pour dire)

 

y en a un une fois il s'engueulait tellement avec sa mère ou sa femme que j'ai cru qu'on allait assister à un meutre en direct hi hi !!!

 

bref t'es obligé d'etre plus intelligent qu'eux et te mettre en "party" (sur ps4) sinon tu vas vite remplacer le directeur de Closer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait marrer un de mes amis a Trollé plusieurs personnes(KALYS) en disant que je suis un moddeur "Merci Jojoleanagolf13 de m'avoir donné 7 millions" :lmfao: l'enflure mondial.

 

Et la tu entends "jojoleanagolf13" c'est un modder ! "jojo donne moi des sous donne moi des sous "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait marrer un de mes amis a Trollé plusieurs personnes(KALYS) en disant que je suis un moddeur "Merci Jojoleanagolf13 de m'avoir donné 7 millions" :lmfao: l'enflure mondial.

 

Et la tu entends "jojoleanagolf13" c'est un modder ! "jojo donne moi des sous donne moi des sous "

:lol: :lol:

Crache des sous! Ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant