Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

 

réglo pas sur :ranting: , quand vous continuez a tuez 1 mec en passif , je ne voie pas ou c'est réglo dans l'histoire , a oui le ratio c'est vrai si ta pas + de 2 tes une merde , ben moi je suis une merde et j'en suis fier :clapping:

 

 

 

si il y avais que eux ça irais , mais tu as tous les crew pseudo militaire qui ne connaisse rien a l'armée, et a leur fonctionnement.

 

au gosse de même pas 10 ans qui pense a t’insultè sans arrêt pour 1 kill ou plus.

 

Et les autres qui pense que le online de GTA , c'est un cod en grandeur nature, franchement moi je suis dégouté du online a cause de cela, ce qui est juste dommage c'est que en session sur invitation, tu na pas les caisses spéciale et les contrat de lester, alors je livre les voiture a Siméon et je braque les fourgon blindé , dans le calme ;) en attendant que les kikous passe sur netgen et nous laisse le online de la ps3.

 

 

 

 

 

Un hawk c'est des joueurs tres mechant :)

 

Nous sommes pas des militaires juste des tueurs qui vide des sessions de manieres reglo :)

 

 

Oui on tue les passif car il insulte ou l'enleve dans le dos

Sinon je suis égallement un merde j'ai 1.97 de ratio :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

réglo pas sur :ranting: , quand vous continuez a tuez 1 mec en passif , je ne voie pas ou c'est réglo dans l'histoire , a oui le ratio c'est vrai si ta pas + de 2 tes une merde , ben moi je suis une merde et j'en suis fier :clapping:

 

 

si il y avais que eux ça irais , mais tu as tous les crew pseudo militaire qui ne connaisse rien a l'armée, et a leur fonctionnement.

au gosse de même pas 10 ans qui pense a t’insultè sans arrêt pour 1 kill ou plus.

Et les autres qui pense que le online de GTA , c'est un cod en grandeur nature, franchement moi je suis dégouté du online a cause de cela, ce qui est juste dommage c'est que en session sur invitation, tu na pas les caisses spéciale et les contrat de lester, alors je livre les voiture a Siméon et je braque les fourgon blindé , dans le calme ;) en attendant que les kikous passe sur netgen et nous laisse le online de la ps3.

 

Un hawk c'est des joueurs tres mechant :)

 

Nous sommes pas des militaires juste des tueurs qui vide des sessions de manieres reglo :)

 

Chouine intérieurement stp ... 90% des cas sa utilise le mode passif pour attaquer dans le dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non est puis de toute façon chose qui est véridique un noobs de c'est noobs peut te mettre la misère

pas comme avant ou quand j'ai débuter le online il fallait être plus malin pour buter quelqu'un bref maintenant c'est tous autre chose

 

un mec un buter un lazariste (moi) assez doué et bien avertie avec son lance missile certes le deuxième lazer lui a fait bouffé son lance missile bien dans les dents et sans oublier une seul,

 

Mais reste que le mec ma shooter quand même, tellement il était impossible d'esquiver ce missile qui me coller au basque

 

Avant tu pouver bien débusquer un sniper level 70 avec un simple buzart et maintenant c'est une chose complètement impossible ou presque

 

Avant quand tu était au sniper et que tu était level 70 tu pouvez shooter le mec qui était en bas a plusieurs reprise mais c'est terminer si il met son mode passive tu la dans l'os

 

Avant t'arriver avec ton chars pour allez détruire un chars ennemie tu pouvais le débusquer, ou alors quand un chars se diriger sur ta position seul les joueur fort pouvais le savoir

 

Bref le online est devenue une vraie merde mes 55 jours de jeux, toutes mes techniques apprise et développer pour luter et ou attaquer et mes 4 de ratio font de moin en moin l'affaires

 

Sa me dégoutte avant tu avait pas de joueurs icone sur la maps, tu n'avais pas de mode passif abusive, tu n'avais pas d'arme ultra lourde a la porté du premier joueur, bref complètement débile

 

Fini ma période tankiste, finie ma période emmerdeur de lazeriste, fini ma période de buzariste et doit je boucler ma période de lazeriste? pourquoi pas après tous les seul guignols qui d'abats sont des mecs avec lanceur de missile mais incapable de faire décoller un laser bref bien trope chiant et ce n'est pas mon truc de glander 4 ans sur un toit pour sniper quelque'un

Je suis plus un conducteur qu'un tireur d'élites

 

Un peux déçue mais en revanche Rokstars nous prive de pas mal de chose

deuxième maps, ouverture des bâtiment qui son pénétrable en solo, absence des gros avion, et le comble absence d’animaux

 

Avant je n'était qu'un joueur sur la défensive maintenant je passe mon temps a buter des mecs c'est mon passe temps je bute je bute le gars il ma rien fait je le bute le gars il est level 5 tempi je le bute quand même bref tous ce qui passe devant moi je bute

Je suis un joueur lacé de ce jeux


ha et puis j'ai oublier ce foutu sniper a porté réduite, c'est génial sa aussi une chance supplémentairement pour fuir :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un adieu ?

 

Car sa en n'a tout l'air là :lol:

 

Non soit sérieux Homer, le Online n'est pas mort il à juste été dans la continuité des choses que R* avais prévus où écoutes les joueurs et leurs suggestions ce n'est qu'aussi simple que sa.

 

Si R* avais tout mis des le départ, sa aurais été moins chiant puisqu'on se serais habituer à ses règles de jeux. Mais reprend les bonnes vielles méthodes au pire si tu t'ennuie ou tu te lasse du jeux.

 

Après chacun voit ce qui lui plait, au début je me plaisais à piloter un hélico sans savoir quoi en faire, maintenant je campe sur mes positions depuis diverses toits et je m'amuse beaucoup et j'apprend le buzard aussi, c'est énérvant avec les lances-missiles désormais mais sa encourage aussi à dévelloper de meilleurs approches et de jouer autrement :)

 

Pour ton rajout sur le fusil à lunette, non c'est juste que tu perd beaucoup de distance d'affichage à cause du temps qu'il fait sur les map, si sa peut te rassurer sur une map propre et soleil éclatant les kills à 1km+ sont toujours réalisable.

Par temps de pluie ou autre, +750 mètres et t'y vois plus rien, mais c'est aussi bien finalement sa fait plus réel et rend difficile et moins à la portée de tout le monde de faire un kill à ses distances.

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Avant je n'était qu'un joueur sur la défensive maintenant je passe mon temps a buter des mecs c'est mon passe temps je bute je bute le gars il ma rien fait je le bute le gars il est level 5 tempi je le bute quand même bref tous ce qui passe devant moi je bute

Je suis un joueur lacé de ce jeux

 

ha et puis j'ai oublier ce foutu sniper a porté réduite, c'est génial sa aussi une chance supplémentairement pour fuir :/

 

Salut !

 

Tu m'étonnes que tu aies 4 de ratio ;)

 

Ceci dit je comprends ce que tu veux dire et je suis d'accord sur pas mal de points, le lance missile est injouable quasiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crachez pas sur tous non plus , le Stinger donne une certaine harmonie maintenant , faut toujours que quelque chose soit défavoriser : D'abord les chars et leurs résistance , un peu les lazers car les véhicules personnelles détruits peuvent vous envoyez chez les fous , et enfin les véhicules aériens avec le Stinger . C'est un cycle . Pourquoi parler du Stinger car il y'a pire ? Le fusil à lunette est devenue l'arme la plus dangereuse , cette arme est devenue l'arme de spawnkill par excellence , en 1 vs 1 sa fait souvent la différence et on s'en plaint pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crachez pas sur tous non plus , le Stinger donne une certaine harmonie maintenant , faut toujours que quelque chose soit défavoriser : D'abord les chars et leurs résistance , un peu les lazers car les véhicules personnelles détruits peuvent vous envoyez chez les fous , et enfin les véhicules aériens avec le Stinger . C'est un cycle . Pourquoi parler du Stinger car il y'a pire ? Le fusil à lunette est devenue l'arme la plus dangereuse , cette arme est devenue l'arme de spawnkill par excellence , en 1 vs 1 sa fait souvent la différence et on s'en plaint pas .

 

Je ne crache pas dessus, surtout en missions, et je me ballade très souvent au sol mais je disais juste qu'elle était quand même très efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'apprécie beaucoup l'harmonie qu'il y a désormais au niveau des armes, véhicules. Mais rien ne nous dit ou ne nous dit pas que les lances-missiles n'ont pas été implanter à cause / pour les braquages.

 

Il est bien plus simple de se débarasser d'un hélicoptère de la police avec un lances-missiles autoguider qu'avec le bazooka dans certains cas.

 

Mais il y avais des fous en lance-roquettes aussi, c'était juste moins visible vu la difficulté. Un peu comme abbatre le pilote d'un lazer au fusil de précision :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un adieu ?

 

Car sa en n'a tout l'air là :lol:

 

Non soit sérieux Homer, le Online n'est pas mort il à juste été dans la continuité des choses que R* avais prévus où écoutes les joueurs et leurs suggestions ce n'est qu'aussi simple que sa.

 

Si R* avais tout mis des le départ, sa aurais été moins chiant puisqu'on se serais habituer à ses règles de jeux. Mais reprend les bonnes vielles méthodes au pire si tu t'ennuie ou tu te lasse du jeux.

 

Après chacun voit ce qui lui plait, au début je me plaisais à piloter un hélico sans savoir quoi en faire, maintenant je campe sur mes positions depuis diverses toits et je m'amuse beaucoup et j'apprend le buzard aussi, c'est énérvant avec les lances-missiles désormais mais sa encourage aussi à dévelloper de meilleurs approches et de jouer autrement :)

 

Pour ton rajout sur le fusil à lunette, non c'est juste que tu perd beaucoup de distance d'affichage à cause du temps qu'il fait sur les map, si sa peut te rassurer sur une map propre et soleil éclatant les kills à 1km+ sont toujours réalisable.

 

Par temps de pluie ou autre, +750 mètres et t'y vois plus rien, mais c'est aussi bien finalement sa fait plus réel et rend difficile et moins à la portée de tout le monde de faire un kill à ses distances.

 

 

Quasiment presque un adieux oui je vais peut'être me mettre sur un autre jeux car ma session d'aujourd'hui ma vraiment gaffer

et pourtant j'ai bien était fidéle a ce jeux, mais maintenant tous change

 

J'ai commencer par des simples arme a feux, puis la période des tank est venue, je me suis donc coupé les deux bras et une jambes et j'ai investie dans un chars j'ai beaucoup utiliser ce véhicule et je suis devenue très doué pour lutter contre un chars ennemie ou avion de chasse,

 

Après la grosse période des lazer était là, j'était bien en danger dans mon chars quand justement j'ai inventer une technique qui ma permis d'être épargner des lazer tous simplement en ayant trouvé le moyen de rentré dans la basse militaire avec mon chars et de tuer tous les joueurs qui y pénètre, j'ai également pus apercevoir que beaucoup de pilote d'avion de chasse avait de bien mauvaise approche sur ma position malgré qu'il savait tiré j'arrivé a en abattre

 

Après les joueurs dans les chars on eu un icone résultats difficile d’approcher une cible il fallait que je revoie mes plans d'attaques

j'ai donc laisser mon chars et acheter un buzart d'attaques j'ai beaucoup utiliser celui ci et fait énormément de kill avec cette appareil surtout grâce a sa précision et sa rapidité sans parler qu'on pouvais s'emparé d'un buzart très rapidement au fils du temps je suis venue très très très dure a tuer avec cette hélicoptère seul un lazer en arriver a bout même un tank ne pouvait pas me tuer

et pourtant lui était en très grand danger avec mes roquettes,

 

Après j'ai vue que les lazer et de très bonne arme et je ne savais guerre m'en servir, après être passer sur la xbox one c'est devenue mon véhicule armée préférer après avoir buter X joueur au sol, je me suis mis a m’entraîner dure dans le combat aériens

seulement faut se faire une raison dans le mode libre peut de joueur son fort en combat aériens sa me frustre un peux beaucoup même, la plupart ne savent pas en faire décoller un, puis est venue l’apparition de c'est lance missile un vraie défie pour le lazeriste d'en éviter 10 et puis il a fallu revoir mes approches sa complique la tâche hélas mais bien souvent les joueur se retrouvé a court de missile et je les tue ensuite mais je ne kiff pas c'est cible elle son nul aucun plaisir, le mec re va chercher des munition et c'est repartie je préfère les mec qui essaye de d’abattre avec un autre lazer et d'ailleurs le mode passive pose problème

 

j'ai donc peur que sa en finie plus et qu'après une nouvelle arme ou invention sortie de chez rokstars foue en l'aire ma carrière de pilote d'avion de chasse je ne peut pas finir a pied je me débrouille pas mal, mais j'aime pas tu bute un tel mais le mec que ta buter tous a l'heure a attérie derrière toi et te bute

 

Bref dans GTA j'ai eu une belle carrière de conducteur de véhicule armée je trouve dommage que les joueur pas très doué sois avantager par rapport au plus fort, c'est un peux comme cette aide au dernier dans les course sa ne doit pas plaire au pilote de course dans GTA

 

ps je suis rassuré pour le fusil de précision car tous a l'heure un hélicoptère voulait allé dans la basse, je le sniper mais d'un seul coup il disparaît merci au militaire d'avoir faire le travail a ma place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème avec le sniper auto,c'est la jeu en lui même: la distance d'affichage.

 

Vu que cette dernière doit faire environ 2m15 max ( :noel: ),les sniper traditionnels deviennent "useless" vu que le zoom de la lunette est suffisant pour tirer à 1km max.

 

Si la DA est plus grande ,la balance serait équilibré car les sniper traditionnels pourrait jouir d'un zoom vraiment avantageant ,voilà juste pour dire que R* à créer L'ARME pour ceux qui raffole de "l'exploit".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Avant je n'était qu'un joueur sur la défensive maintenant je passe mon temps a buter des mecs c'est mon passe temps je bute je bute le gars il ma rien fait je le bute le gars il est level 5 tempi je le bute quand même bref tous ce qui passe devant moi je bute

Je suis un joueur lacé de ce jeux

 

ha et puis j'ai oublier ce foutu sniper a porté réduite, c'est génial sa aussi une chance supplémentairement pour fuir :/

 

Salut !

 

Tu m'étonnes que tu aies 4 de ratio ;)

 

Ceci dit je comprends ce que tu veux dire et je suis d'accord sur pas mal de points, le lance missile est injouable quasiment.

 

Salut

 

les gros ratio sous très courant chez nous les conducteurs de véhicule on est protégé et la puissance de tire et supérieur seul la précision et bien inférieur il est donc normale qu'on tue beaucoup de joueur sans se faire tuer, a pied c'est autre chose les joueurs vont de 0 a 2 quand il son anciens dans le jeux après c'est sur que si il font un chars VS chars, buzartVSbuzart LazerVSlazer

il se feront dominer, en combat aérien mon pire score c'est 1.50 de ratio lorsqu'on était 4 dans l'affrontement c'est aussi le meilleurs

 

c'est pour dire que la ratio baisse quand tu joue ainsi

 

pour le lance missile c'est sur que c'est chiant très chiant même le vraie problème c'est le faite qu'il est a la portée de tous le monde moi j'aurais proposer cette arme dès le level 140 ou 150

après bon sa donne du piment mais bon ta plus de chance en étant en lazer qu'en tenant le lance missile et puis tu perd moin d'argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crachez pas sur tous non plus , le Stinger donne une certaine harmonie maintenant , faut toujours que quelque chose soit défavoriser : D'abord les chars et leurs résistance , un peu les lazers car les véhicules personnelles détruits peuvent vous envoyez chez les fous , et enfin les véhicules aériens avec le Stinger . C'est un cycle . Pourquoi parler du Stinger car il y'a pire ? Le fusil à lunette est devenue l'arme la plus dangereuse , cette arme est devenue l'arme de spawnkill par excellence , en 1 vs 1 sa fait souvent la différence et on s'en plaint pas .

Ouais enfin se faire poutrer par un level 3 avec un Stinger ca fait chier, surtout pour lui apprendre les bonnes manières vu qu'il se sert que de ça. Mais une fois qu'il a plus de mumunes, on lui met un gentils 40-6 :lol:

 

Ben quoi, il l'a cherché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye donc alors de trouver un nouveau terrain d'amusement c'est tout ce que je pourrais te conseiller.

 

Mais si tu pars aujourd'hui pour un autre jeux, tu va revenir d'ici quelques semaines rien que pour les braquages :)

 

Et je doute qu'un jeux actuellement offre autant de défis à réaliser ou ayant une capacité d'executoire aussi grande et variées.

 

Le problème avec le sniper auto,c'est la jeu en lui même: la distance d'affichage.

 

Vu que cette dernière doit faire environ 2m15 max ( :noel: ),les sniper traditionnels deviennent "useless" vu que le zoom de la lunette est suffisant pour tirer à 1km max.

 

Si la DA est plus grande ,la balance serait équilibré car les sniper traditionnels pourrait jouir d'un zoom vraiment avantageant ,voilà juste pour dire que R* à créer L'ARME pour ceux qui raffole de "l'exploit".

 

Tout est relatif Bora, si tu tire sur du piegon avec une aile casser effectivement oui le tir et simple, mais quand tu chasse le piegon qui vole haut et tortille du boule ou se débat sa devient bien plus complexe ^^

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crachez pas sur tous non plus , le Stinger donne une certaine harmonie maintenant , faut toujours que quelque chose soit défavoriser : D'abord les chars et leurs résistance , un peu les lazers car les véhicules personnelles détruits peuvent vous envoyez chez les fous , et enfin les véhicules aériens avec le Stinger . C'est un cycle . Pourquoi parler du Stinger car il y'a pire ? Le fusil à lunette est devenue l'arme la plus dangereuse , cette arme est devenue l'arme de spawnkill par excellence , en 1 vs 1 sa fait souvent la différence et on s'en plaint pas .

ce n'est pas du tous pareil, si le mec a un sniper tu sort le sniper

j'ai toujours sortie mon sniper dès que le point est éloigner maintenant si ta un fusil a pompe c'est sur que tes un peux dans la merde mais tu peux t'en procuré un de sniper suffit d'avoir le level

 

Je me suis jamais plainde la résistance du chars se sont souvent les victimes de chars qui se sont plain mais il était nul aussi

j'ai figuré un temps sois peux parmi les victimes de chars au lieux de me plaindre j'ai acheter un chars et avec beaucoup de difficulté mais j'ai fait le nécessaires pour l'avoir puis je me suis entraîner etc etc j'ai inverser les jeux

 

Ce que je me suis plein pour le lazer c'est le faite de ne pas pouvoir en prendre un sans te faire dégommer par un autre lazer le reste je fait ce qui fallait pour j'attendais les joueurs en chars dans la basse militaire ou alors quand il arriver sur nous vite sous un toit

J'aurais bien aimer qu'il puisse donc rendre le lazer payant et qu'on puisse pas le voler

 

le stinger c'est encore une fois un gros problème cette arme est ultra redoutable même plus que le minigun et pourtant elle est disponible dès le level 1

mais c'est quoi cette blague? seule prix 70 000$ freine un peux mais bon 70 000$ c'est très facile a les avoir

pourquoi ne pas avoir rendu cette arme disponible au level 140

 

c'est ce que je dit je suis déçue de ce qu'est devenue le online avant quand tu avait un chars ou un lazer a tes trousse fallait avori de la technique maintenant ta rien a faire tu jouer un peux du mode passive et tac tu peux tuer un joueur très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais quand même taper un léger coup de gueule : je fais beaucoup d'affrontements au sol en équipe, et qu'est ce que ça peut me rendre fou lorsque certains visent automatiquement avec une mitrailleuse (par exemple) et me balance dans la foulée une salve de roquettes car la visée est restée au même endroit..

 

Bien sûr que c'est le jeu mais je trouve que lors d'un affrontement au sol, les bombes collantes et autres lances roquettes sont presque de l'anti jeu.

 

Hier, je passe 3 bonnes minutes à aller débusquer un mec, je défonce quelques types au passage et là boom je prends trois collantes dans la tronche, comme si le mec refusait le combat..

 

Enfin bref, je suis tendu, ça me fait du bien de le dire lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ambri:

 

J'ai peut-être mal illustré mon propos,mais ce que je veut dire c'est que maintenant,vu que le sniper auto est là,les noobs s'en servent pour ,non pas pour faire dans la précision puis-qu 'ils en sont incapables mais pour tirer comme un bourrin où tu te trouve tout en bougeant pendant qu'ils tirent afin de te gêner pendant ton tire.

 

Je trouve par ailleurs que le recul de ce sniper est aussi "uper" que ces autres compétences permettant un enchaînement de tires sans corrections de la part du tireur.

 

Je suis pas contre ce sniper mais à condition que le lourd puissent OS n'importe quels joueurs au lieu de lui prendre 99 % de sa vie.

 

Edit: le spolier m'a lâché :ranting:

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Crachez pas sur tous non plus , le Stinger donne une certaine harmonie maintenant , faut toujours que quelque chose soit défavoriser : D'abord les chars et leurs résistance , un peu les lazers car les véhicules personnelles détruits peuvent vous envoyez chez les fous , et enfin les véhicules aériens avec le Stinger . C'est un cycle . Pourquoi parler du Stinger car il y'a pire ? Le fusil à lunette est devenue l'arme la plus dangereuse , cette arme est devenue l'arme de spawnkill par excellence , en 1 vs 1 sa fait souvent la différence et on s'en plaint pas .

Ouais enfin se faire poutrer par un level 3 avec un Stinger ca fait chier, surtout pour lui apprendre les bonnes manières vu qu'il se sert que de ça. Mais une fois qu'il a plus de mumunes, on lui met un gentils 40-6 :lol:

 

Ben quoi, il l'a cherché

 

Exactement ce que je pense le mec serait level 150 c'est différent mais là level 3

aujourd'hui un mec un bas level me bute pareil avec ce stinger impossible de me défaire de son missile pare contre j'avais compté il m'en avait tiré 7 j'ai repris un lazer il a pas fait le plein il m'en a tiré 3 autres et boom je les dévoré tous crue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant