Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

quelle grande bouche pour quelqu'un qui s'est fait cassé toute la plomberie par un mec seul , alors qu'il avait son pote "chiffres romains" avec lui

mais bon je commence a connaitre les spécimens , quand les bleus disparaissent , c'est le moment de se faire passer pour un caïd et et retrouver un peu de cette fierté perdue en combat , et peu importe si c'est des mensonges , apres tout de la fierté basée sur des mythos c'est mieux que pas de fierté du tout , n'est ce pas borabora ^^

 

PS: j'ai recroisé les chiffres romains pour la 2eme couche , mais toi jamais .

soit pas timide , tu viens quand tu veux a la maison je te fini l'autre coté

Modifié par Djungo_Unchained

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

tiens boramachin , ça va ? la peche ? tu cicatrises bien ?

bon par contre me disez pas que ya des moddeurs sur PS4 quand meme , je fais comment quand je reviendu ?

je pars 2 semaines et c'est deja le bordel sur next gen , hé ben bravo

PS : homer t'es canadien ? québécois en particulier ou l'anglais est ta langue natale ?

c'est juste par curiosité tkt

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lmfao::lmfao::lmfao::lmfao::lmfao::lmfao::lmfao::lmfao:

Cette mauvaise foi ! C'est plutôt à toi qu'on devrait poser cette question :bye1: .

Au fait ,tu va la prendre cette appart dans le bunker de Zancudo ou tu préfère celui du hangar ?

Vu que tu y passe tellement de temps ,ça t'éviterai de faire de la route pour rien ! :noel:

;)

:dtc:

Bravo Bora excellente répartie :D

 

BORA BORA BORA BORA OUAIIIIS

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle grande bouche pour quelqu'un qui s'est fait cassé toute la plomberie par un mec seul , alors qu'il avait son pote "chiffres romains" avec lui

mais bon je commence a connaitre les spécimens , quand les bleus disparaissent , c'est le moment de se faire passer pour un caïd et et retrouver un peu de cette fierté perdue en combat , et peu importe si c'est des mensonges , apres tout de la fierté basée sur des mythos c'est mieux que pas de fierté du tout , n'est ce pas borabora ^^

 

Source?

 

Mais arrête un peu,tu te rend même pas compte à qu'elle point c'est ridicule tes réactions,qu'est ce que j'en ai faire d'un type qui un QI aussi faible que son ego est grand?

 

Je ne sais même pas pourquoi on t'a pas encore ban vu le flood que tu cause,la mauvaise ambiance que tu propage et que tout les messages que tu as envoyer son agressifs.

 

Allez va soigner ton manque de dignité sur GTAO ma biche ;) .

 

Et ne revient jamais (oui je sais ,c'est beau de rêver :rolleyes: ).

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens tinboul il manquait plus que toi ^^

ça doit etre vrai que les morues se déplacent en banc

bora , misschainkill le vent , tinboul , olivia , anoukhis , ça fait 5 , je pense qu'on peut officiellement appeler ça un banc de morues ^^

 

tinboul j'aurais tellement aimé t'accrocher a mon tableau de chasse a la rubrique "rongeur" , malheureusement t'as fui la session quand je t'ai croisé , je suppose que ça n'est que partie remise ...

Modifié par Djungo_Unchained

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ça tinboul , voir le bon dans le mauvais , tres bonne philosophie ^^

tu as tout compris cher ami ;)

 

même chez toi, il doit y avoir quelque chose de bon ........... mais il faut bien chercher ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement c'est marrant que tu dises ça , on monte un spectacle et ça sort bientot , on est presque parfaitement rodés

ça s'appelle django et ses suiveuses

moi je chante et les autres derrieres elles font les coeurs en remuant du boule a moité a poil

 

je t'enverrai une invite c'est magique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant