Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Vous aimez les gens Qui appellent des moddeurs quand ils sont a 4 sur vous? :p

Pas trop!!!

J'ai eu le droit à un groupe de 3 du même crew sur moi, des lopettes donc facilement gérables (lvl 80, 100 et 170, ratio <2).

Je me moquais de leur crew car leurs potes ne venaient pas les aider (6-7 dans la partie) Un seul est venu, leur pote modder.

Et là j'entends : "hé machin, tu peux le tuer stp?" le modder : "oui contre 2 starpass je le tue 5 fois"

Là limite je me pissais dessus de rire! Enfin, jusqu'à ce que le gamin dise "OK".

J'étais sur le cul!

J'ai donc attendu que le gamin paie et j'ai lancé une activité hahahaha, trop bon!!! En plus à partir du salon de l'activité je les entendais rager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous aimez les gens Qui appellent des moddeurs quand ils sont a 4 sur vous? :p

Pas trop!!!

J'ai eu le droit à un groupe de 3 du même crew sur moi, des lopettes donc facilement gérables (lvl 80, 100 et 170, ratio <2).

Je me moquais de leur crew car leurs potes ne venaient pas les aider (6-7 dans la partie) Un seul est venu, leur pote modder.

Et là j'entends : "hé machin, tu peux le tuer stp?" le modder : "oui contre 2 starpass je le tue 5 fois"

Là limite je me pissais dessus de rire! Enfin, jusqu'à ce que le gamin dise "OK".

J'étais sur le cul!

J'ai donc attendu que le gamin paie et j'ai lancé une activité hahahaha, trop bon!!! En plus à partir du salon de l'activité je les entendais rager.

 

:lol: bien joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des moddeurs sur ps4,non mais allô quoi...

Cte barre,merci Simpson..

Jsuis sur ps4 depuis le début de GTA sur next et j'en ai pas encore croise.des mecs qui lag,a cause dune connexion pourri plein mais des moddeurs..

Lizard squad ben tiens voilà un bel exemple..des petits cons qui attaque en DDOS oui mais capable de cracker une console j'ai un gros doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des moddeurs sur ps4,non mais allô quoi...

Cte barre,merci Simpson..

Jsuis sur ps4 depuis le début de GTA sur next et j'en ai pas encore croise.des mecs qui lag,a cause dune connexion pourri plein mais des moddeurs..

Lizard squad ben tiens voilà un bel exemple..des petits cons qui attaque en DDOS oui mais capable de cracker une console j'ai un gros doute.

C'est sur les console nouvelle génération son pas cracker avant de très longue année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens boramachin , ça va ? la peche ? tu cicatrises bien ?

 

bon par contre me disez pas que ya des moddeurs sur PS4 quand meme , je fais comment quand je reviendu ?

je pars 2 semaines et c'est deja le bordel sur next gen , hé ben bravo

 

PS : homer t'es canadien ? québécois en particulier ou l'anglais est ta langue natale ?

c'est juste par curiosité tkt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens boramachin , ça va ? la peche ? tu cicatrises bien ?

bon par contre me disez pas que ya des moddeurs sur PS4 quand meme , je fais comment quand je reviendu ?

je pars 2 semaines et c'est deja le bordel sur next gen , hé ben bravo

PS : homer t'es canadien ? québécois en particulier ou l'anglais est ta langue natale ?

c'est juste par curiosité tkt

 

Les modders sur Next gen n'existent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les dechets comme toi , je les laisse expres devant ma porte .

comme avertissement pour les autres ^^

 

au fait , ça se passe comment ton infiltration du crew de sonydosound pour me traquer ?

t'as finalement compris que meme dans le crew d'un de mes potes ça vas pas etre facile facile de me trouver sur une console next gen ou tu galeres encore ?

 

lol je te jure , t'es vraiment pas une fleche toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens boramachin , ça va ? la peche ? tu cicatrises bien ?

 

bon par contre me disez pas que ya des moddeurs sur PS4 quand meme , je fais comment quand je reviendu ?

je pars 2 semaines et c'est deja le bordel sur next gen , hé ben bravo

 

PS : homer t'es canadien ? québécois en particulier ou l'anglais est ta langue natale ?

c'est juste par curiosité tkt

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lmfao::lmfao::lmfao::lmfao::lmfao::lmfao::lmfao::lmfao:

 

Cette mauvaise foi ! C'est plutôt à toi qu'on devrait poser cette question :bye1: .

 

 

Au fait ,tu va la prendre cette appart dans le bunker de Zancudo ou tu préfère celui du hangar ?

 

Vu que tu y passe tellement de temps ,ça t'éviterai de faire de la route pour rien ! :noel:

 

;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant