Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Des fois le micro c'est meme plus un outils pour communiquer, c'est un lavoir ou les grand mere font les commeres, l'autre jour j'ai mis mon micro en Tout le monde, ce qui arrive une fois tout les 30 fevrier, et j'entendais des gamins dicuter des gens de leurs classe, untel voulait sortir avec unetelle.L J'etait plié de rire en lme foutant de leurs gueule :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non moi j'aime bien c'est plutôt marrant comme dit défois tu a réellement des cas

Ou alors quand tu les kille

Une fois je kille un ricain en laser mais un bon quasis a la vertical vue que j'avais pris du retard pour l'attaquer le mec ne s'y attendais pas donc et là j'entends bien haut et fort et surtout de manière "Ho my god" :lol::lol:

 

une fois c'était un gamin qui chanté probablement sous la douche mais il y a de tous :lol::lol::lol:

 

Une fois une racaille rager mais réellement tous seul en balançant des insultes mais vraiment au murs il devait parler tous seul et avait oublier d’éteindre son micro

 

Sa met de l'ambiance donc :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aime avoir des rageux, des jeunes qui insultes pour un rien et surtout entendre ceux qui peuvent pas se contrôler et s'énerver pour 1 kill.

 

Je cours souvent sur celui qui crie le plus fort, pour qu'à la fin je puisse lui demander si maintenant sa va mieux ?

 

Je suis moins chère qu'un psychiatre alors si on peut en n'aider certains, pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah on n'a l'option mute, c'est comme ceux qui balance un gros " mais fermez vos bouches " enfin il le dit pas aussi poliment mais ta tellement envie de lui répondre.

 

Tu as l'option faire fermer la bouche de ses mêmes emmerdeurs :-D

 

Eux je les mutes direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aime avoir des rageux, des jeunes qui insultes pour un rien et surtout entendre ceux qui peuvent pas se contrôler et s'énerver pour 1 kill.

 

Je cours souvent sur celui qui crie le plus fort, pour qu'à la fin je puisse lui demander si maintenant sa va mieux ?

 

Je suis moins chère qu'un psychiatre alors si on peut en n'aider certains, pourquoi pas.

Pareillement :) Perso quand j'allume ma console c'est pour me détendre et voir des gens péter des cables ça me détends encore plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'en ai plein le cul des joueurs qui viennent en affrontement et qui se retrouve dans ton équipe mais que ceux ci ne joue pas, du coup ont perd des points car ils se font abattre très facilement :mad:

 

R* devrais instauré un système automatique qui éjecte ces joueurs fantôme (enfin, si ont peux les appelé comme ça, car un joueur joue en théorie ^^) au bout d'une minute d'inactivité car c'est vraiment chiant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement j'aime avoir des rageux, des jeunes qui insultes pour un rien et surtout entendre ceux qui peuvent pas se contrôler et s'énerver pour 1 kill.

 

Je cours souvent sur celui qui crie le plus fort, pour qu'à la fin je puisse lui demander si maintenant sa va mieux ?

 

Je suis moins chère qu'un psychiatre alors si on peut en n'aider certains, pourquoi pas.

Pareillement :) Perso quand j'allume ma console c'est pour me détendre et voir des gens péter des cables ça me détends encore plus !!

 

Sponsorisé par biactol celui la !!( même les deux ) on raté leur départ, mauvaise vie les attends on ne les pleura pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui crie dans leur micro ah j'adore entendre les gens ragé. J'ai eu l'occasion de faire ragé des polonais c'est fou rire assuré.

 

Dans mes debut de gta il y avait un pyjama il avait pété un plomb car j'avais rayé sa voiture qui venez de sortir du custom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Personnellement j'aime avoir des rageux, des jeunes qui insultes pour un rien et surtout entendre ceux qui peuvent pas se contrôler et s'énerver pour 1 kill.

 

Je cours souvent sur celui qui crie le plus fort, pour qu'à la fin je puisse lui demander si maintenant sa va mieux ?

 

Je suis moins chère qu'un psychiatre alors si on peut en n'aider certains, pourquoi pas.

Pareillement :) Perso quand j'allume ma console c'est pour me détendre et voir des gens péter des cables ça me détends encore plus !!

Sponsorisé par biactol celui la !!( même les deux ) on raté leur départ, mauvaise vie les attends on ne les pleura pas !!!

Je crois avoir mal saisis ta réponse, qui est sponsoriser par Biactol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou PEGI 18 si tu préfères ^^

Je suis navrée, mais je ne saisis toujours pas cette réponse où même peut-être la nuance dont tu a souhaiter faire preuve dans ton message précédent.

 

Pourrais-tu avoir la gentillesse et l'amabilité de m'éclairer sur ce point présent à la suite de mon message où bien par MP si tu préfère.

 

Ton message à l'air porteur d'un double sens, j'aimerais bien le comprendre.

 

( Oui, il pourras pas me répondre durant les 3 prochains jours )

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un moddeur en ligne tout à l'heure, tout le monde s'est retrouvé avec un tv avec un cône dessus à la place de tête, et pour les mecs à l'emplacement de l'entrejambe une fusée, un type hyper agressif au micro, le plus pathétique, un gamin qui lui faisait de la lêche et qui disait que " c'était cool un moddeur " tout ça dans l'espoir de recevoir de la tune :rolleyes: j'aurais bien fait un selfie, mais le mec faisait sauter tout le monde à distance, j'ai déconnecté juste aprés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon un pti coup de gueule vite fait...Ca va faire deux fois en peu de temps que des PNJ ruinent une mission :mad: Le truc qui te fout bien les nerfs. Bon la mission en question (et oui c'est la même) : "Ravitaillement" de RON...mission toute conne qui consiste à voler le camping car et le ramener à oncle T.

 

Bon vu que je suis une burne en driveby (tir depuis un véhicule) et que je connais le chemin du dit camping car je me positionne sur la route et je snipe (ou mitraille ma précision étant très variable) le chauffeur et je vole le camping car après je m'arrête pour kill les vagues de Lost...

 

La première fois, je me plante salement pour me positionner sur la route et le camping car à trop d'avance sur moi ça me saoul et j'appel mon buzzard et décide de l'attendre à Paleto Bay, son point d'arrivé... et j'ai attendu...attendu...et vu que le point était fixe sur la carte je décide d'aller voir kiki s'passe...et là l'objet du délit couché sur le côté le conducteur (abruti!) debout dessus...j'le kill et je fonce vers la route chercher un véhicule dans les but de le remettre "sur pieds"....et pas le temps MISSION ECHOUEE véhicule détruit :blink: ...c'te rage

 

Et aujourd'hui, même mission. Un peu moins con j'me positionne rapidement et correctement en face du camping car je bute le chauffeur et hop je gare le truc en travers de la route car les vagues de Lost arrivent de chaque côté et cela pour me protéger en tournant autour tout en défonçant les Lost...Sauf que les tirs effrayent ces p*t**** de PNJ :mad: Et là deux gros 4x4 (j'sais plus le nom, le gros standing j'sais pu koi) foncent dans le camping car le renverse et moi aussi par la même occasion me pétant la moitié de ma live, les Lost se chargent de me finir et quand je réapparaît ........MISSION ECHOUEE...véhicule détruit

 

Voilà, sans compter tout ceux qui te foncent de face et font se détacher la remorque dans les missions comme "Vol parabolique" ou "Harmonie Perdue"....par exemple...

 

Bon après, une fois qu'on le sait faut faire avec mais quand même !!! Sa.... PNJ (sacré hein :whistling: )

 

Voilà désolé pour la longueur :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quand tu vas pour livrer un véhicule a Simeon tu passe tranquille a cote d'un PNJ mais ce cretin se deporte juste quand tu passe du coup la caisse elle morfle. Pareil en mission, course, mode libre, rr je le hais ces pnj, ce que je peux aimer les massacrer

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant