Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Nh en position Maltraitance :-)

 

Soyez cool avec lui il fait rien de mal, et il est sympa :-) Faut le comprendre aussi... Se faire poursuivre puis chankill pendant des dizaines de minutes, forcément qu'il fasse la gueule XD

 

Et contrairement aux autres zinzins de l'espace qui viennent chialer sur ce topic, Nh reste sympa et tape pas l'embrouille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stop vos embrouilles, réglez votre histoire par MP !

 

C'est clair ca devient lourdingue a la longue les mecs, apres le topic des coups de gueule ca vient polluer le topic ECHO, donc bof bof tout ca....

 

Les embrouilles c'est un peu comme les blagues : les plus courtes sont souvent les meilleurs ;)

 

 

edit : sympa ton nouveau carrosse Tinboul, je croix que je vais faire une demande au service équipement pour avoir le meme :)

Modifié par Nicko Gadz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La prochaine fois, ne répondez pas à Dingo

Si seulement cette sage parole pouvait être lue, comprise et appliquée, ça éviterait des prises de gueules inutiles.

 

Les anglophones disent "Don't feed the troll", en français on pourrait dire "Apprenez à la fermer quand c'est nécessaire".

Hélas, quand l'égo est supérieur à la raison, la bêtise prend le dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

A moins que tu ne sache pas lire,

" Je sais pas si cest le bon topic..."

 

Et ne t'en fais pas, ya pas de lamentations, j'vous remerci grandement ;) (j'crois que tu sais vrmt pas lire)

 

Un peu d'humour comme disait Lupo :)

Dégage d'ici c'est pas le topic hawk et un hawk a carte blanche et tue qui il veut bye

 

Y'a moyen d'être poli toi tu t'es pris pour qui ? Le roi du forum ?

 

On en a marre de se genre d'individu qu'ils viennent pleuré pour se qu'ont leur a faire surtout que c'est pas notre topic

 

Et toi tu te prend pour qui le cowboy du forum ? Retourne au NL merci

Surtout que niveau politesse vous etes mal placé pour donné des lecons aux autres

 

 

 

Quand je vois des mecs comme toi je préfère rester sur le NL effectivement. Ton crew militaire te monte à la tête à mon avis, bonne journée.

Modifié par Roro-Bastia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon coup de gueule sera les casques par balle qui n'equilibre absolument pas les affrontements. J'espere que rockstar ajouterons une option dans me salon avec/sans casque par balles parce que c'est juste pas possoble de se trouver face a un mec qui te one shot et que toi tu peut rien faire.

 

C'est comme si tu m'etait une equipe au pistolet et l'autre equipe a la carabine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben je suis bien d'accord ! Moi qui ai un costard tout le temps j'ai une belle tête de c** avec ce casque mais malheureusement quand t'en a qui l'utilisent la seule manière d'équilibrer c'est de faire pareil.

 

N'empêche ce qui serait cool c'est des tenues programmables/sauvegardables en fonction de l'activité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en costards tous le temps et j'utilise ce casque tous le temps surtout en lazer

 

Bon sinon hier 3 cheateurs sur new gen 1 mec level 1710 il était sois en god-mod sois dans un Walbreach!!!

 

2 autre joueurs qui là était invisible sur le radar a leur guise et incognito bien entendu rien ne s'afficher pour dire XXXXX c'est rendu invisible sur le radar, le pire ils ne figuraient pas dans la liste des joueurs présents dans la session.

Je suis tous de même parvenue a abattre un de ses deux joueurs en lazer ils étaient invisible et moi de même en appelant lester.

Un des deux avion de chasse et passé devant moi a fond les ballons je les suivie puis tiré, son avion a explosé immédiatement mais aucune notification disant yyyyyy a tuer xxxxxx en revanche les deux fois ou il m'on tuer là sa a bien compté

 

Bref c'est embêtent de joueur contre des joueurs comme sa ils m'on surtout empêché de prendre ma revanche contre un bon lazeriste m'ayant abattue qui lui même c'est fait abattre par eux (c'est deux cheateur en lazer) puis enchaîner par l'autre level 1710

 

J'attends de réel nouveaux contenue avec des correctifs de pied ferme en attendant je fait mes valises et je quitte mon paisible pavillon de Paleto Bay pour partir ailleurs loin des cheateurs

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le casque par-balle n'est pas là pour le style. En mode libre si je part en bagdad je le met le plus souvent que possible sinon il dort dans l'inventaire. En affrontement c'est juste obligatoire, je me rappel le premier que j'ai fait contre des HAWK sans l'avoir mis.. La douleur.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est sur qu'il est pas là pour le style moi je le garde c'est souvent pour le lazer, enfaîte quand je monte dans le lazer et que je n'est pas ce casque 2 fois sur 3 je me retrouve avec le casque de l'avion et comme je joue a la première personne la vision assombrie

Et si j’enlève le casque quand je suis a pied a tous les coups j'oublie de le remettre avant de monter dans l'avion :/

 

Après je suis rarement sur le terrain ou alors je suis loin au sniper ou dans mon véhicule je n'aime pas me salir mes main et mon beaux costume :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant