Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

C'est vrai que ça ne s'arrange pas de ce coté là :(

Je crois qu'il va falloir faire des économies et passer aux next gen, puisque de toutes façons, pour les braquages à la "fin du printemps"....on l'a définitivement : dans l'oignon :ranting:

Et peut être que des bécanes plus performantes régleront enfin ces problèmes de freezes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça ne s'arrange pas de ce coté là :(

Je crois qu'il va falloir faire des économies et passer aux next gen, puisque de toutes façons, pour les braquages à la "fin du printemps"....on l'a définitivement : dans l'oignon :ranting:

Et peut être que des bécanes plus performantes régleront enfin ces problèmes de freezes

moi je ferais avec.... aucunes dépenses surperflux pour un jeu dont je commence bien a avoir fais le tour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour un coup de gueule, mais plutot pour une vraie marade :D

 

Je vais sur le online (depuis 3 semaines je n'y étais pas), je drift et me balade, on me tue, la guerre commence etc...

 

Et là je vais sur le chat des 3 assaillant qui se complaisait dans leur démonstration de puissance, sauf que j'arrivais à en buter 2 a chque fois avant de me faire tuer ou je passais vite en passif (Pendant 15mn ils me suivaient à 3 pour m'écraser)

 

Les mecs (et une fille) ont commencé a s’énerver tout seul pendant que je restais calme, alors je leur ai dis "venez mais que à 2"

 

Ils viennent je les bute les deux 2x de suite et cash leur pote rapplique en Zentorno pour faire bouclier etc... Après je me suis mis en passif les types faisait des anim sur moi etc... Le tout à bien duré 40-45mn ou ils en pouvaient plus dans le casque ils étaient tout contents !!!

 

Et moi aussi du coups, je leur ai dis que j'étais ravi d'embellir leur journée, et de plomber leur ratio... Du coups ils ont dis "C PA VRET !!!" et mon kick du chat

 

C'est dire les dégénérés qu'on croise sur le online quand même, mais 3 d'un coup, ça ne m'étais jamais arrivé xD

 

Allez je met leur GT, parce que vous êtes sur de vous sentir bien plus intelligent qu'avant après avoir entendu leurs voix, et sans doute plus heureux aussi (A noter qu'ils avaient bien l'air d'avoir entre 20-25ans^^)

 

ischweitzer

cindyschweitzer

muzzo machin

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon coup de gueule est particulièrement destiné aux Francais !!

 

Depuis 2-3 semaines, je tombe sur des sessions ou SEULE les français présent usent des Wallbreach ...

C'est catastrophique et je ne vois pas l’intérêt !!

 

Alors jeunes ou moins jeunes, français, ARRETER les Wallbreack !!!

Déjà qu'ont doit être les moins poli du Online (quand tu plombe un FR tu as 8 chance sur 10 d'entendre : "FDP de ta mère que je Bais..."

 

En plus je ne voit pas du tout l'interet de se mettre dans un vieux bug tout moche ou il n'y a aucun risque.

 

Deuxièmement, marre d'entendre quand tu est sur un toit, en Lazer, ou en buzzard ---> "t'est un cheateur mec, va y descend:"

Les mecs ont pas compris que GTA ce n'est ni COD ou BF.

Alors les kikoos de 15 ans, reprenez vos jeux a la con et votre biactol et arretez de nous cassez les oreilles dans GTA.

 

Sinon il y a quand meme du bon dans la communauté francaise ............. C'est les GTANF .... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les plantages, même s'ils ne sont pas si fréquents que cela, demeurent assez constants pour énerver... De ce côté-là aussi, j'imagine que la version PS4 sera améliorée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon coup de gueule est particulièrement destiné aux Francais !!

 

Depuis 2-3 semaines, je tombe sur des sessions ou SEULE les français présent usent des Wallbreach ...

C'est catastrophique et je ne vois pas l’intérêt !!

 

Alors jeunes ou moins jeunes, français, ARRETER les Wallbreack !!!

Déjà qu'ont doit être les moins poli du Online (quand tu plombe un FR tu as 8 chance sur 10 d'entendre : "FDP de ta mère que je Bais..."

 

En plus je ne voit pas du tout l'interet de se mettre dans un vieux bug tout moche ou il n'y a aucun risque.

 

Deuxièmement, marre d'entendre quand tu est sur un toit, en Lazer, ou en buzzard ---> "t'est un cheateur mec, va y descend:"

Les mecs ont pas compris que GTA ce n'est ni COD ou BF.

Alors les kikoos de 15 ans, reprenez vos jeux a la con et votre biactol et arretez de nous cassez les oreilles dans GTA.

 

Sinon il y a quand meme du bon dans la communauté francaise ............. C'est les GTANF .... ;)

lol... le clan des biactols, "les LS BiactolxxX" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon coup de gueule est particulièrement destiné aux Francais !!

 

Depuis 2-3 semaines, je tombe sur des sessions ou SEULE les français présent usent des Wallbreach ...

C'est catastrophique et je ne vois pas l’intérêt !!

 

Alors jeunes ou moins jeunes, français, ARRETER les Wallbreack !!!

Déjà qu'ont doit être les moins poli du Online (quand tu plombe un FR tu as 8 chance sur 10 d'entendre : "FDP de ta mère que je Bais..."

 

En plus je ne voit pas du tout l'interet de se mettre dans un vieux bug tout moche ou il n'y a aucun risque.

 

Deuxièmement, marre d'entendre quand tu est sur un toit, en Lazer, ou en buzzard ---> "t'est un cheateur mec, va y descend:"

Les mecs ont pas compris que GTA ce n'est ni COD ou BF.

Alors les kikoos de 15 ans, reprenez vos jeux a la con et votre biactol et arretez de nous cassez les oreilles dans GTA.

 

Sinon il y a quand meme du bon dans la communauté francaise ............. C'est les GTANF .... ;)

MDRRR BAH moi dans BF sa m'arrive de me poser en helico pour tuer des snipers sur un toit ou alors de les faire voltigés comme des mouches c'est trop drole :) c'est pas de la triche vu que c'est mode libre a GTA il peut arriver n'importe quoi bref chacun asa maniere alors sa va rager pendant longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon gros coup de gueule comme je l'avais dit c'est ses freezes , Yen a assez !!! et mon genre de réaction c'est sa

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=Bi8jAIQpv0A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce message s adresse à tous ceux et celles qui écrasent les joueurs en pleine mission(en particulier vol d info) pour le fun ou pour booster honteusement leur ratio infâme vous êtes de sombres merdes!! Les mêmes dès qu'il y a une invitation pour des affrontements refusent systématiquement d y participer...

 

Allez oust les crétins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce message s adresse à tous ceux et celles qui écrasent les joueurs en pleine mission(en particulier vol d info) pour le fun ou pour booster honteusement leur ratio infâme vous êtes de sombres merdes!! Les mêmes dès qu'il y a une invitation pour des affrontements refusent systématiquement d y participer...

 

Allez oust les crétins!

Ca m'est arrivé une fois. Une fois revenu en mode libre, le gars etait encore là. Je l'ai pas loupé :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce message s adresse à tous ceux et celles qui écrasent les joueurs en pleine mission(en particulier vol d info) pour le fun ou pour booster honteusement leur ratio infâme vous êtes de sombres merdes!! Les mêmes dès qu'il y a une invitation pour des affrontements refusent systématiquement d y participer...

 

Allez oust les crétins!

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'ai même plus envie de jouer à GTA Online. En visée libre y'a personne, et dès que je me cale en auto tu peux être sûr qu'il y aura au moins ¼ de kikoos qui vont te kill pour rien, et vu que je suis level 26 je peux difficilement leur rendre la monnaie de leur pièce. Si ce n'est pas déjà fait, ce serait pas mal de créer un crew GTANF avec un respect mutuel parce qu'actuellement je préfère largement faire les missions restantes où jouer en ligne à d'autres jeux que GTAO, tant pis si je gaspille mon Live.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'ai même plus envie de jouer à GTA Online. En visée libre y'a personne, et dès que je me cale en auto tu peux être sûr qu'il y aura au moins ¼ de kikoos qui vont te kill pour rien, et vu que je suis level 26 je peux difficilement leur rendre la monnaie de leur pièce. Si ce n'est pas déjà fait, ce serait pas mal de créer un crew GTANF avec un respect mutuel parce qu'actuellement je préfère largement faire les missions restantes où jouer en ligne à d'autres jeux que GTAO, tant pis si je gaspille mon Live.

Sur Xbox il y a peu de monde en mode GTANF.

 

AirOne par exemple a quitté le crew GTANF pour rejoindre un groupe d'ami à nous. Ca fait des gens pour te défendre.

Pour ma part je joue moins mais quand je me connecte, je les rejoinds assez souvent malgré que je n'aime pas non plus la visée auto/assistée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honnêtement je saisi pas trop ce débat sur la visé auto ou libre... une session ou la visé est auto j'ose espéré, que si tout le monde en bénéficie.... les compétences sont quant même ce qui te démarque.. j'ai eu été rang 26 aussi et maintenant je suis au rang 135 et il ma fallut en passé par des kills... pour laisser une pile de cadavre seul aujourd'hui ! j'ai pus d’ailleurs inversé mon ratio qu'a partir du rang 75 je crois...

 

et puis si t'as pas d'expérience en visé auto , je te souhaite pas non puis tombé sur des sessions expérimenté en gros level et en mode libre.... car là crois moi, tu va prendre cher......

Modifié par Blackrain_34500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le débat est assez simple.

 

La visée libre amène à devoir vraiment gérer la visée puisque pas d'aide pour celle-ci. En somme c'est plus difficile pour y être bon mais malheureusement, vu que le jeu est réglé de base sur assisté ou GTA classique (assisté aussi), on trouve beaucoup moins de joueurs en visée libre.

 

Enfin il y en a tout de même mais plus difficile de trouver des affrontements et autres activités avec des sessions pleines.

 

C'est assez dommage en soi car ceci ne place pas le joueur qui a les meilleures armes en meilleure position mais celui qui gère le mieux la notion de visée, le skill quoi.

 

En visée auto-assisté, l'inconvénient est d'une part que n'importe qui peut faire du kill sans avoir potentiellement de skill.

D'autre part, un joueur à pieds est largement avantagé sur un joueur en voiture. T'es 120 avec un minigun en visée assistée, t'as juste à presser la gâchette de gauche et celle de droite pour tuer un mec qui passe à 200 en Adder.

 

Taux de prouesse technique? 0 puisque tu ne fais rien qu'appuyer sur une gâchette qui vise POUR TOI.

 

Un peu comme si en vrai, les voitures avaient peur des vélos...

 

Ah ouais j'oubliais le combo super-sportive + passager qui peut viser de la même façon avec la gâchette. Dans le genre méga cheaté, ça c'est vraiment balaise.

 

Tant qu'à être assisté, ils devraient aussi le rajouter sur les chars, les avions de chasse face aux gens au sol, etc...

 

Et puis un bouton qui choisit directement l'arme à ta place en fonction de la distance. :p

 

A mon sens le jeu devrait proposer l'inverse, une visée libre de base et la possibilité de passer en assisté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention DJ,

Le minigun n'a pas de visée auto.

Et je suis étonné de lire qu'il y a visée auto en voiture. J'ai jamais essayé... En passager, je tire comme au volant. Je tenterai voir.

 

Un inconvenient quand même en visée auto... C'est qu'en plein combat... ça verrouille n'importe quoi, comme les PNJ... Et une fois que tu en as descendu, bah ça verrouille les flics qui rappliquent. Assez chiant.

 

Il me parait évident que la visée libre demande de l' "adresse", du tact.

Pour autant, la visée auto, si elle facilite le combat pour soi, elle le facilite aussi pour celui qui est en face. L'adresse n'est pas dans la justesse du tir, mais dans l'art de se mettre à l'abris du verouillage de l'autre.

 

C'est une autre façon de jouer. Certainement plus "abordable".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai... en revanche essai de faire une visé auto avec minigun et tu me dira si t'y arrive... idem pour la visé en passager d'ailleurs...


Attention DJ,

Le minigun n'a pas de visée auto.

Et je suis étonné de lire qu'il y a visée auto en voiture. J'ai jamais essayé... En passager, je tire comme au volant. Je tenterai voir.

 

Un inconvenient quand même en visée auto... C'est qu'en plein combat... ça verrouille n'importe quoi, comme les PNJ... Et une fois que tu en as descendu, bah ça verrouille les flics qui rappliquent. Assez chiant.

 

Il me parait évident que la visée libre demande de l' "adresse", du tact.

Pour autant, la visée auto, si elle facilite le combat pour soi, elle le facilite aussi pour celui qui est en face. L'adresse n'est pas dans la justesse du tir, mais dans l'art de se mettre à l'abris du verouillage de l'autre.

 

C'est une autre façon de jouer. Certainement plus "abordable".

certainement plus drôle aussi...


Je suis la première à insulter dés qu'on noob viens me kill alors que jme balade tranquille --'

ou te skill même.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant