Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

La vidéo est sensée démontrer quelque chose ?

 

Parce que moi je vois un type qui tue tout le monde en plaçant le viseur a hauteur de la tête en faisant des gauche-droit-gauche-droite latéral pour chopper à qui mieux mieux^^ (A la Doom2 quoi lol)

 

Pour faire mauvaise langue il n'y à qu'a voir le temps que ça lui prend pour viser dans la tête du type avec le casque de moto gris qui est mort (quand il vide un chargeur sur un cadavre frais)

 

Honnêtement je m'attendais à voir du gros jeu comme sur des fps assez connus, mais en fait ce n'est pas du tout ça. A croire que GTA (Tous) ne sont vraiment pas faits pour une visée libre... A la 3ème personne en tout cas :)

 

 

Regardez ça^^

 

https://www.youtube.com/watch?v=7JoM6pJylrs&list=PLvs5oKzmvTtUNR4pGgZ3lWalUZJAjnH8q&index=2

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce que je dis. C'est surtout ça le point :

 

 

A haut niveau, c'est ce qui fait qu'un level 10 peut mettre un ratio de 3, 4, 5, 6 à n'importe quel level 100+ moyen. Pareil, il peut te rester un tiers de vie et te retrouver face à deux vie max, s'ils arrivent pas à te headshot, à haut niveau, tu dézingues les deux

 

En auto, ça pardonne pas.

 

En somme, je dis qu'en libre, les kills et morts sont bien plus "justes" et révélateurs des vrais niveaux de tir des joueurs, quelque que soit le contexte.

 

Celui qui tue, c'est qu'il est meilleur, c'est tout. Pas qu'il a appuie sur L2 une fraction de seconde plus vite ou qu'il reste trois ballas à tirer n'importe où sur son adversaire déjà entamé...

Modifié par FrOG_Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde ne reste pas 90% du temps à couvert en visée auto, ensuite les bon joueurs se voit autant dans les deux modes de jeu, quand on voit des scores de 36-4 l'évidence est bien là.

 

Et pour la vidéo, euh il a montrer ses meilleurs kills c'est facile de faire un montage on ne prenant que le positif quand on regarde son ratio à la fin c'est pas aussi glorieux que le montre sa préstation.. après c'est surment un bon joueur il fais des jolies frags mais pour être un minimum crédible faudrait montrer une partie en entiers et non pas faire un montage qui le met en valeurs même si ça rend bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En suivant ce raisonnement on peux dire que c'est celui qui tire le plus, le plus vite et dans la tête en zigzaguant le mode libre ?

 

:D

 

Désolé je me sentais obligé.

 

"Celui qui tue, c'est qu'il est meilleur, c'est tout. Pas qu'il a appuie sur L2 une fraction de seconde plus vite ou qu'il reste trois ballas à tirer n'importe où sur son adversaire déjà entamé..."

 

Celui qui tue c'est surtout qu'il est meilleur, c'est tout. C'est vraiment tout. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas plus en ratio, car je vais toujours à l'attaque, là ou les ratio 3,4 se planque dans des spots très connus, toujours en hauteur etc... Au lieu de me barrer, vu le concombre qu'on me prépare, car le meilleur ça seras lui...!

 

Je veux les buter pour les faire chier. Alors certes ils me tue 3-4 fois le temps que je les bute une fois, mais bon, comme ils attendent et ont toujours l'avantage du terrain, je m'en cogne :D

 

Par contre hors spots conçu pour camper, je fume b eaucoup, vraiment beaucoup de gens :cool:

 

J'ai même déjà buté un moddeur hyper résistant qui m'as saoulé après pour que je devienne son pote lol

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde ne reste pas 90% du temps à couvert en visée auto, ensuite les bon joueurs se voit autant dans les deux modes de jeu, quand on voit des scores de 36-4 l'évidence est bien là.

 

Et pour la vidéo, euh il a montrer ses meilleurs kills c'est facile de faire un montage on ne prenant que le positif quand on regarde son ratio à la fin c'est pas aussi glorieux que le montre sa préstation.. après c'est surment un bon joueur il fais des jolies frags mais pour être un minimum crédible faudrait montrer une partie en entiers et non pas faire un montage qui le met en valeurs même si ça rend bien.

 

Oui enfin perso j'ai jamais vu un 36 - 4, ni même un 18 - 4. J'ai fais beaucoup d'affrontements en auto et au total sur mes morts (assez nombreuses) et mes kills (assez nombreux aussi) j'ai du avoir :

• 15 % de coups dans le dos où tu ne peux pas réagir

• 60 % de kills à qui a tiré la plus tôt/a le plus de balles/de vie dans la poitrine

• 25 % de headshots

Dans toutes ces morts, je pense qu'environ neuf fois sur 10 j'étais planqué. En libre pour survivre c'est mieux d'être en mouvement alors qu'en auto ça change pas grand-chose ^^

 

Le mode auto laisse une place vraiment minime au talent du joueur et plus à sa réactivité. Par contre je suis d'accord, ce serait plus aprlant de mettre un partie entière dans la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que ça n’empêche pas le débat, mais arrêté svp de vous argumenter et contre argumenter de longue sur ce faux débat de visé qui ne changera pas le faite que personne n'est raison ou tord mais tout simplement une préférence ou pas...

 

-Les novices préférerons être assisté ce qui est tout a fait logique...

 

- Les hauts level qui voudrons continuer à jouer en auto-lock pour y être habitués sans avoir envie d'en changer ont le droit et c'est tout à fait compréhensible...

 

- Et enfin les joueurs qui débutent en visé libre ou les hauts levels qui décident de ce lancer dans l'aventure en allant cherché de l’expérience de tir, seront tout à leurs honneurs...

 

Après dire que c'est mieux ou moins bien changera pas la façon de penser de chacun....

 

il serait mieux, a mon sens, d'essayer de créer l'envie chez les joueurs qui ne connaisse pas ce mode de visé libre, afin de remplir un peu plus les sessions...

Modifié par Blackrain_34500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir testé les deux, la visée libre c'est plus sympa car les échanges de coups de feu sont plus longs, et il y a moins de campeurs (vous voyez les mecs qui reste à couvert pendant une durée indéterminée dans l'espoir de voir votre tête dans son viseur de snipe...).

 

Par contre en visée libre il y a autant de noob au minigun et lance roquettes, ce qui gâche le côté "visée" justement :/

Sans compter ceux qui déboulent à tout vitesse dans leur Adder blindée pour vous écraser pépère en écoutant la radio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir testé les deux, la visée libre c'est plus sympa car les échanges de coups de feu sont plus longs, et il y a moins de campeurs (vous voyez les mecs qui reste à couvert pendant une durée indéterminée dans l'espoir de voir votre tête dans son viseur de snipe...).

 

Par contre en visée libre il y a autant de noob au minigun et lance roquettes, ce qui gâche le côté "visée" justement :/

Sans compter ceux qui déboulent à tout vitesse dans leur Adder blindée pour vous écraser pépère en écoutant la radio...

et oui... j'imagine qu'il y a toujours une variante de noob dans chaque mode de jeu, m'enfin pour ma part si je débarque sur le libre, c'est pas dit qu'au début je sorte pas le minigun.... ^^

 

par contre vraiment pas convaincu, si demain tu rempli les sessions de joueurs en libre que t'ai moins de sniper, qui au passage fait partie intégrante de la visée en mode libre..

 

Et pour les voitures.... hum comment dire.. enlève l'avantage à l'un et tu le donnera .... à l'autre !!!

Modifié par Blackrain_34500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu as trois bon joueurs d'un côté et trois débutants de l'autre je te garantie que tu obtient des scores similaire à du 36-4, pour expliquer les 4 points marqué par les débutants se sont seulement des moments d'inattention de la part des bon joueurs. Car la règle de base dans la visée auto c'est de savoir exactement ou sont les ennemies contrairement à la visée libre on même si 2 joueurs tombe nez à nez c'est forcement le plus fort qui l'emporte alors que dans l'autre cas c'est à celui qui a le plus de chance.

 

C'est pour ça que *R a autoriser l'appel à Lester pour localiser les joueurs de la map, ça vous permet d'établir une strategie et donc dans un premier temps 0% de kill dans le dos, ensuite encore une fois c'est pas le premier qui tire qui gagne forcement, si il tire pas dans la tête vous avez largement le temps de le tué mais il y a aussi la roulade même si vous avez perdu presque toute votre vie si vous gérer bien la situation vous pouvez encore le tué

 

GreenVivi : 9 fois sur 10 tu es planqué, moi je te conseil d'aller sur le terrain tu verras ça ira beaucoup mieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir testé les deux, la visée libre c'est plus sympa car les échanges de coups de feu sont plus longs, et il y a moins de campeurs (vous voyez les mecs qui reste à couvert pendant une durée indéterminée dans l'espoir de voir votre tête dans son viseur de snipe...).

 

Par contre en visée libre il y a autant de noob au minigun et lance roquettes, ce qui gâche le côté "visée" justement :/

Sans compter ceux qui déboulent à tout vitesse dans leur Adder blindée pour vous écraser pépère en écoutant la radio...

Je veux pas dire mais je vois mal un sniper aller de front !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle pas de vrais snipers planqués sur des toits, je parle de mecs qui se mettent à couvert et attendent qu'on vienne les chercher et profitent que tu sois à découvert pour te sniper ou t'allumer au fusil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me demande ce que fait R, les lvl 1000 j en ai vu plusieur aujourdhui dont un truc que je savais pas , on peut avoir plus de 1000, j ai vu un 1002 avec un dub 6x6 qui atomisait tout meme une zentorno ou un adder, ca devient vraiment bidon ce jeu a force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis la màj 1.13 :

  • Le rang maximal atteignable a été plafonné à 8000.

Source

 

C'est un peu comme interdire aux gens de boire plus de 15 bouteilles de vodka par jour. Tu te demandes à quoi ça sert sérieux, même pour les hackers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant