Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

S'il a la rage et qu'il a besoin de se défouler, il va prendre cher le rosier ! :whistling:

 

Pour les freezes je comprends vraiment pas d'où ça vient, je peux être tranquille plusieurs jours ou les enchainer sur une soirée. Pas de solutions à part subir :bye2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aussi un truc très chiant : Les civils sur l'autoroute

 

Quand je suis avec un pote sur l'autoroute et qu'un civil fait un demi-tour sans prévenir en provoquant un embouteillage, on dit ensemble : GTA Logic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il a la rage et qu'il a besoin de se défouler, il va prendre cher le rosier ! :whistling:

 

Pour les freezes je comprends vraiment pas d'où ça vient, je peux être tranquille plusieurs jours ou les enchainer sur une soirée. Pas de solutions à part subir :bye2:

 

Ces crashs viennent tout bêtement des bugs à la fois générés par le jeu et les joueurs. Si c'est généré par ces derniers, parfois lorsqu'ils partent, le bugs disparaît avec eux, mais malheureusement parfois, ils restent. C'est assez aléatoire. La chose certaine, c'est que ces bugs génèrent une certaine gourmandise des serveurs, qui elle-même demande plus d'énergie et malheureusement, les serveurs ne tiennent pas le choc. On subit alors des freezes et parfois, le crash du serveur saturé, ainsi que de la console (gros défaut des jeux Rockstar, en général, les problèmes influent sur notre propre matériel). Et comme tout le monde le sait, GTAO est un jeu bugué et c'est parfois pire après les mises à jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabuleux, le coups des collabo en capture...j'en ris encore :D

Sinon pour ma part le langage "fleuri" des pnj me fait pisser de rire, le pire selon moi étant pendant les survies...j'avoue que je kiff :p

Après en ce qui concerne les rageux je crois que j'en ai croisé de toutes nationalités et de tous âges...et là je parle des vrais rageux, ceux qu'on devine la mâchoire bien crispée, la bave aux lèvres et l'oeil sanguin, pas ceux qui balancent un "enfoir..." ou un "enc...." qui peut être dit sur un ton plus euh...amical ( bin oui, on rage tous plus ou moins par moments, mais toutes proportions gardées, non?)

J'ai eu moi aussi l'occasion d'entendre des mecs qui avaient l'air plutôt matures ( j'entends par là pas des mioches de 10/12 ans) et qui après une petite rixe de rien du tout passaient directement aux menaces de mort IRL :/

Et ça, ça me fait nettement moins sourire que la poésie des rednecks :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais on va oublier Isiah Friedlander :lmfao:

 

Personellement c'est vraiment que les freeze qui me font ragé . Les menaces IRL des rageux ne me font ni chaud ni froid

Modifié par GabyMiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un truc vraiment gavant et carrément naze aussi c'est le faite de devoir retirer de l'argent sur le net face a la grille de la fourrière pour récupérer sa caisse, sachant que parfois c'est quasi impossible de voler sa propre caisse quant elle est sur les jantes sous peine de la retrouver de nouveau en fourrière (4x d'affiler aujourd'hui....) on devrait pouvoir payer sans avoir de liquide... trop nul !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais râle au sujet des braquages qui se font attendre ou des combines visant à nous faire mettre la main au portefeuille, mais là cette fois, ça commence à me gonfler un peu !

Ils vont nous en sortir combien comme ça des ajouts ou il faut à chaque fois se séparer de biens durement acquis pour pouvoir s'offrir les "nouveautés" ?! :/

J'aimerais partager l'allégresse générale des membres qui s'extasient sur le topic concernant cette dernière mise à jour, mais hélas, j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un demeuré là :

J'attendais autre chose que 5 bagnoles ...un couteau ou des moustaches pour "la fin du printemps" :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais râle au sujet des braquages qui se font attendre ou des combines visant à nous faire mettre la main au portefeuille, mais là cette fois, ça commence à me gonfler un peu !

Ils vont nous en sortir combien comme ça des ajouts ou il faut à chaque fois se séparer de biens durement acquis pour pouvoir s'offrir les "nouveautés" ?! :/

J'aimerais partager l'allégresse générale des membres qui s'extasient sur le topic concernant cette dernière mise à jour, mais hélas, j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un demeuré là :

J'attendais autre chose que 5 bagnoles ...un couteau ou des moustaches pour "la fin du printemps" :ranting:

 

Considérons cela comme un en-cas jusqu'au 20 ou 21 juin, où les braquages feront leur apparition. [/optimiste]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'y crois pas une seconde... [/pessimiste]

oui moi aussi mais par contre je suis content de la mise a jour ils mettent des voitures europeenes meme notre petite française mdr apres je comprend tout a fait la rage de certains car moi aussi j'attend les .... (sa porte malheur de le dire ) mais je reste pessimiste comme toi blackrain si les .... sortent ce week end ils auraient mis les cagoules en vente mais j'espere me tromper :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce week-end, c'est évenement spécial, avec l'arrivée de ce nouveau DLC Hipster, si j'ai bien compris.

Qui sait... Les braquages pointeront peut-être le bout de leur nez durant cet évenement.

 

Je ne suis personnellement pas pessimiste quant à leur venue.

Mais assez pessimiste sur leur intérêt. Je m'attends à ce que dans ce topic, au bout de deux jours, apparaissent des "finalement, c'est naze".

 

Ah. Non. Pardon. Je me reprends : "finalemant, c nase".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai jamais râle au sujet des braquages qui se font attendre ou des combines visant à nous faire mettre la main au portefeuille, mais là cette fois, ça commence à me gonfler un peu !

Ils vont nous en sortir combien comme ça des ajouts ou il faut à chaque fois se séparer de biens durement acquis pour pouvoir s'offrir les "nouveautés" ?! :/

J'aimerais partager l'allégresse générale des membres qui s'extasient sur le topic concernant cette dernière mise à jour, mais hélas, j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un demeuré là :

J'attendais autre chose que 5 bagnoles ...un couteau ou des moustaches pour "la fin du printemps" :ranting:

 

Considérons cela comme un en-cas jusqu'au 20 ou 21 juin, où les braquages feront leur apparition. [/optimiste]

 

Puissent les dieux t'entendre !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sa me fais + sourire qu'autre chose les gens qui insultent à tout va , j'écoute et sa me fait bien rire :cool:

 

Et sinon moi il y a une chose que j'aime bien faire sur des rageux et des kikoo c'est de me poser sur un toit et sniper avec le sniper lourd et quand j'en tue ils sont des fois dans leurs voitures ou à pied , je les entends rager sa me fait sourire :lol: , je continue jusqu'a qu'ils en ont marre et bim dans la tête je vois le sang gicler , c'est jouissif :shifty:

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant