Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Ce qui m'agace prodigieusement ces derniers temps c'est de lancer une mission (ou une survie) et que dans les coéquipiers il y en a bien souvent un ou deux qui se posent dans un coin, ne foutent absolument RIEN...et à la fin récoltent pépère le blé et les rp.

Et encore, le summum étant qu'un des coéquipiers te tue purement et simplement parce que soit on ne joue pas la mission à sa façon, soit pour une autre obscure raison :/

Si j'héberge une activité et me donne la peine d'attendre que d'autres joueurs rejoignent, c'est pas pour jouer tout seul, bordel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'est arrivé une fois en mission, un mec avec un pseudo bidon du genre kevindu69, au lancement il détruit ma moto et ensuite essaye de m'écraser, pendant toute la mission il n'a fait que ça, heureusement que les autres ont assuré...

 

Ou alors un gars dans une capture ou affrontement qui fait le collabo en dénonçant ta position à l'équipe adverse... encore un français, à croire qu'il.n'y a que des cassos dans notre pays !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'est arrivé une fois en mission, un mec avec un pseudo bidon du genre kevindu69, au lancement il détruit ma moto et ensuite essaye de m'écraser, pendant toute la mission il n'a fait que ça, heureusement que les autres ont assuré...

 

Ou alors un gars dans une capture ou affrontement qui fait le collabo en dénonçant ta position à l'équipe adverse... encore un français, à croire qu'il.n'y a que des cassos dans notre pays !

il n'y a pas que des cassos dans notre pays lol. il y a que des cassos en bas age sur gta online. et c'est bien triste de voir certains parents inconscient laisser leurs fils jouer a un tel jeux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ué mais n’empêche que je mets souvent le chat sur tout le monde quand j'arrive dans une session, et à chaque ceux qui gueulent et insultent sont bien français (ou francophone) !

La pire insulte que j'ai entendu: "Je vais séquestrer ta soeur !!!" le mec il rageait comme un dingue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh les insultes que c est bon avec tous ses accents des joueurs en ligne. J ai 40ans et j ai découvert le jeu en ligne avec gtav au début j avoue que c est chiant mais aujourd hui j aime les poursuivre et les faire baver encore plus pour leur insulte sans rien dire que du bonbon. Un de mes plaisirs est de jouer au chat et la souris avec les tankistes, de tirer dessus avec sniper sans qu ils me touche avec leur tank a la c est le max, je peux passer des heures a jouer de cette facon. A chacun sa facon de jouer, bon gaming a tous du Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ué mais n’empêche que je mets souvent le chat sur tout le monde quand j'arrive dans une session, et à chaque ceux qui gueulent et insultent sont bien français (ou francophone) !

La pire insulte que j'ai entendu: "Je vais séquestrer ta soeur !!!" le mec il rageait comme un dingue ^^

en meme temps dans d autre langue c'est pas evidant de savoir si ils s insultent parfois

Modifié par raptor63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ué mais n’empêche que je mets souvent le chat sur tout le monde quand j'arrive dans une session, et à chaque ceux qui gueulent et insultent sont bien français (ou francophone) !

La pire insulte que j'ai entendu: "Je vais séquestrer ta soeur !!!" le mec il rageait comme un dingue ^^

en meme temps dans d autre langue c'est pas evidant de savoir si ils s insultent parfois

 

non mais tu sais si les mecs gueulent ou pas, perso j'ai jamais entendu d'anglophone rager à ce point :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors... Si vous êtes en tchat "tout le monde", vous n'entendez peut-être pas...

 

Mais y'a pire que les français, niveau insultes (Oui oui, itize possibeule !!!) :

 

Les PNJ.

 

Grille un feu, et t'entends trois fois "cock sucker".

Fais toi courser par des flics, et t'auras du "Asshole" toutes les secondes.

Pique une bagnole, et tu reçois des menaces de mort, avec en prime de jolis diminutifs pour ta maman.

 

On en parle pas assez, de ça !!!

 

Et vas-y, essaye de signaler à R* un PNJ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé, si on n aiment pas les insultes, la violence et les cons, ne jouer pas a gtav. Ou aller jouer au golf et tennis pour faire changement.

 

C'est grâce à ta façon de penser que le jeu n'est pas seulement une partie de plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé, si on n aiment pas les insultes, la violence et les cons, ne jouer pas a gtav. Ou aller jouer au golf et tennis pour faire changement.

commentaire inutile et debile uniquement dit pour foutre le bordel dans la discution, excuse moi bernyb13 mais tu es un fouteur de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé, si on n aiment pas les insultes, la violence et les cons, ne jouer pas a gtav. Ou aller jouer au golf et tennis pour faire changement.

Pas toujours calme, le tennis.

On voit que tu n'as pas connu John McEnroe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé, si on n aiment pas les insultes, la violence et les cons, ne jouer pas a gtav. Ou aller jouer au golf et tennis pour faire changement.

je suis en parti d'accord avec ce que tu dit même si certain propos sont un peu dépassé. c'est un jeux classé violent ect.... faut pas l'oublier. donc oui on entendra des insultes pour X raison. c'est gta quoi. même si parfois sa va un peu trop loin car ceux là sont très immature et ne sont normalement autoriser a jouer a se jeux. je parle bien des petits de 9/10 ans. MOI !, c'est un truc qui me choc de voir des gamin jouer a un tel jeux. dans gta il y a les gens calme posé qui font pas parler d'eux et d'autres qui se font remarquer avec violence; et ces bien souvent les crews (gangs), de gros malade lol. faut savoir accepté toutes sorte de joueurs ( calme et fou ) et pour sa maintenant il y a l'état psychiatrique pour faire vite ton avis sur le joueur même si c'est pas toujours très utile. faut juste savoir se faire respecter dans cette ville de los santos et c'est pas gagner par moment faut l'avouer. voila pourquoi il y a de la violence. tous caractère mélangé sa va pas ensemble. des gangs se forment et bOUUMM. passer pas sur le route ou tu sera leur friandise du moment. j'ai appris a vivre avec tous sa et j'y prend beaucoup de plaisir a jouer maintenant. n'oublié pas qu'il y a le mode passif pour être un peu plus en paix. et dans los santos faut toujours être vigilant. ne faire confiance qu'a soit même :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement moi si j'ai acheté GTA 5 c'est uniquement pour joueur au golf et au tennis ! Sisi ^^


 

Hé, si on n aiment pas les insultes, la violence et les cons, ne jouer pas a gtav. Ou aller jouer au golf et tennis pour faire changement.

je suis en parti d'accord avec ce que tu dit même si certain propos sont un peu dépassé. c'est un jeux classé violent ect.... faut pas l'oublier. donc oui on entendra des insultes pour X raison. c'est gta quoi. même si parfois sa va un peu trop loin car ceux là sont très immature et ne sont normalement autoriser a jouer a se jeux. je parle bien des petits de 9/10 ans. MOI !, c'est un truc qui me choc de voir des gamin jouer a un tel jeux. dans gta il y a les gens calme posé qui font pas parler d'eux et d'autres qui se font remarquer avec violence; et ces bien souvent les crews (gangs), de gros malade lol. faut savoir accepté toutes sorte de joueurs ( calme et fou ) et pour sa maintenant il y a l'état psychiatrique pour faire vite ton avis sur le joueur même si c'est pas toujours très utile. faut juste savoir se faire respecter dans cette ville de los santos et c'est pas gagner par moment faut l'avouer. voila pourquoi il y a de la violence. tous caractère mélangé sa va pas ensemble. des gangs se forment et bOUUMM. passer pas sur le route ou tu sera leur friandise du moment. j'ai appris a vivre avec tous sa et j'y prend beaucoup de plaisir a jouer maintenant. n'oublié pas qu'il y a le mode passif pour être un peu plus en paix. et dans los santos faut toujours être vigilant. ne faire confiance qu'a soit même :)

 

Sérieusement les gamins c'est pas les pires dans ce jeu, la plupart du temps je les entends se balader sur la map en sifflotant ou chantant le générique des Pokemons ^^

Les pires c'est bien les adultes qui utilisent ce jeux pour régler leur compte (contre qui je sais pas) et se défoulent en insultant à tout va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ohh, je comprends pas vos affolements, je suis un joueur tres réglo dans gtav et avec un bon psycho dans le jeu. Je comprends bien le topo ce que je veux dire c est Rockstar qui est responsable de ce que l on peut faire dans le jeu. Ex: il n y a pas d animaux dans online versus story pourquoi pensez vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement moi si j'ai acheté GTA 5 c'est uniquement pour joueur au golf et au tennis ! Sisi ^^

 

Hé, si on n aiment pas les insultes, la violence et les cons, ne jouer pas a gtav. Ou aller jouer au golf et tennis pour faire changement.

je suis en parti d'accord avec ce que tu dit même si certain propos sont un peu dépassé. c'est un jeux classé violent ect.... faut pas l'oublier. donc oui on entendra des insultes pour X raison. c'est gta quoi. même si parfois sa va un peu trop loin car ceux là sont très immature et ne sont normalement autoriser a jouer a se jeux. je parle bien des petits de 9/10 ans. MOI !, c'est un truc qui me choc de voir des gamin jouer a un tel jeux. dans gta il y a les gens calme posé qui font pas parler d'eux et d'autres qui se font remarquer avec violence; et ces bien souvent les crews (gangs), de gros malade lol. faut savoir accepté toutes sorte de joueurs ( calme et fou ) et pour sa maintenant il y a l'état psychiatrique pour faire vite ton avis sur le joueur même si c'est pas toujours très utile. faut juste savoir se faire respecter dans cette ville de los santos et c'est pas gagner par moment faut l'avouer. voila pourquoi il y a de la violence. tous caractère mélangé sa va pas ensemble. des gangs se forment et bOUUMM. passer pas sur le route ou tu sera leur friandise du moment. j'ai appris a vivre avec tous sa et j'y prend beaucoup de plaisir a jouer maintenant. n'oublié pas qu'il y a le mode passif pour être un peu plus en paix. et dans los santos faut toujours être vigilant. ne faire confiance qu'a soit même :)

 

Sérieusement les gamins c'est pas les pires dans ce jeu, la plupart du temps je les entends se balader sur la map en sifflotant ou chantant le générique des Pokemons ^^

Les pires c'est bien les adultes qui utilisent ce jeux pour régler leur compte (contre qui je sais pas) et se défoulent en insultant à tout va !

faut être plus intelligent qu'eux et ne répondre a aucune de leur menace ou insulte. c'est qu'un jeux finalement. quand il y a trop de bordel micro je le coupe comme sa je suis tranquille. j'ai jamais reçu d'insulte ou autres mas si sa m'arrive alors je l'ignore ou lui fait sa misère dans le jeux juste pour le calmé et je quitterai la session ou bien ta le choix de le signaler pour propos violent. bref faut pas mettre de coté qu'on est tous dans un jeux avant tous les gens. et comme on dit " on répond au imbécile par le silence " c'est souvent ce que je fait et sa marche bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ohh, je comprends pas vos affolements, je suis un joueur tres réglo dans gtav et avec un bon psycho dans le jeu. Je comprends bien le topo ce que je veux dire c est Rockstar qui est responsable de ce que l on peut faire dans le jeu. Ex: il n y a pas d animaux dans online versus story pourquoi pensez vous...

 

C'est sûr, Rockstar a mis a disposition un outil permettant d'insulter tout le monde dès que ça nous chante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant