Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Moi il m'arrive un truc bizarre mais je n'ai pas encore trouvé l'origine.

 

Mais lorsque je change de perso et que je commence une mission ce matin j'ai eu par deux fois 12000 GTA$ de munitions disparues totalement imaginairement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuxième coup de gueule contre les mecs qui foutent rien pendant les missions, les affrontements, les survies...

Les mecs, si vous voulez pas jouer, branchez pas votre console...c'est quoi l'intérêt de rester comme un con à rien faire devant son écran ?

Tas une option pour kicker/exclure les joueurs pendant une activité. Jle fais régulièrement en mission par contre faut dire aux autres joueurs actifs dans l'activité de le faire aussi car un vote ne suffit pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tas une option pour kicker/exclure les joueurs pendant une activité. Jle fais régulièrement en mission par contre faut dire aux autres joueurs actifs dans l'activité de le faire aussi car un vote ne suffit pas.

Ouais, justement, le temps d'expliquer aux gars random de le faire...etc...le plus souvent, un mec a déjà fini la mission...

 

Pour ton second coup de gueule je dirais ben ça dépend comment cela se passe des le début!! si tu n'es ps tout pres du point d'activitée de la mission, que un gland explose ta bagnole pour son plaisir avant que t'es plus la rejoindre ben la mission sera sans moi, tout comme les gonz qui partent comme des furieux dans leur bagnole sans s'occupé si tout le monde suit le chemin, hors il n'a p'etre pas sa voiture sur place ou tres eloignés(l'autre bout de la carte, cela arrive avec R*) c'est pas compliqué de l'emmener avec soit dans sa voiture non!!?donc pour récapituler, je ne participe pas quand je m'apperçois que je suis avec des gros balourds voila tout !!

Ouais, pareil, si les gars sont relous, soit je m'arrête dans un coin, soit carrément je me suicide et je les laisse finir la mission pour moi... :ph34r:

Mais jamais sans raison quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un d'autre que moi a remarqué que le mode passif sur xbox one (et peut être sur ps4) bug ?! ça fais plusieurs fois que je me fais écraser par un passif dans sa voiture, j'ai essayé des les exploser mais rien a faire. Par contre une fois qu'on nous tue, ils redeviennent mortel le temp d'une petite vengeance mais bon cela ne devrais pas arriver ! Et c'est pas un godmod ou glitch, on voit bien le joueur se mettre en passif puis quand il monte dans une voiture elle est pas transparente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca m'est arriver un level 16 a tenté de me tuer comme sa

j'ai mis un petit moment avant de comprendre que je n'arriverais pas a la tuer j'ai réussi a me mettre en hauteur en revanche après je les rejoint et pendant qu'il envoyé son message je les viré de sa voiture et je les écraser avec puis je les brûler

J'ai bien aimer ce coup

 

Mais régulièrement on croise un passif non transparent surtout en avion de chose sa foue les morts tu tire sur le gars et rien il meurt pas c'est énervent Seule moyen et de s’écraser contre eux si son dans les aire ou alors de les écraser avec un chars leur voiture explose

 

c'est chiant leur mode passif a la noix j’espère honnêtement que rokstars va corriger le problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je vous présente mon coup de gueule,

 

Avant hier je jouais tranquille, je m'arrête pour aller chercher des boissons pour mon personnage, et là, je m'aperçois en sortant du magasin, je vois un petit niveau, je pense 5 ou 6 m'a exploser les vitres de ma Comet, je dis pas grave, il débute GTA 5.

 

Il me kill, et là, j'ai dis c'est bon il exagère, finalement, je lui ai fais la misère et j'ai accepté son duel, mon pote au micro, me disait le pauvre il en bavent, seulement pour lui faire plaisir, je me suis laissé tuer 3 fois histoire de le laisser dans son trip. Et finalement, je lui ai mis un 27-3 et là, rage quitte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non aucun joueur invincible rencontré pour ma part, pour le mode passif ce n'est peut'être pas un bug mais sa reste chiant

 

Et pour finir il son con c'est petit level :lol: une fois un mec level 16 me tire dessus avec son revolver depuis sa voiture (javais le fourgon de police) je laisse faire donc mais bon le voyant continuer je dit bon c'est on arrête je lui jette une bombe collante il remarque rien je me casse et boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énerve parfois, c'est les mecs trop pressés en mission...ils réfléchissent pas, ils suivent les instructions à la lettre sans chercher à s'approprier le jeu, tenter des trucs...

Un exemple : Tu me Seoul...mission super facile...si tu réfléchis. Je monte toujours dans le camion, histoire de déclencher la suite de la mission, puis je descends et j'échappe aux flics avec ma caisse plutôt qu'avec la citerne. Ensuite, je reviens la prendre et c'est un voyage pépère pour finir la mission.

Bah tu peux être sûr à 95% que si tu montes dedans et tu en sors, t'as forcément un mec qui va choper la citerne derrière toi, tout content de lui et qui se demande pas pourquoi tu es monté puis descendu...il finira par tourner pendant des plombes pour échapper aux flics, perdre la citerne au détour d'une bosse mal gérée ou carrément finir par se faire exploser avec le camion...

Les mecs les plus pressés en mission sont souvent ceux qui la connaissent le moins et qui vont la ruiner le plus vite possible en fonçant partout et en tirant partout.

 

Z'avez pas remarqué aussi que les mecs qui vous klaxonnent à mort pour que vous montiez avec eux, sont souvent ceux qui conduisent le plus mal ? Ils vous niquent un gilet pare-balles rien qu'en faisant le trajet...et vous déposent ensuite bien en face des ennemis, à découvert, à l'arrivée...

Modifié par Freescher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rigoler mais honnêtement ta tous résumer défois je tombe sur des glands mais c'est affreux,

 

Une fois j'ai fait la mission "mise en cale sèche" (si je me trompe pas)

Il faut ouvrir le coffre et pendant ce temps tu a sans arrêts des mec qui monte les escaliers pour allez te buter

du coup j'ai recruter un joueur au hasards c'est un level + de 200 mais un vraie noobs le gars

déjà il se fait buter une première fois

Puis ensuite quand je me suis frayer un chemin jusqu'au coffre cette abrutie n'était pas là pour me protéger pendant que j'éssaie l’ouvrir

Et quand enfin il ce décide d'aller me protéger j’essaie d'ouvrir le coffre tranquille et pas moyen 1 seul ennemie est monter et là buter et moi par la même occasion

 

Franchement là j'était colère il sort d'ou ce mec, surtout avec un tel level?

 

Pareil pour la mission action furtive on était 4 et il avait qu'un seul survivant "MOI" c'est du délire quoi résultats j'ai mis 4 plombs pour la finir et pas sécurité je les finie au chars :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énerve parfois, c'est les mecs trop pressés en mission...ils réfléchissent pas, ils suivent les instructions à la lettre sans chercher à s'approprier le jeu, tenter des trucs...

Un exemple : Tu me Seoul...mission super facile...si tu réfléchis. Je monte toujours dans le camion, histoire de déclencher la suite de la mission, puis je descends et j'échappe aux flics avec ma caisse plutôt qu'avec la citerne. Ensuite, je reviens la prendre et c'est un voyage pépère pour finir la mission.

Bah tu peux être sûr à 95% que si tu montes dedans et tu en sors, t'as forcément un mec qui va choper la citerne derrière toi, tout content de lui et qui se demande pas pourquoi tu es monté puis descendu...il finira par tourner pendant des plombes pour échapper aux flics, perdre la citerne au détour d'une bosse mal gérée ou carrément finir par se faire exploser avec le camion...

Les mecs les plus pressés en mission sont souvent ceux qui la connaissent le moins et qui vont la ruiner le plus vite possible en fonçant partout et en tirant partout.

Z'avez pas remarqué aussi que les mecs qui vous klaxonnent à mort pour que vous montiez avec eux, sont souvent ceux qui conduisent le plus mal ? Ils vous niquent un gilet pare-balles rien qu'en faisant le trajet...et vous déposent ensuite bien en face des ennemis, à découvert, à l'arrivée...

Je vois que l'on a les mêmes coéquipiers en mission!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ce qui m'énerve parfois, c'est les mecs trop pressés en mission...ils réfléchissent pas, ils suivent les instructions à la lettre sans chercher à s'approprier le jeu, tenter des trucs...
Un exemple : Tu me Seoul...mission super facile...si tu réfléchis. Je monte toujours dans le camion, histoire de déclencher la suite de la mission, puis je descends et j'échappe aux flics avec ma caisse plutôt qu'avec la citerne. Ensuite, je reviens la prendre et c'est un voyage pépère pour finir la mission.
Bah tu peux être sûr à 95% que si tu montes dedans et tu en sors, t'as forcément un mec qui va choper la citerne derrière toi, tout content de lui et qui se demande pas pourquoi tu es monté puis descendu...il finira par tourner pendant des plombes pour échapper aux flics, perdre la citerne au détour d'une bosse mal gérée ou carrément finir par se faire exploser avec le camion...
Les mecs les plus pressés en mission sont souvent ceux qui la connaissent le moins et qui vont la ruiner le plus vite possible en fonçant partout et en tirant partout.

Z'avez pas remarqué aussi que les mecs qui vous klaxonnent à mort pour que vous montiez avec eux, sont souvent ceux qui conduisent le plus mal ? Ils vous niquent un gilet pare-balles rien qu'en faisant le trajet...et vous déposent ensuite bien en face des ennemis, à découvert, à l'arrivée...

Je vois que l'on a les mêmes coéquipiers en mission!

 

 

 

citizen_cane.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je sais pas si quelqu'un là déjà dit:

 

Un truc bien chiant, t'as aucuns indices de recherches donc aucuns flics au c*l, mais suffit qu'ils poursuivent quelqu'un et que "eux" te rentre dedans et là bim une étoile... -_- nan mais sans dec' c'est relou surtout quand t'as rien fait et que tu te promène pépère juste histoire de décrasser le moteur de ta Rapid GT ou ta Rh8 x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un coup de gueule mais c'est le genre de phrase culte ( a faire avec une voix de gamins de 10, 15 ans ) " ah ouais tu me chaine kill ?? ( suivis d'insulte ne volant pas très haut ) " Je vais me mettre en god mod tu va plus rien faire ! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant