Zée

Paranormal - Lieux, Histoires, Phénomènes...

Recommended Posts

J'avais lu dans un livre que les crop circles pourrait tout simplement provenir des humains, plus précisement de çertaines sociétée secrètes ou de çertains gouvernements; ils doivent avoir une de ces technologie dans leur base secrète là. Sinon il y aussi les Hommes en noir qui sont en rapport avec les UFO's.

Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens partager cette vidéo que j'ai découverte il y a quelques jours sur un site de paranormal où des scientifiques/chercheurs sont descendu en pleine mer du groënland à une profondeurs jusqu'alors innateignable par l'homme grâce à un espèce de mini sous marin. On les vois filmer tranquillement les fonds abyssals grâce à leurs petites caméras jusqu'à ce qu'un homme (a droite) va être pris de surprise ! En effet, peu avant le choc avec l'engin, on peut distinguer un léger cris (légèrement identique à celui d'une baleine ou d'un dauphin) et c'est là que ça devient intéressant : une main " palmé " dégueulasse s'écrase sur la vitre avant de repartir à toutes berzingues dans le noir de l'océan .. Après plusieurs ralenti et rapprochement de cam, on peut distinguer ce qu'on appelle une "mermaids" autrement dit une sirène (mais pas celle que l'on connait blonde à la queue de poisson ^^) mais plutôt une espèce de poisson-hypocampe bizarre avec une apparence très humaine et une tête bizarrement identique à celle d'un extra-terrestres ou je ne sais quoi. Les médias américains ainsi qu'un débriefing en présence de scientifiques et d'expert paranormal marins en ont beaucoup parler et sont encore à étudier ce phénomène très étranges à l'heure d'aujourd'hui (ceci s'étant produit en 2013). Je suis pessimiste mais en re-regardant la vidéo à chaque fois, j'ai tendance à vouloir croire à ça ! Etant donné que ce sont des endroits encore non explorés par l'homme et à une profondeur démantiel, je me dis que la nature nous cache surement bien des choses encore et que l'on va découvrir de plus en plus de phénomènes bizarres ou de créatures ancestrals bizarre .. Vous en pensez quoi ? :unsure:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=iuXPdQqMYW0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choque dans cette vidéo, c'est pas la palme en elle-même, mais le temps que la palme reste collé sur la vitre. On voit qu'elle reste collé assez longtemps et qu'elle ne réagit que lorsque la personne qui filme réagit.

 

Soit la créature à des yeux à la palme, soit elle à un sens de mouvement très développé.

 

D'ailleurs, regarder à droite, au-dessus de l'épaule de la palme quelques secondes avant la palme sur la vitre. On voit la même palme mais qu'au finale ça a l'air d'une petite créateur.

 

La question que je me pose en faîte, c'est : Est-ce que ça pourrait concorder avec l'histoire de sonorité très grave déjà entendu par des scientifiques sous l'eau à une profondeur équivalente ?

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vidéo me laisse perplexe ; ce qui est bizarre, c'est quand les deux enregistrements sont montrés en écran fragmenté (à 2'03'') : lorsque la "main"/patte apparaît sur la caméra 2, on peut voir sur la caméra 1 que l'homme qui tient la caméra ne s'est pas encore retourné complètement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous met cette vidéo , très étrange , perso je pense que c'est un fake , mais ce qui m'intrigue c'est les bruits dans le fond sa fait flipper , à la place du mec j'aurais flipper pareil , son cri est juste EPIC j'en rigole encore :lol:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=_Tsdiq4HLmU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je crois pas aux fantômes, donc je me pose pas la question si c'est un fake ou non. :/

Et imagine que c'est pas un fake? :charte gtanf:

 

 

Je crois pas aux fantômes, donc je me pose pas la question si c'est un fake ou non. :/

 

Voilà. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je crois pas aux fantômes, donc je me pose pas la question si c'est un fake ou non. :/

Et imagine que c'est pas un fake? :charte gtanf:

 

 

Je crois pas aux fantômes, donc je me pose pas la question si c'est un fake ou non. :/

 

Voilà. :sleep:

 

 

 

Je crois pas aux fantômes, donc je me pose pas la question si c'est un fake ou non. :/

Et imagine que c'est pas un fake? :charte gtanf:

 

Voila. :sleep:

Modifié par Pigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon père m'a raconté une histoire de quand il était petit, l'histoire se passe en Tunisie: Un jour, un sorcier est venu chez ma grand-mère pour je ne sais plus quelle raison, l'homme rentra dans la maison et à ce moment des bruits bizarres commencèrent à se faire entendre, il murmurait des mots à voix basse à des esprits. La dernière fois que mon père avait vu l'homme, il était dans la rue seul et criait "Lâche moi, lâche moi!"

 

Moi tout ce qui est esprit j'y crois, mais les trucs du genre extraterrestre et tout le reste non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant