Zée

Paranormal - Lieux, Histoires, Phénomènes...

Recommended Posts

Mouais, depuis qu'il a buzz chaque vidéo y'a un "truc de ouf de sa vie"... J'ai l'impression qu'il est plus du tout objectif et naturel comme au début. Mais plutôt qu'il en rajoute une couche qui est de trop j'trouve. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 


Franchement je suis d' accord avec Roro il en rajoute a mort . Après il a quand même du mérite de faire ce qu il fait ( aller tout seul dans des endroits hantés ) mais des fois il prend les gens pour des jambons...

:bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mouais, depuis qu'il a buzz chaque vidéo y'a un "truc de ouf de sa vie"... J'ai l'impression qu'il est plus du tout objectif et naturel comme au début. Mais plutôt qu'il en rajoute une couche qui est de trop j'trouve. 

 

Tu vas nous dire ce qu'il a vu alors pour dire ça car apparement tu sais d'avance ce qu'il a vu pour dire qu'il en rajoute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Sans déconné t'sais lire toi ? J'dis qu'il en rajoute notamment sur la dernière, j'ai pas dis que je savais ce qu'il y avait dans cette vidéo, sans déc tu sers grave à rien toi. 

 

 

 

 

Tu donne surtout un avis sans avoir vu sa prochaine vidéo. Et toi tu te prononce direct : "Olol a chak foi il di qu'il a vu 1 truk de ouf". Forcément, quand on ne vit pas les situations soi-même, c'est facile à dire.

 

Et puis que tu sorte ça après que tu ai dis que Guss faisait payer 2€ pour ses fakes, tu m'excusera mais c'est difficile de prendre ta phrase dans le sens que tu l'affirme. Tes commentaires viennent plus d'une hate pour Guss qu'une réelle objectivité de ta part.

 

D'ailleurs, as-tu vu toutes ces vidéos avant de sortir de telles conneries ? Quand on les a tous regardé, c'est difficile d'y voir un jeu d'acteur de la part de Guss qui je pense est sincère. Si il était là pour en rajouter, je pense que ça ne l'intéresserait pas et le public non plus d'ailleurs.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop jeune trop naïf pour comprendre le monde dans lequel tu vis mon grand, même l'étiquette de ton nesquick du matin est fausse, qu'est ce que tu me raboulottes ? 

Je dis juste que depuis qu'il buzz c'est à dire plusieurs vidéos, il cherche des trucs qui n'en sont pas, c'est mon avis, le coup du Thanaïs, j'ai vécu un truc de ouf je me barre j'montre rien, va clairement à l'encontre de ce qu'il prône en faisant ses vidéos -> montrer aux gens ce qu'il voit. 

Puis la en teaser "J'ai vécu un truc de fou" ah ok, niveau promotionnel c'est pas mal, mais peut-être reprendre l'intégrité du départ serait pas une mauvaise chose. 
Ca s'appelle du marketing gars, quand t'auras compris ça, t'auras compris une partie du monde dans lequel tu vis. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ton choix de douter de son envie. Car il fait ça par envie, car il veut vraiment connaître ce monde de l'au-delà. Il gagne de l'argent, certes. Mais ce n'est pas ça son moteur. Sinon il aurait fait un flop depuis un moment déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est ton choix de douter de son envie. Car il fait ça par envie, car il veut vraiment connaître ce monde de l'au-delà. Il gagne de l'argent, certes. Mais ce n'est pas ça son moteur. Sinon il aurait fait un flop depuis un moment déjà.

 

:rolleyes: Je savais pas que tu avais des pouvoirs divinatoires pour savoir ce que sont les moteurs des gens :) Quel intérêt de vendre ses vidéos sur viméo alors ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est ton choix de douter de son envie. Car il fait ça par envie, car il veut vraiment connaître ce monde de l'au-delà. Il gagne de l'argent, certes. Mais ce n'est pas ça son moteur. Sinon il aurait fait un flop depuis un moment déjà.

 

 

:rolleyes: Je savais pas que tu avais des pouvoirs divinatoires pour savoir ce que sont les moteurs des gens :) Quel intérêt de vendre ses vidéos sur viméo alors ? :whistling:

 

Donc pour toi dès qu'il y a de l'argent, c'est le moteur des gens ? Et bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

C'est ton choix de douter de son envie. Car il fait ça par envie, car il veut vraiment connaître ce monde de l'au-delà. Il gagne de l'argent, certes. Mais ce n'est pas ça son moteur. Sinon il aurait fait un flop depuis un moment déjà.

 

 

 

 

 

:rolleyes: Je savais pas que tu avais des pouvoirs divinatoires pour savoir ce que sont les moteurs des gens :) Quel intérêt de vendre ses vidéos sur viméo alors ? :whistling:

 

 

Donc pour toi dès qu'il y a de l'argent, c'est le moteur des gens ? Et bien...

 

Qu'il gagne des revenus avec youtube par passion, je peux le concevoir, mais de là à les vendre sur VIMEO en disant "c'est pas pour le fric" alors que si c'est pas pour le fouz il n'a absolument aucun intérêt à les mettre sur video à deux euros, d'autant plus qu'il dit "Si tu paies tu les a en avant première, si pas tu dois attendre que je les sorte sur youtube" c'est du marketing gars. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Oui fin, il les sort une semaine plus tard ces vidéos sur Youtube. Je vois franchement pas le scandale.

 

 

Tu le fais exprès ou t'as juste le Q.I de la moule de Zélande ? 

 

Pose lui la question sur son moteur. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Oui fin, il les sort une semaine plus tard ces vidéos sur Youtube. Je vois franchement pas le scandale.

 

 

Tu le fais exprès ou t'as juste le Q.I de la moule de Zélande ? 

 

J'ai cherché le QI de la moule de Zélande sur google.

 

Google me fait : "Vouliez vous dire, le QI d'iPeluche?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui fin, il les sort une semaine plus tard ces vidéos sur Youtube. Je vois franchement pas le scandale.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tu le fais exprès ou t'as juste le Q.I de la moule de Zélande ? 

 

 

 

 

 

Pose lui la question sur son moteur. :)

 

 

Ah donc enfait tu crois sur paroles les gens ? Mec sérieux, reviens dans le monde réel. Un mec qui diffuse des vidéos youtubes sur du paranormal, certes bien montées, qui les vends (j'insiste) 2 euros pour les voir en avant première et qui en plus touche du pognon grâce à youtube, va dans un premier temps d'office vouloir te montrer des choses, s'il ne se passait rien dans ses vidéos, personne regarderait, si personne ne regarde, pas de rentrée d'argent. Pour Youtube, s'il ne faisait que ça je pourrais concevoir que tu croies qu'il ne fait pas ça pour l'argent (certains youtubers se font du fric mais s'en battent les reins) mais là le mec vend ses vidéos en avant première ! Quel intérêt de vendre si tu veux pas d'argent ? Pourquoi ferait-il un teasing en mode "outch j'ai vécu un truc de malade, mais vous pouvez pas voir maintenant, sauf si vous êtes chauds de payer sur vimeo" ? Ca s'appelle du marketing, et le marketing ça sert à faire du flouz. S'il ne voulait vraiment pas d'argent il n'adopterait pas l'attitude d'un vendeur, c'est aussi simple.  

Modifié par RoroFromBelgium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui fin, il les sort une semaine plus tard ces vidéos sur Youtube. Je vois franchement pas le scandale.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tu le fais exprès ou t'as juste le Q.I de la moule de Zélande ? 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pose lui la question sur son moteur. :)

 

 

 

 

Ah donc enfait tu crois sur paroles les gens ? Mec sérieux, reviens dans le monde réel. Un mec qui diffuse des vidéos youtubes sur du paranormal, certes bien montées, qui les vends (j'insiste) 2 euros pour les voir en avant première et qui en plus touche du pognon grâce à youtube, va dans un premier temps d'office vouloir te montrer des choses, s'il ne se passait rien dans ses vidéos, personne regarderait, si personne ne regarde, pas de rentrée d'argent. Pour Youtube, s'il ne faisait que ça je pourrais concevoir que tu croies qu'il ne fait pas ça pour l'argent (certains youtubers se font du fric mais s'en battent les reins) mais là le mec vend ses vidéos en avant première ! Quel intérêt de vendre si tu veux pas d'argent ? Pourquoi ferait-il un teasing en mode "outch j'ai vécu un truc de malade, mais vous pouvez pas voir maintenant, sauf si vous êtes chauds de payer sur vimeo" ? Ca s'appelle du marketing, et le marketing ça sert à faire du flouz. S'il ne voulait vraiment pas d'argent il n'adopterait pas l'attitude d'un vendeur, c'est aussi simple.  

 

Ce ne sont que des paroles, je ne te crois pas. Désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant