Zée

Paranormal - Lieux, Histoires, Phénomènes...

Recommended Posts

 

 

Flippant ce turc ! :/

 

De toutes façons, il y a bien des choses mystérieuses dans les fonds marins ( Kraken, Megalodon, etc... ) ;)

Mais n'importe quoi.... Faut arrêter de matter des films genre Sharknado...

Je n'ai regarder aucun de ces trucs... Et qu'est-ce que tu en sais ? C'est sur et certain qu'il y a d'énorme créature dans les fonds marins... Je ne parle pas de 3 mètres de profondeurs, mais là où l'homme n'est jamais aller. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, les fonds marins les plus profonds on y est jamais allé... Ça se trouve il y a des voitures roses qui chantent... On en sais rien.

 

Il y a plus de chance qu'il existe des krakens que extra-terrestre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair y a des fosses sous marines tellement profondes qu'ils ont pas les machines pour y aller...

 

...(dsl pour l'incruste...:))

Modifié par Touille Del'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a bien un clemen m qui se balade dans les entrailles de GTANF alors pourquoi pas un monstre dans les fonds marins qui à peur de la lumière :/

Bof c'est rien ça, moi un jour j'ai vu du papier toilette se balader dans GTANF!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a bien un clemen m qui se balade dans les entrailles de GTANF alors pourquoi pas un monstre dans les fonds marins qui à peur de la lumière :/

Bof c'est rien ça, moi un jour j'ai vu du papier toilette se balader dans GTANF!

 

WTF je l'ai vus... :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, les fonds marins les plus profonds on y est jamais allé... Ça se trouve il y a des voitures roses qui chantent... On en sais rien.

 

Il y a plus de chance qu'il existe des krakens que extra-terrestre...

Non.

C'est clair y a des fosses sous marines tellement profondes qu'ils ont pas les machines pour y aller...

 

...(dsl pour l'incruste...:))

Y a déjà quelques types qui ont réussi à descendre au fond de la fosse des Kouriles et ses 11.000 mètres. Mais ça reste très rare et c'est évidemment trop peu pour dire qu'on a trouvé tout ce qu'il y a dans les océans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non. Rien que dans notre galaxie, le nombre d'étoile est estimé entre 100 et 200 milliards. C'est d'ailleurs plus ou moins le nombre de galaxies dans l'univers, d'ailleurs. Sans trop jouer sur les mots, puisqu'il suffirait de trouver des bactéries sur la lune ou sur mars pour parler de forme de vie extraterrestre, ça fait quand même plusieurs milliards de milliards d'étoiles -donc de potentielles planètes- autour desquelles une forme de vie animale aurait pu évoluer vers suffisamment "d'intelligence" pour développer civilisations, villes, cultures, etc. Ce serait pas si exceptionnelle que ça, en fait c'est plutôt le fait que nous serions seuls dans l'univers qui serait exceptionnel.

 

Et dans tous les cas, ce serait pas plus incongru qu'une pieuvre géante bateauvore avec quinze tentacules de trente mètres de long donc les seuls preuves qu'on possède sont des témoignages qui datent du moyen-âge. Certes on est loin d'avoir découvert tout ce qui vit sur cette planète, mais là on ne parle pas d'une petite chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me base pas sur les mythes et légendes, mais sur des faits scientifiques, lorsque j'ai dit " Kraken " c'était juste pour parler d'énorme animaux marin, pareille pour les mégalodons... Des énormes baleines ont été retrouvé totalement déchiquetés dans les fonds marins... C'est pas MrLeV12 qui a fait ça... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me base pas sur les mythes et légendes, mais sur des faits scientifiques, lorsque j'ai dit " Kraken " c'était juste pour parler d'énorme animaux marin, pareille pour les mégalodons... Des énormes baleines ont été retrouvé totalement déchiquetés dans les fonds marins... C'est pas MrLeV12 qui a fait ça... :sleep:

 

Va savoir Gérard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant