Zée

Paranormal - Lieux, Histoires, Phénomènes...

Recommended Posts

Moi il m'arrive d'étre en conférence direct avec Belzébuth...


Ou bien de faire une partie d'échec avec Baal


Sinon petit hs qui ne parle pas de paranormal IG mais réel:

 

Je pense qu'il faut deja etre croyant en Dieu pour pouvoir voir des choses paranormale car ceux qui y croient savent que la plus belle ruse du diable c'est de faire croire qu'il nexiste pas, donc ceux qui aperceveront des chose du monde invisible seraient que cela provient du diable et que si il y a un mal il y a forcement un bien.

 

Donc les athés ne vous attendé as a voir des choses paranormale meme si cela n'est pas impossible vous aurais juste moin de chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'avais mal compris le 1er poste.


Par contre je ne comprend pas trop l'interet de ce sujet si sa ne parle pas du jeux, bien que je ne suis pas contre au contraire mais après c'est plus les moddos qui risque de ne pas trop etre d'accord, sinnon moi sa ne me dérange pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas toujours, toujours.

Je n'ai jamais dexpérience personnel (enfin qu'une), mais j'y crois au fantômes.

Apres, tous ce qui est OVNI, des petits hommes verts, les témoignages des personnes disant "J'était kidnappé pas des E.T et ils m'ont mis enceinte/enceint !"... Tout ca j'y crois pas du tout.

Tout ce qui est fantôme spectre etc... j'y croie et il peut y avoir des explication plus ou moins logique comme la perception d'une dimension parallèle ou de brèche visuelle perdu dans le temps. (enfin des théorie d'illuminé quoi)

Après tout ce qui sattache au OVNI, j'ai bien plus de mal a y croire.

Des mecs qui on parcouru des million d'années lumière juste pour faire des cercle à la con dans des champ afin de rééquilibré l'harmoni naturel la terre par des symbole de conscience genre ésotérique, ça me parait un peu gros...

Ovni ne signifie pas forcément extraterrestre. ;) Modifié par Lucaramiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il m'arrive d’étre en conférence direct avec Belzébuth...

 

J'avoue que ça ma fait peur quand j'ai lut ça... Avant que j'ai compris que tu n'avais pas compris. :/

 

@Luca' : C'est quoi OVNI pour toi ? :)

Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Luca' : C'est quoi OVNI pour toi ? :)

 

OVNI signifie Objet volant non-identifié. Ça sert à désigner... les objets volants non-identifiés. Ça peut très bien être quelque chose de provenance humaine (ce qui est le cas la plupart du temps).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les extra terrestres j'y crois par contre. Du moins une forme de vie quelque part dans l'univers c'est plus que probable pour ma part.

 

Tout ce qui est esprit, fantôme, marabou, joséphine ange gardien, jacques cheminade j'y crois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, sinnon pour moi c'est évident qu'il y a une autre vie ailleurs!

Une fois j'ai vu un documentaire sur les extraterrestres, ovnis etc. Et il montré des peintures de la Renaissance et sur le fond des peintures, on voyait des ovnis, des sortes de soucoupes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, sinnon pour moi c'est évident qu'il y a une autre vie ailleurs!

Une fois j'ai vu un documentaire sur les extraterrestres, ovnis etc. Et il montré des peintures de la Renaissance et sur le fond des peintures, on voyait des ovnis, des sortes de soucoupes!

puta**, j'ai pas fermé mon volet, j'ai la trouille ! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O.V.N.I : Objet Volant Non Identifié.

 

Je le sais ça, mais je savoir ce que lui en pense. :)

 

Mais une autre vie dans un autre monde, m'ouais pourquoi pas.

Il y a + de planète dans l'univers, que de grain de sable sur la Terre ! :ohmy:

Donc il y a des chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

O.V.N.I : Objet Volant Non Identifié.

 

Je le sais ça, mais je savoir ce que lui en pense. :)

Mais une autre vie dans un autre monde, m'ouais pourquoi pas.

Il y a + de planète dans l'univers, que de grain de sable sur la Terre ! :ohmy:

Donc il y a des chance...

Bah par exemple un véhicule aérien de l'armée qui est inconnu au public et quand on va le voir dans le ciel, on va se dire que c'est un ovni!

Mais bon c'est sur que quand on dit ovni, on pense en premier aux extraterrestres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pas toujours, toujours.

Je n'ai jamais dexpérience personnel (enfin qu'une), mais j'y crois au fantômes.

Apres, tous ce qui est OVNI, des petits hommes verts, les témoignages des personnes disant "J'était kidnappé pas des E.T et ils m'ont mis enceinte/enceint !"... Tout ca j'y crois pas du tout.

Tout ce qui est fantôme spectre etc... j'y croie et il peut y avoir des explication plus ou moins logique comme la perception d'une dimension parallèle ou de brèche visuelle perdu dans le temps. (enfin des théorie d'illuminé quoi)

Après tout ce qui sattache au OVNI, j'ai bien plus de mal a y croire.

Des mecs qui on parcouru des million d'années lumière juste pour faire des cercle à la con dans des champ afin de rééquilibré l'harmoni naturel la terre par des symbole de conscience genre ésotérique, ça me parait un peu gros...

Ovni ne signifie pas forcément extraterrestre. ;)

 

 

J'ai un avatar de Fox Mulder donc...

 

Je sait évidement ce que veut dire l'acronyme "OVNI", mais là j’explique l'une des théorie populaire sur les Crop Circle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas toujours, toujours.

Je n'ai jamais dexpérience personnel (enfin qu'une), mais j'y crois au fantômes.

Apres, tous ce qui est OVNI, des petits hommes verts, les témoignages des personnes disant "J'était kidnappé pas des E.T et ils m'ont mis enceinte/enceint !"... Tout ca j'y crois pas du tout.

 

Tout ce qui est fantôme spectre etc... j'y croie et il peut y avoir des explication plus ou moins logique comme la perception d'une dimension parallèle ou de brèche visuelle perdu dans le temps. (enfin des théorie d'illuminé quoi)

Après tout ce qui sattache au OVNI, j'ai bien plus de mal a y croire.

Des mecs qui on parcouru des million d'années lumière juste pour faire des cercle à la con dans des champ afin de rééquilibré l'harmoni naturel la terre par des symbole de conscience genre ésotérique, ça me parait un peu gros...

 

Ovni ne signifie pas forcément extraterrestre. ;)

 

J'ai un avatar de Fox Mulder donc...

Je sait évidement ce que veut dire l'acronyme "OVNI", mais là j’explique l'une des théorie populaire sur les Crop Circle.

Oui mais mon message répondait à ta phrase:"après tout ce qui sattache au OVNI, j'ai bien plus de mal a y croire." ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sait évidement ce que veut dire l'acronyme "OVNI", mais là j’explique l'une des théorie populaire sur les Crop Circle.

 

Ouais, il y a même des fermiers qui disent qu'ils sont à l'origine de ces fresques géantes, mais bon...

 

330px-Crop_circles_Swirl.jpg

Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant