Wiixes

Raz-le-bol des tankistes ? Quelques astuces ici !

Recommended Posts

Pour en revenir au sujet :

 

Je propose de trouver les meilleurs spots où déposer un tank volé pour que son propriétaire perde du temps à en réccupérer un. Sans le détruire bien sûr pour ne pas qu'il puisse en appeler un autre immédiatement.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent idée dje. J en ai trois que je comptai proposer quand j ai parlai de ca.

 

1er (merci tchiki et lexou qui m'ont troller depuis la bas) le tinsel tower si on snip. Ca permet de rester avec, de la place pour cargo et tank etc..

 

2e le hangar de la base militaire (mon préféré) généralement au bout de 2 fois le mec abandonne. Et de plus impossible de le récupérer en cargobob.(tres compliqué en tout cas :p )

 

3e vers la station essence de grapespeed. Un trou d'égout contre le mont chiliad. Si on y lache le tank bien centré, il est coincer au fond d'un trou bloquer par un arbre pour le remonter avec un cargo :D

@Dje: il me semble qu'il y a une astuce qui consiste a récuperer son tank chez pegasus en allant au los custom que le tank soit voler ou égarer loin sur la map... dit moi si je me trompe.

Oui effectivement (marche avec mission, , activités, garage, lsc)

Mais par expérience elle est encore peu connu (Heuresement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui généralement dans le feu de l'action et vu que ce n'est pas forcément connu par les gens qui utilisent des tanks, les coincer reste une bonne solution.

 

D'ailleurs, pas mal Kalys tes propositions.

 

Pour ma part je propose un endroit bien galère à ressortir sauf si le mec à un cargobob. Les quais près de l'héliport de Vespucci Beach. Les zones d'ammarage plus précisément.

 

Un autre endroit, le tunnel qui mène au coffre de l'Union Depository et ceux du metro.

Assez relou pour remonter sans faire tout le tour du tunnel du metro.

 

Sur les quais industriels on trouve souvent des bacs flottants à graviers/déchets. Cela peut être une bonne solution mais pas mal de trajet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la tour en construction ça peut être pas mal et à 2 encore plus.

L'un lâche le tank depuis le cargobob, l'autre sort et va mettre le tank sous l'étage. Le type va mettre du temps pour aller le rechercher.

 

L'idée m'est venu avant de répondre donc à voir si c'est une bonne idée ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la tour en construction ça peut être pas mal et à 2 encore plus.

L'un lâche le tank depuis le cargobob, l'autre sort et va mettre le tank sous l'étage. Le type va mettre du temps pour aller le rechercher.

 

L'idée m'est venu avant de répondre donc à voir si c'est une bonne idée ou pas.

Le problème de la grande tour en construction c'est qu'il y a un moyen d'en faire descendre le tank.

 

Mais si vous l'attendez sur place, c'est clair que le mec est moins bien sûr de le réccupérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet :

 

Je propose de trouver les meilleurs spots où déposer un tank volé pour que son propriétaire perde du temps à en réccupérer un. Sans le détruire bien sûr pour ne pas qu'il puisse en appeler un autre immédiatement.

 

Le toit du FIB et de l'IAA … aucun moyen de le sortir de la, a part en bob. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'idée du déplacement de tank!

 

Ceci dit, si je croise un tel convoi alors que je suis en Lazer, je ne pense pas avoir la force de m'empêcher de tout faire péter..

 

Je m'en excuse par avance mdrr

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut aussi le déposer dans les espèces de grandes cuves à ciel ouvert. (On passe à côté dans la mission Vol de Conteneur 2).

On fout le tank là dedans et impossible d'en sortir sans l'aide d'un cargobob. Et c'est pas loin du centre ville donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MYTH Mais justement faut que même en cargobob le gars ne peut pas aller chercher son tank ..

 

 

Il y aurais des personne de chaud pour me filer les photos des spots ? J'avais pensé d’ouvrir une partie qu'avec des spots mais avec des photos c'est beaucoup mieux .. J'aurais besoin des photos suivante :

 

-Le dessus de la tour de construction

-La Maze Bank

-Le hangar de la Base Militaire

-La " foret " près du Mont Chiliad

-( Et d'autre si vous en avez )

 

Précision : Faites une photo du haut, avec le tank si possible . Pas grave si certains bâtiment son connus, c'est toujours utile . (Merci de m'envoyer les photos en privée :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ouais mais si c'est pour resté sur un toit pendant je ne sais combien de temps histoire de tuer un tankiste... On profite pas du jeu

Si taime pas sniper sa n engage que toi. Nous on adore aller de toit en toit et sniper sans cesse. Et comme jai di 4 immeuble couvre toute la zone nord et centre , en sachant que 80 pour cent des joueur sont dans cette zone s etendant du weazel au cinema de vinewood jusque au centre ville, donc a ces endroits on a toujours des cibles (tank, voiture, ,pieton, ou helico..)

 

Suffit juste d être sur les bon immeuble ;)

 

les 4 toits pour couvrir le nord et le centre ville doivent pas être super évident car si je ne me trompe pas pour couvrir cette zone il faut forcement de la hauteur... cependant avec une forte hauteurs les joueurs ne sont plus visible au snipe, les véhicules n'ont plus d’ailleurs ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 4 toits pour couvrir le nord et le centre ville doivent pas être super évident car si je ne me trompe pas pour couvrir cette zone il faut forcement de la hauteur... cependant avec une forte hauteurs les joueurs ne sont plus visible au snipe, les véhicules n'ont plus d’ailleurs ?!

C'est là que le talent entre en jeu. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les véhicules sont toujours visible. Pour te donner un ordre d'idée, si tu es sur le toit de la Maze Bank, tu peux voir le véhicule d'un joueur qui se trouve pas loin du LSC à l'est de la ville. ;)

 

Il n'y a plus de textures etc mais le véhicule reste visible. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais mais si c'est pour resté sur un toit pendant je ne sais combien de temps histoire de tuer un tankiste... On profite pas du jeu

Si taime pas sniper sa n engage que toi. Nous on adore aller de toit en toit et sniper sans cesse. Et comme jai di 4 immeuble couvre toute la zone nord et centre , en sachant que 80 pour cent des joueur sont dans cette zone s etendant du weazel au cinema de vinewood jusque au centre ville, donc a ces endroits on a toujours des cibles (tank, voiture, ,pieton, ou helico..)

 

Suffit juste d être sur les bon immeuble ;)

les 4 toits pour couvrir le nord et le centre ville doivent pas être super évident car si je ne me trompe pas pour couvrir cette zone il faut forcement de la hauteur... cependant avec une forte hauteurs les joueurs ne sont plus visible au snipe, les véhicules n'ont plus dailleurs ?!

Si , justement le tank apparaît. Et la distance parfaite pour abbatre un tank c est a la limite de plus le voir (quand les joueur sont plus apparent) d ou l intérêt de ces 4 poste contre les tank ;)

Wiiiixes je te ferai quelques photos quand jy passe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais mais si c'est pour resté sur un toit pendant je ne sais combien de temps histoire de tuer un tankiste... On profite pas du jeu

Si taime pas sniper sa n engage que toi. Nous on adore aller de toit en toit et sniper sans cesse. Et comme jai di 4 immeuble couvre toute la zone nord et centre , en sachant que 80 pour cent des joueur sont dans cette zone s etendant du weazel au cinema de vinewood jusque au centre ville, donc a ces endroits on a toujours des cibles (tank, voiture, ,pieton, ou helico..)

 

Suffit juste d être sur les bon immeuble ;)

les 4 toits pour couvrir le nord et le centre ville doivent pas être super évident car si je ne me trompe pas pour couvrir cette zone il faut forcement de la hauteur... cependant avec une forte hauteurs les joueurs ne sont plus visible au snipe, les véhicules n'ont plus dailleurs ?!

Si , justement le tank apparaît. Et la distance parfaite pour abbatre un tank c est a la limite de plus le voir (quand les joueur sont plus apparent) d ou l intérêt de ces 4 poste contre les tank ;)

Wiiiixes je te ferai quelques photos quand jy passe ;)

 

ok je vais tester pour voir, de plus prêt aussi d'ailleurs, j'adore voir explosé la tête des mecs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre petite astuce pour les snipers de tank.

 

Lorsque vous êtes sur un toit très éloigné, vous n'êtes pas visible mais potentiellement tout de même vulnérable.

 

En effet, vous ne pouvez pas voir les piétons et inversement, ils ne peuvent pas vous voir.

Si le toit est bien choisi, un tank sera dans l'incapacité de vous atteindre.

 

Cependant comme je le suggère juste avant, vous pouvez toujours vous faire descendre (dans tous les sens du terme).

 

En fait en vous postant sur un toit, vous aurez tendance s'il est possible à vous poster sur la corniche ou dans le coin qui vous permettra un meilleur champ de vision.

 

Un conseil donc :

Evitez les angles des bâtiments et d'être trop visible (une hitbox cachée est une hitbox protégée).

Car en effet si la minimap vous permet de localiser plus facilement une cible mouvante, il est difficile de savoir où se trouve un ennemi à pied.

Par contre il est aisé pour lui de vous repérer. J'ai déjà descendu des mecs comme ça et me suis inversement fait descendre lorsque je n'étais pas vigilent et trop près des angles d'un immeuble.

 

D'ailleurs si vous êtes le mec en bas, gâcher quelques balles pour abattre un sniper n'est pas une grosse perte si vous faites mouche donc n'hésitez pas.

 

5AJ06EJ.jpg

 

En pratique cela donne quoi? Reperez les angles sur ce toit et voyez comme ils offrent plus de vue mais plus de danger pour celui qui s'y trouve. Privilégiez donc les grands bords.

Evitez aussi d'être collé à un élément visible d'en bas genre compteur électrique, soufflerie, porte de secours qui peuvent être touchées d'en bas par une roquette.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu... ;)

 

C'est ce que je fais... lorsqu'un sniper se poste sur un autre toit pour me déloger, je m'imagine à sa place, et je tire quelques cartouches à l'endroit précis où tout bon sniper se placerait... (sans jamais le voir, évidemment) ... très souvent j'ai le viseur "rouge" et la notification qui fait plaisir... (sourire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J aurais pas dis mieux dje la planque..

 

Wiixes , avec plaisir mon ami, je m'en occupe ce soir.

Par contre renvoie moi ta demande d'ami, j'avais le psn plein et toutes les demandes ont buguer

J ai arranger sa ;)

Bien vu... ;)

C'est ce que je fais... lorsqu'un sniper se poste sur un autre toit pour me déloger, je m'imagine à sa place, et je tire quelques cartouches à l'endroit précis où tout bon sniper se placerait... (sans jamais le voir, évidemment) ... très souvent j'ai le viseur "rouge" et la notification qui fait plaisir... (sourire)

Moi je patiente énormément et attends le premier tir , généralement meme si le snip est invisible, l "eclair du coup de feu" apparait bel et bien.

Je retire juste immédiatement a l endroit de l "eclair" et généralement je fais mouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne astuce Dje La Planque,même si c'est évident, on n'y pense rarement, je vais d’ailleurs rajouter une partie en reprenant ce que tu expliques ..

 

Kalys313 Je t'enverrais la demande demain matin, pas de GTA se soir lol . Ou sinon tu peux toi même me l'envoyer ( Wiixes ) et je l'accepterai demain matin .

 

 

 

Rajout d'une partie " - Comment bien se placer au sniper sur un toit ? " .

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant