Wiixes

Raz-le-bol des tankistes ? Quelques astuces ici !

Recommended Posts

en gros s'que je dis c'est "si tu passe ton temps sur gta5 à sniper , tu ne fera pas les missions etc tu vas passer à côté de pleins de choses" c'est tout

Mdrrrrr non mais je crois qu on a pas le meme temps de jeu. J en suis a 22jour de jeu. Donc jai fait 50 fois les même mission et survie depuis le 1er octobre et je parle pas des affrontements et course toujours les mêmes. Alors ton "plein de choses" me fais énormément rire...

En attendant du nouveau contenu , on s' occupe... quand t'aura fait trois fois le contenu du jeu , je pense que tu le mettra au placard, nous non...

 

 

Pour finir arrete de polluer le sujet , c est un sujet pour se débarrasser des tanks et toi tu viens nous dire qu'on a que sa a faire. Un message ok, maintenant merci de revenir au sujet ou passe ton chemin.

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout les jours peut etre pas, bon bref oui on les essayes aussi, on fait régulièrement des captures , de l'éditeur mais notre plus gros plus passe temps et le snipe en mode libre.

Maintenant par respect par l auteur du topic, peut on clore le debat et revenir au sujet svp..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Quand je dit se mêtre en " Invisible " c'est faire une Manipulation ( que vous pouvez voir sur YouTube ) qui consiste belle est bien à être invisible que se soit radar ou sur la map ! A ne pas abuser pour tuer les autres, juste pour rigoler de temps a autres ou à utiliser comme je l'ai expliqué .

 

 

Kalys j'ai rajouté ton idée très bonne . Sachant que Pegasus ne remet le Tank au dépot que très rarement c'est d'autant plus une super idée !

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui absolument ;)

 

 

@wixees non en fait pegasus ne remet le véhicule au dépôt que quand on lance ou marche sur n'importe quel activités (sa marche meme si on quitte l'activité) c est tout. Le temps ne rentre pas en compte :) Si le mec le sais pas c est bon. Si il le sais suffira de lui recoller une balle dans la trappe hihi. Généralement il n essaye jamais une troisième fois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe une technique pour que Pegasus ramène le véhicule sorti (tank, hélico etc)au dépôt à chaque fois même si un joueur est dedans.

Je ne crois pas qu'elle soit très connue et si elle se répand, ça sera la fin de ta technique Kalys313 (mettre le tank du type sur un toit).

 

Sinon, j'ai vu sur l'autre sujet, des joueurs se "téléportent" d'un bout à l'autre de la map, comment on fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dharma14 Enfaite il crée une liste, place une activité proche de l'endroit ou il veulent aller, il lance la liste, la quitte et il spawn a coter de l'activité . Je m'en sert pour aller a la base militaires, aéroport ... sans être obliger de faire le tour de la map asser grande ...

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

 


Ajout d'une partie " Quelque rumeur au sujet des tanks " .

Les parties sont dorénavant placé en " Spoil " pour réduire la longueur du TOPIC et ainsi qu'il sois plus plaisant à lire .

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta rumeur sur le fait que le char est plus fragile a l'arrière est vérifier,cela est même une question de réalisme et je dirai même plus une question de culture générale

D'ailleurs, la seul fois où j'ai réussi a snipé un tankiste c'est en tirant par dérrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pahaha j'ai eu une magnifique idée en réfléchissant un peu lol, tu prends un cargobob, une fois au dessus du tank de l'énnemi tu lache le crochet et tu prend le tank avec le gars a l'intérireur et tu le lache au large des cotes, en voilà une idée qu'elle est bonne hein ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pahaha j'ai eu une magnifique idée en réfléchissant un peu lol, tu prends un cargobob, une fois au dessus du tank de l'énnemi tu lache le crochet et tu prend le tank avec le gars a l'intérireur et tu le lache au large des cotes, en voilà une idée qu'elle est bonne hein ? :lol:

 

plusieurs choses,

 

- le bruit que le cargobob fait, tu te fera descendre avant d'arriver,

- le temps que tu t'accroche il aura bouger (donc tu te fera descendre)

 

OUBLIE :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens!

 

Après m'être fait défoncer un max (à l'époque des dns) par des invertébrés en tank alors que j'étais bas-level, à être forcé de leur faire des fucks en mode passif, je me suis senti obligé d'en acheter un...

 

Il se trouve que je ne l'ai sorti qu'une vingtaine de fois depuis :)

J'ai trouvé chiant d'avoir à aller le chercher, c'est lent pour arriver à bon port et c'est vite détruit, surtout si il y en a plusieurs à descendre. Je préfère l'action et le bon rythme d'une fight.

 

Je trouve plus marrant de les défoncer au bazooke, quitte à me faire zigouiller 10 fois avant de mettre le gars à terre. Et une fois qu'il y est... il prend cher.

 

La plupart du temps, le joueur qui passe son temps à tout péter en Rhino n'offre aucune performance avec les armes classiques, et c'est pas difficile de le forcer à se mettre, lui, en mode passif ou à ce qu'il quitte la partie et sans char d'assaut.
Et que c'est booooon!!!!!! :p

 

J'en ai appris pas mal avec ce sujet et l'idée du snipe avec le cargobob m'a tout l'aire d'être bandante, je vais test ca ce soir avec le crew, ce ne sera pas dur de trouver un bon vieux frustré de la vie :D

Le coup du braqueur est à essayer aussi mdr!!!!!

 

Peace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdmika Le braqueur c est jouissif .ca ne marxhe que rarement mais quand le braqueur reussi .. Tu vois le mec courir deriere le tank a pied avec ces 4 étoiles ou plus et les mec qu'il etait entrain de spawnkill partout autour de lui ahahah. Quest ce que jai pu rire.

Quand au snip c est excellent . Entraine toi en priver avec un pote vous alterner.

Quand vous aurai compris le trio (distance/angle/endroit a viser) vous mettrez dans le mille a coup sur ;)

 

Sinon mon favoris le p996 lazer . En se teleportant au bonne endroit on peut le récupèrer et etre sur le tank en ville en quelque minutes.

Et franchement le lazer ridiculise les tanks.

Max deux passages, desfois un suffit. Ca plus le mec qui tire des obus dans la moitié du ciel poir essayer de se défendre ou qui se cache sous un pont.... c est de loin ma méthode préfèré. (Le noob se voit lentement mourrir, alors qu au snip c est instantanée. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se planquer sur un toit et clairement un signe de faiblesse face au tankiste vous vous repliez!

Cette faiblesse peut 'être exploiter par les joueur qui avait le tank et là vous manger sérieusement!

Je vous explique on est déjà tomber sur ce type de joueur! après 1H30 on les a eux on les a enchainer il on quitter la partie!

Chaque technique a sa faiblesse!

Pour la lazer il faut avoir des belle compétence de pilotage défois il suffit d'un seul passage pour que vous vous ramassez un obus

si le tankiste n'arrive pas a vous atteindre grâce a votre pilotage il se replis et organise une contre attaque!

Un tankiste qui est sniper va automatiquement remonter dans ce tank mais si vous le re-sniper il se mettra en passif pour remonter dans ce tank et si malrgès cela vous le re-sniper une fois dans son tank avant qu'il puisse dégager il aura plus qu'a détruire son tank et en récupérer un neuf hors du champs de vision

Si vous voyer le tank de votre ennemie au dépôt la meilleurs connerie a ne pas faire et de détruire son tank (vous voyez ce que je veux dire)

Malgré sa l'autre joueur peut utiliser de multiple technique afin de récupérer son tank

L'arrière du tank est 2fois plus vulnérable que son avant

Enfin si plein de joueur avec certain des tank vous fon chier agissez en temps que fantôme!

Prenez les en embuscade peut importe le temps qu'il vous faudrez suivez un de leur pote qui s'éloigne du groupe et là encore faite le en embuscade et là dégommer le plein de fois et tirez vous avant que ses potes viennes le chercher

 

Enfin bref dans ce jeux gta online mode libre lors d'une guerre il existe de multiplie technique et de nombreuse riposte ainsi que de point faible il faut les exploiter apprendre a se repliez (sans rester dans un coin a attendre qu'il vienne parce que a force il vons vous avoir c'est sur ) n'hésiter pas a apprendre différente technique pour éviter d'habituer votre ennemie a votre stratégie qui a force va vous contrer plus facilement

 

Ps ne pas sous estimer!

 

Hier je suis tomber sur un groupe de 3tank tous réunie si mon pote aurait étè là on aurait fait les 3tank avec nos 2tank sans trop de problème simplement parce que leur position regrouper ainsi que leur position sur la map leur exposer a une faiblesse que moi et mon pote aurait pus exploiter

 

Je suis tankiste a mi temps pour les tank je sais de quoi je parle mais pourquoi pas en faire de même pour les avion de chasse? doit bien avoir des gens qui son en avion de chasse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon message MDMickA :p .

 

Comme je vois que l'avion est super interessant pour tuer les tanks, même si il n'y a pas beaucoup de chose a dire dessus je vais quand même rajouter une partie - Un moyen efficace contre les tanks ; Le P996-Lazer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant