Wiixes

Raz-le-bol des tankistes ? Quelques astuces ici !

Recommended Posts

Pour rappel, pas besoin d'avoir le level pour le snipe lourd, si vous voulez le sniper lourd (et minigun/lance roquettes) suffit de faire une survie et elle est belle ;)

Cela dit, même avec le lourd je n'ai jamais réussi non-plus :/

 

Pis, je sais pas vous, mais moi je trouve que l'espérance de vie des tanks a terriblement diminué ces 2 dernières semaines.. quand j'en vous un, je pars direct chercher un Lazer pour l'exploser, mais depuis quelques temps, le temps de faire l'aller retour, il ne reste même plus la carcasse à mon retour *sanglots de désespoir* lol

J'en est pas l’Impression moi!

après si le gars écrase toutes les voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais une fois mort, le sniper disparaît alors ..

 

Oui mais non, ça fait longtemps que ce n'est plus le cas.

Avec mon 2eme perso, je n'ai acheté que le pistolet perforant et le fusil d'assaut. Je commence tjrs par une survie et je me fais tuer autant que je veux sans perdre les armes, contrairement à quand je le faisais avec le 1er effectivement.

 

lorsqu'on change de partie, le sniper disparaît alors ..

 

Ça oui. Mais d'façons quitter c'est tricher.

Et surtout, pourquoi se priver quand on a pas le level!?

 

@Homer: Alors tant mieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec à qui tu arrive à voler le tank comme ça est vraiment une brêle parce qu'il suffit de tourner le canon pour te faire voler et ensuite t'écraser, technique bidon quoi...

 

Je suis d'accord, a la limite en invincible y a une chance d'y arriver et encore … faut vraiment que le mec se fasse distraire à fond ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec à qui tu arrive à voler le tank comme ça est vraiment une brêle parce qu'il suffit de tourner le canon pour te faire voler et ensuite t'écraser, technique bidon quoi...

 

 

Après y en qui volent des tanks puis se font sniper par leur collègue :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu non si un gars en tank et qu'il est bien derrière sa manette comme tous le monde faut vraiment qu'il sois une brêle pour se faire virer de son chars juste a tourner le canon et le gars et bon a être écraser et si sa suffit pas parce que il est sur le canon tu accélère et le gars tombe

Une seul fois je mois je suis fait virée de mon chars par un braqueur lol

mais j'envoyer un message a un pote lui disant que j'y allais

ce braqueur fut engager par un joueur planquer sous la map du fameux parking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin breff, si tu fais engager ton perso, le char est a toi tout simplement ;) pas besoins de galerer a monter sur le char. Et une fois ton perso engager le mec peut faire ce qu'il veut, donc aller a fond, tourner le canon breff tout ce qu'il veut lol car quand ton perso est engager, il traverse le canon lol pour dire que c'est trop tard. Moi j'adore le faire en passif, ca fais bien rager le mec que tu vire :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin breff, si tu fais engager ton perso, le char est a toi tout simplement ;) pas besoins de galerer a monter sur le char. Et une fois ton perso engager le mec peut faire ce qu'il veut, donc aller a fond, tourner le canon breff tout ce qu'il veut lol car quand ton perso est engager, il traverse le canon lol pour dire que c'est trop tard. Moi j'adore le faire en passif, ca fais bien rager le mec que tu vire :p

J'ai remarqué ça d'un tank que j'avais moi-même piqué à un joueur récalcitrant, le mec en passif devant moi j'avais beau bouger, il a repris le tank. Enfin cela ne nous a pas empêché de le réccupérer aussitôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu non si un gars en tank et qu'il est bien derrière sa manette comme tous le monde faut vraiment qu'il sois une brêle pour se faire virer de son chars juste a tourner le canon et le gars et bon a être écraser et si sa suffit pas parce que il est sur le canon tu accélère et le gars tombe

Une seul fois je mois je suis fait virée de mon chars par un braqueur lol

mais j'envoyer un message a un pote lui disant que j'y allais

ce braqueur fut engager par un joueur planquer sous la map du fameux parking

Attention les gars on a affaire a un.pro du char . Homer sais de quoi il parle.

Je le cite sur son topic

"Je suis personnellement doué au canon"

Le gars reconnaît ne pas pouvoir tuer de mec a pied sans tank , je dis bravo pour ton honnêteté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je balance ;

 

Si un joueur vole votre tank (ou autre véhicule Pegasus, ça marche aussi), il suffit juste d'aller au LSC puis de ressortir, vous recevrez un SMS de Pegasus vous disant que votre véhicule a été remis au dépôt et ce, même si un joueur est dedans. Donc plus qu'à appeler Pegasus pour avoir un nouveau véhicule.

 

;)

Modifié par Dharma14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je balance ;

Si un joueur vole votre tank (ou autre véhicule Pegasus, ça marche aussi), il suffit juste d'aller au LSC puis de ressortir, vous recevrez un SMS de Pegasus vous disant que votre véhicule a été remis au dépôt et ce, même si un joueur est dedans. Donc plus qu'à appeler Pegasus pour avoir un nouveau véhicule.

;)

Fallait pas le dire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je balance ;

 

Si un joueur vole votre tank (ou autre véhicule Pegasus, ça marche aussi), il suffit juste d'aller au LSC puis de ressortir, vous recevrez un SMS de Pegasus vous disant que votre véhicule a été remis au dépôt et ce, même si un joueur est dedans. Donc plus qu'à appeler Pegasus pour avoir un nouveau véhicule.

 

;)

Merci pour l’astuce je n'était pas au courant

je testerais pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant