Wiixes

Raz-le-bol des tankistes ? Quelques astuces ici !

Recommended Posts

C'est sur, je suis resté 45 minutes avec le Lazer dans une partie a 16 joueurs à chercher des tanks, aucun.

 

Grave, depuis mercredi j'ai enchainer des sessions toutes les nuit jusqu'a 5h du mat avec mon snip et mon buzzard mais pas un seul tank.

J en suis venu a sortir mon propre tank et a l abandonner devant le ls custom en attendant sur le toit de la tinsel le premier couillon qui monterait dedans :D

hier il y'avait un tank qui spawn kill quelqun dans la partie j'ai pris le mien et je l'ai bombé et deviner ce qu'a fais le mec qui s'est fais spawnkill il m'a snipé alors que je l'ai aidé :(

J'aurais fait pareil. C est trop dur de se retenir le snipe de tank est une drogue, desfois je dois meme me retenir de ne pas tuer un allié en tank :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur, je suis resté 45 minutes avec le Lazer dans une partie a 16 joueurs à chercher des tanks, aucun.

C'est une triste réalité.. :(

 

J'ai pu jouer env 3h samedi et pareil dimanche.. pas un seul tank en env 6h de jeu mode libre :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil.

 

De plus en plus de monde commence a connaitre leur points faibles, du coup, je pense qu'ils sentent qu'ils ne peuvent plus dominer les sessions publiques comme avant.

 

Il y a toujours les quelques têtus/écervelés qui ne comprennent pas (en pensant juste que t'es un cheater) et qui continuent … mais encore la, ils ne sortent pas systématiquement en mode libre ou alors il faut les provoquer. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'y arrive pas avec le SNiper, même avec le lourd ...

 

On est deux! Jamais réussi.. ne serais-ce qu'afficher la cible en rouge une fois.. et je n'essaie même plus depuis que j'ai redecouvert le Lazer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tanks commencent à disparaître et je vois de plus en plus de gens avec le Lazer maintenant. Bientôt ce sera Raz-le-bol des Lazers ? Désolé, vous ne pouvez pas les détruire depuis le sol.

 

J'ai réussi une seule fois à toucher un Tankiste avec un sniper, mais ça la pas tué vu que c'était pas le sniper lourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va falloir créer un nouveau topic "Ras-le-bol du manque de tankistes? Quelques astuces pour les provoquer ici!"

 

Lol :D

 

:lol: carrément.

 

Perso j'y arrive pas avec le SNiper, même avec le lourd ...

 

Avec de la persévérance et un peu de chance tu finiras par y arriver, pour le reste (techniques) tout est expliqué en début de poste je pense. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va falloir créer un nouveau topic "Ras-le-bol du manque de tankistes? Quelques astuces pour les provoquer ici!"

 

Lol :D

Moi j'abandonne le mien. Y en a toujours un pour le prendre aller faire chi** les autres, qui du coup vont récupéré le leur etc...

Sa marche pas systématiquement mais desfois ca rempli de quelque char la session.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il va falloir créer un nouveau topic "Ras-le-bol du manque de tankistes? Quelques astuces pour les provoquer ici!"

Lol :D

Moi j'abandonne le mien. Y en a toujours un pour le prendre aller faire chi** les autres, qui du coup vont récupéré le leur etc...

Sa marche pas systématiquement mais desfois ca rempli de quelque char la session.

Toi, je te kife!! (D'ailleurs je ne sais plus trop où j'en suis, on s' est déjà ajouté? )

La plupart de mes trucs machiavéliques viennent de toi :D

 

C'est pas con du tout et du coup, je vais acheter un tank!

 

En plus je suppose que le tank abandonné apparaît sur la map nan?.. donc on peut continuer à vadrouiller en attendant de voir le tank bouger :p :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement, on fait ça souvent pour faire un peu bouger la session.

Comme par exemple bloquer l'entrée du LSC avec un tank comme ça tu est sûr que quelqu'un tombera dessus^^

Je note, je note krkrkrrrr! Mici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on c est ajouté jerezano (il me semble) . Je vérifierai cet aprem ;)

 

PS: y en a des millions de coup a faire je tt'en donnerai quelques autres dont un excellent avec la voiture a simeon. (En mp pour pas hs ici)

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il va falloir créer un nouveau topic "Ras-le-bol du manque de tankistes? Quelques astuces pour les provoquer ici!"

 

Lol :D

Moi j'abandonne le mien. Y en a toujours un pour le prendre aller faire chi** les autres, qui du coup vont récupéré le leur etc...

Sa marche pas systématiquement mais desfois ca rempli de quelque char la session.

 

 

Trop bon... comment n'y ai-je pas pensé... (sourire) ... (mon tank risque d'avoir enfin son utilité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, la page " 9 " est de loin celle qui m'a le plus fait rire lol .

 

Entre l'autre qui à tellement faim du Sniper et qui vas jusqu'à laisser son tank en plein milieu de map, ou l'autre avec son " Ras-le-bol du manque des tankistes ? Quelque astuce pour les provoquer ici ! " j'en peu plus lol :lol: !

 

Vous m’étonnez qu'il n'y a plus de Tankistes, les gens se lasse et les quelque qui reste se font kill au Sniper alors il ne reste plus je cite " les quelques têtus/écervelés qui ne comprennent pas (en pensant juste que t'es un cheater) et qui continuent … " :p .

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on c est ajouté jerezano (il me semble) . Je vérifierai cet aprem ;)

PS: y en a des millions de coup a faire je tt'en donnerai quelques autres dont un excellent avec la voiture a simeon. (En mp pour pas hs ici)

Avec plaisir! :)

 

Lol, la page " 9 " est de loin celle qui m'a le plus fait rire lol .

Entre l'autre qui à tellement faim du Sniper et qui vas jusqu'à laisser son tank en plein milieu de map, ou l'autre avec son " Ras-le-bol du manque des tankistes ? Quelque astuce pour les provoquer ici ! " j'en peu plus lol :lol: !

Vous métonnez qu'il n'y a plus de Tankistes, les gens se lasse et les quelque qui reste se font kill au Sniper alors il ne reste plus je cite " les quelques têtus/écervelés qui ne comprennent pas (en pensant juste que t'es un cheater) et qui continuent " :p .

Mais tellement!! Mdrr :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant