Wiixes

Raz-le-bol des tankistes ? Quelques astuces ici !

Recommended Posts

Allez je balance ;

 

Si un joueur vole votre tank (ou autre véhicule Pegasus, ça marche aussi), il suffit juste d'aller au LSC puis de ressortir, vous recevrez un SMS de Pegasus vous disant que votre véhicule a été remis au dépôt et ce, même si un joueur est dedans. Donc plus qu'à appeler Pegasus pour avoir un nouveau véhicule.

 

;)

 

Il me semble que ça marche aussi en lançant une activité, d'attendre un peu et en la quittant tout de suite après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Allez je balance ;

 

Si un joueur vole votre tank (ou autre véhicule Pegasus, ça marche aussi), il suffit juste d'aller au LSC puis de ressortir, vous recevrez un SMS de Pegasus vous disant que votre véhicule a été remis au dépôt et ce, même si un joueur est dedans. Donc plus qu'à appeler Pegasus pour avoir un nouveau véhicule.

 

;)

 

Il me semble que ça marche aussi en lançant une activité, d'attendre un peu et en la quittant tout de suite après.

 

 

Ca fonctionne aussi quand on rentre dans son garage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Allez je balance ;

 

Si un joueur vole votre tank (ou autre véhicule Pegasus, ça marche aussi), il suffit juste d'aller au LSC puis de ressortir, vous recevrez un SMS de Pegasus vous disant que votre véhicule a été remis au dépôt et ce, même si un joueur est dedans. Donc plus qu'à appeler Pegasus pour avoir un nouveau véhicule.

 

;)

 

Il me semble que ça marche aussi en lançant une activité, d'attendre un peu et en la quittant tout de suite après.

 

C'est quand même plus rapide de rentrer et de ressortir du LSC. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonne nouvelle pour les tanks! :)

Le Lazer à encore de beaux jours devant lui krkrkrkrkrkrrrrrr lol

 

Tout comme le fusil de précision lourd. :D

Yep! Enfin, pour ceux ceux qui y arrivent lol

Tjs le compteur à 0 perso :D

 

Je ne suis pas spécialement un tankiste ni malin mais si y'a quelqu'un qui veut faire un jet vs tank je suis partant.

Par contre les crash du jet devront être comptabilisé .

 

Si tu peux te co un lundi en journée je veux bien essayer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque : La technique qui consiste à rentrer et sortir du Los Santos Custom's pour que le tank sois remit au dépot ne marche que de temps en temps ( pareille pour les autres techniques ) . Ce n'est pas fiable à 100% comme technique mais c'est quand même possible que ca marche .

 

 

Pour le duel " Tank-Jet " ce seras non merci pour moi . Je trouve ca un peu bête fin .. Le temps qu'on se retrouve,qu'on vas chercher un Avion de chasse et qu'on " commence " le duel je trouve ca un peu long juste pour un duel qui vas durer quelque dizaines de seconde ( et encore ) et qu'on sait c'est qui qui vas gagner .. M'enfin peut-être d'autre personnes seront partant !

 

 

Vous avez pas des idées fin des techniques de " troll " ? Histoire d'en rajouter un peu dans la partie spécialement dédié au troll de tank lol ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mois tous ce que vois c'est juste des gens qui parle mais surtout sans avoir!

je vois juste des joueur qui fout la merde en session publique et qui tue des gens sans raison et si un de sces tankiste vous allez y sentir passer droit moi c'est juste un conseil

a moin qu'après avoir tuer quelques gens vous quitter la session peur de représailles mais dans ce gars mauvais joueur!

 

Comme je diser vous vous ête jamais poser la question du pourquoi et du comment le gars sort son tank?

c'est bien votre problème a vous

si le gars en tank a 2 3 gars en face de lui il a bien raison de le sortir

le tank comme le lazer et considérer comme les armes les plus puissante du jeux et c'est bien pour celà que l'on a pas un tank en dessous du level 70 c'est comme pour les armes!

Seulement vous quand vous voyer un tank votre seul jugement c'est a lui c'est une merde et il fout la merde je le snipe

et vous vous ête jamais aussi poser la question que lorsque d'autre tank se méle il et primordial d'avoir sois un lazer sois un tank!

 

Maintenant si vous diser ceux qui sorte des tank c'est des merdes et bien ok lâcher vos arme et battez vous a main nue

 

ps j'ai déjà sniper des gars en tank et c'est bien juste parce que il me fessait chier et pourtant voyer je sort mon tank pas mal enfin dépens de mon humeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Homer Jay Simpson Ecoute j'ai encore rien dit mais sérieusement tu commences vraiment à m’énerver la ... Tu dits au début " Je vois des personnes qui parle sans savoir " mais t'es quoi toi ? Tu te contredit dans tes propos, on a qu'à regarder tes derniers message pour s'en rendre compte . D'ailleurs Kalys te l'a même remarqué plusieurs fois et sur plusieurs topic différent y compris le miens !

 

Tu pense vraiment que je créer une sorte de guide, tutoriel contre les tanks sans savoir ? Tu pense vraiment que j'écris pendant des heures et que je me casse la tête juste pour rire, juste pour dire n'importe quoi ?

 

C'est pas du tout de la vantardises, mais j'ai 500 heures de jeu sur GTAO, je joue énormément en Avion/Tank et j'utilise beaucoup les Snipers, je parle avec beaucoup de monde sur des forums et tu crois vraiment que je ne connais rien ? Mouais si tu le dits ..

 

 

Je vais pas parler pendant des heures, étant donner que t'auras toujours une bonne excuse ou quelque chose à rajouter, mais sache que ce que je dit je suis pas le seul à le penser et ce pas forcement sur ce topic ci . D'ailleur merci de ne plus revenir ici, si c'est pour dire excusez moi du termes mais de la merde . Un moment y'en a marre, plusieurs fois on dit rien mais faut pas abuser non plus .

 

 

Pour les modo : Merci de pas fermer le topic, je disait juste un petit truc a Homer Jay Simpson qui comme sérieusement à m’énerver ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Homer Jay Simpson Ecoute j'ai encore rien dit mais sérieusement tu commences vraiment à ménerver la ... Tu dits au début " Je vois des personnes qui parle sans savoir " mais t'es quoi toi ? Tu te contredit dans tes propos, on a qu'à regarder tes derniers message pour s'en rendre compte . D'ailleurs Kalys te l'a même remarqué plusieurs fois et sur plusieurs topic différent y compris le miens !

Tu pense vraiment que je créer une sorte de guide, tutoriel contre les tanks sans savoir ? Tu pense vraiment que j'écris pendant des heures et que je me casse la tête juste pour rire, juste pour dire n'importe quoi ?

C'est pas du tout de la vantardises, mais j'ai 500 heures de jeu sur GTAO, je joue énormément en Avion/Tank et j'utilise beaucoup les Snipers, je parle avec beaucoup de monde sur des forums et tu crois vraiment que je ne connais rien ? Mouais si tu le dits ..

Je vais pas parler pendant des heures, étant donner que t'auras toujours une bonne excuse ou quelque chose à rajouter, mais sache que ce que je dit je suis pas le seul à le penser et ce pas forcement sur ce topic ci . D'ailleur merci de ne plus revenir ici, si c'est pour dire excusez moi du termes mais de la merde . Un moment y'en a marre, plusieurs fois on dit rien mais faut pas abuser non plus .

Pour les modo : Merci de pas fermer le topic, je disait juste un petit truc a Homer Jay Simpson qui comme sérieusement à ménerver ...

Fais comme si il n était pas la. C est clairement un troll. Il critique et pousse les gens a bout (avec des argumentaire aussi incohérent les un que les autres) et quand on lui reponds il signal aux modo, pour faire fermer le sujet. Il en a deja fais fermer 3 , c serai dommage pour ton topic ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne remet pas tes parole je remet le jugement de certain en doute!

tu veux que je face plus clair?

Voici le réaction des gens quand il voyant un tank!

"ha lui il a un tank c'est une tafiolle je vais lui poser 2 3 bombe co--- oh l'enfoiré il ma exploser!

"ha toi bouge pas je vais te sniper yes gagner, ha mais c'est quoi l'hélico arrive ha merde il ma exploser ho non et puis l'autre reloue avec son tank qui viens n’emmerder"

"Attends toi bouge pas je vais sortir mon tank aussi, ha purée l'enfoiré mais comment il ma eux?"

"ha là je vais allez prendre le lazer je vais te pulvériser allez hop bien dans l'axe et je t--- QUOI!! mais comment il a fait?"

 

Voilà ce que les gens pense quand il vois un tank un gars spécialement là pour faire chier le monde il ne se pose pas de question et n'y trouve donc pas de réponse

alors pour résumer ces personne là elle possédè un QI de moyenne inférieure car elle ne son pas capable de réflèrchire

et tu a d'autres personne qui se prend pour le centre du monde comme toi a toujours prendre pour toi!

 

j'ai citer ton pseudo dans mon message? il me semble que non! alors si je commence sois disant a t’énerver ta qu'a jaser et en priver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là encore si on réfléchie! pourquoi il son fermer?

Juste parce que mes propos fâche et c'est parce que vous avez tords et comme vous pouvez me contredit vue que vous avez tords

et bien vous sorter de vous gonds et là le sujet ferme parce qu'il patinne vue que tous a était dit!

 

Comme là encore dans ton message il a rien qui contredits mon message sur le faite que le jugement des personne envers un tank et totalement irrespectueux mais surtout mal fondée!

non au lieux de sa tu pense que j'ai remis tes astuce en doute! ha ouai ou sa non je vois pas! du moin dans mon message précèdent

cela prouve que j'ai raison sur ces personne là qui porte ce jugement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu continues Homer Jay Simpson ! Je me prend pour le centre du monde ? Bah tous les autres alors aussi, vue qu'on est tous plus ou moins d'accord " sur ton cas " . Mais bon, je suis tellement le centre du monde ou tout ce que tu veux que je savais déjà ce que tu allez répondre, et je ne me suis pas trompé !

 

Mais Kalys tu as raison, je vais plus faire attention à lui, ca dégénère à cause d'une seul et unique personnes .

 

 

 

Merci de revenir au sujet principal à savoir les astuces contre les tanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là encore si on réfléchie! pourquoi il son fermer?

Juste parce que mes propos fâche et c'est parce que vous avez tords et comme vous pouvez me contredit vue que vous avez tords

et bien vous sorter de vous gonds et là le sujet ferme parce qu'il patinne vue que tous a était dit!

 

Comme là encore dans ton message il a rien qui contredits mon message sur le faite que le jugement des personne envers un tank et totalement irrespectueux mais surtout mal fondée!

non au lieux de sa tu pense que j'ai remis tes astuce en doute! ha ouai ou sa non je vois pas! du moin dans mon message précèdent

cela prouve que j'ai raison sur ces personne là qui porte ce jugement!

 

 

Tu continues Homer Jay Simpson ! Je me prend pour le centre du monde ? Bah tous les autres alors aussi, vue qu'on est tous plus ou moins d'accord " sur ton cas " . Mais bon, je suis tellement le centre du monde ou tout ce que tu veux que je savais déjà ce que tu allez répondre, et je ne me suis pas trompé !

 

Mais Kalys tu as raison, je vais plus faire attention à lui, ca dégénère à cause d'une seul et unique personnes .

 

 

 

Merci de revenir au sujet principal à savoir les astuces contre les tanks

 

Vos niveaux d'avertissements ont été incrémentés de deux points, ce qui correspond à trois jours de ban.

 

Merci de revenir au sujet initial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant