Wiixes

Raz-le-bol des tankistes ? Quelques astuces ici !

Recommended Posts

Homer j simpsons

Les avions de chasse spawnkill rarement les gens au sol.

Pourquoi?

Car le lazer sa demande pas mal de doigtés et de sang froid alors qu un tank c est blinder ya rien a faire c est un énorme truc de noob.

Donc les noob avec leur tank spawnkill, les mecs en avion préfère les vrai cible tel que les tank.

 

Moi je peut planer des heures en attendant un noob qui sorte son tank..

 

Hier ils etait trois tank cacher sous un pont mdrr. C est pitoyable de sortir trois tank et de se cacher comme des lopettes..

 

 

Wixees pour faire court sur les avions tu devrait juste mettre un lien vers le topic tres complet de manhatan ;)

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#Homer Jay Simpson Oui mais la " t'extrapole " un peu, beacoup même .. Comme tu le dit, chaque technique à sa faiblesse, mais je vais prendre la partie ou tu explique que être cacher sur un toit et signe de faiblesse et même si l'on snipe le joueurs, il seras toujours se mêtre en mode passif ou autres ...

 

Sache que déjà, non c'est pas de la faiblesse ou du replie, juste une technique pour le tuer, réfléchis on vas pas sniper sur la route ;) . Puis entre nous, quelqu'un qui spawnkill au tank et quelqu'un qui cherche une solution - se cacher sur un toit - pour se défendre, fin riposter on sais tous les deux c'est qui le " lache " ou celui qui montrer un signe de faiblesse ...

 

Et aussi, c'est très facile à dire mais crois moi qu'un bon sniper même un sniper " normal " vas bien te faire rager, que se soit en mode passif ou autre il te tueras bien un moment ... Et même si il ne l'a pas, le tank non plus donc minimum égalité sauf que le sniper est un peut plus " courageux " que le tankistes cacher sous un blindage lourd et un canon puissant .. Surtout que les situations que tu décris, ca arrivent que très peu voir quasiment pas alors ... Faire un aussi long message tous ca pour dire quelque chose presque pas " possible " je trouve ca un peu bête .. Puis même chose, si le sniper n'arrivent pas, y'auras toujours l'avion de chasse, le bazook' ...

 

M'enfin chacun son avis ;) mais faut quand même noter que avec ces techniques si on les maîtrises un minimum, le tank est bien en dessous que le joueur à pied .


Oui c'est ce que j'avais pensé aussi, parlé de Tonksi etc .. Mais voila, comme le dit Kalys spawnkill au tank n'a pas de mérite, débutant ou pas suffit d'appuyer sur L1 et de tourner un peu le Joystick donc aucun mérite sauf que l'avion de chasse c'est bien plus que ca ... Il faut connaitre la map, maîtriser l'avion, donc de l'entrainement, faut le temps etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme plus ou moins les propos de Kalys (d'après mon expérience sur le terrain) : les adeptes du Lazer n'emmerdent que très, très rarement (voir jamais) les joueurs lambdas... ;)

 

Leur plaisir est de "flinguer" du tank... et ça, c'est FUN... (sourire)

 

Après, il m'arrive d'être un peu "salaud" : lorsque je pars dans une croisade anti-tankistes (essentiellement au fusil de précision) et qu'un Lazer fait plusieurs passage au-dessus de ma tête, je m'occupe de lui... quelques balles bien placées le rendent incontrôlable, et avec un peu de chance, un Headshoot viendra conclure (je n'ai réussi qu'une fois) ... (assez simple, en se plaçant sur certains toits et en utilisant bien leur structure)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme plus ou moins les propos de Kalys (d'après mon expérience sur le terrain) : les adeptes du Lazer n'emmerdent que très, très rarement (voir jamais) les joueurs lambdas... ;)

Leur plaisir est de "flinguer" du tank... et ça, c'est FUN... (sourire)

Après, il m'arrive d'être un peu "salaud" : lorsque je pars dans une croisade anti-tankistes (essentiellement au fusil de précision) et qu'un Lazer fait plusieurs passage au-dessus de ma tête, je m'occupe de lui... quelques balles bien placées le rendent incontrôlable, et avec un peu de chance, un Headshoot viendra conclure (je n'ai réussi qu'une fois) ... (assez simple, en se plaçant sur certains toits et en utilisant bien leur structure)

Justement hier un snip ma fait ce coup la. Lors de mon piquer sur un tank , il ma arraché un des volet arrière au fusil de précision . (Sa vole quand même)

Tu aurais été sur ps3 je t aurai accuser ouvertement :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme plus ou moins les propos de Kalys (d'après mon expérience sur le terrain) : les adeptes du Lazer n'emmerdent que très, très rarement (voir jamais) les joueurs lambdas... ;)

 

Leur plaisir est de "flinguer" du tank... et ça, c'est FUN... (sourire)

 

 

Alors la, je ne suis pas du tout d'accord . Justement en général je dit bien général donc la majoriter utilise l'avion pour aller tuer les joueurs, qu'il sois en voiture ou à pied . Après peut-être que j'ai mal compris et que tu parlais du " spawnkill " en avion mais je t'assure que les avions tue souvent les joueurs, peut importe ou il sont . J'en fais moi même partie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#Homer Jay Simpson Oui mais la " t'extrapole " un peu, beacoup même .. Comme tu le dit, chaque technique à sa faiblesse, mais je vais prendre la partie ou tu explique que être cacher sur un toit et signe de faiblesse et même si l'on snipe le joueurs, il seras toujours se mêtre en mode passif ou autres ...

 

Sache que déjà, non c'est pas de la faiblesse ou du replie, juste une technique pour le tuer, réfléchis on vas pas sniper sur la route ;) . Puis entre nous, quelqu'un qui spawnkill au tank et quelqu'un qui cherche une solution - se cacher sur un toit - pour se défendre, fin riposter on sais tous les deux c'est qui le " lache " ou celui qui montrer un signe de faiblesse ...

 

Ce n'est clairement pas lâche de tuer le pilote d'un tank au sniper, que cela soit sur un toit ou autre part. D'ailleurs mes plus belles prises sont quand tu es sur la même route juste en face du tank (enfin à deux pâtés de maison sur la map mais sur la même route), qu'il roule vers toi et BAM! Vous avez tué un abruti qui saoûle le monde.

 

Etre à l'endroit exact où le tank regarde quand tu le massacre c'est d'autant plus agréable qu'il sait que tu ne le lâcheras plus. S'ils ne s'y attendent pas, c'est généralement qu'ils n'ont pas cherché à découvrir les mécaniques du jeu préférant dépenser des tas de sous non-légitimement gagnés pour se payer un tank.

 

J'en ai acheté un avec mon premier perso je devais être niveau 120 passé mais il m'a pas servi 10 fois.

Avec mon second perso je ne l'ai pas acheté et je ne pense pas l'acheter.

Autant conduire celui des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien dit Dje .

 

Aufaite pourrait tu me dire comme insérer ton image ? On m'a demandé " l'url " ce que j'ai fait et on me dit que la capacité de l'image dépasse la limite, hors que toi tu as réussis a la mêtre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien dit Dje .

Aufaite pourrait tu me dire comme insérer ton image ? On m'a demandé " l'url " ce que j'ai fait et on me dit que la capacité de l'image dépasse la limite, hors que toi tu as réussis a la mêtre ...

 

Rajoutes cette ligne dans ton premier message du topic :

[img=http://img15.hostingpics.net/pics/775806tank.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai trouvé comment faire en bidouillant un peu ... C'était pas bien compliqué ;) .

 

 

Rajout d'une image dans la partie " - Comment détruire un tank à l'arme feu ? "

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

=O la méthode du sniper ! j'en avait jamais entendu parler ... MOUHAHAHAHA ( ouai j'ai jamais jeté de coup d’œil a ce sujet , malheureusement ) moi qui me met constamment en guerre seul contre une partie d'un crew (3 a 5) il me fallait la totalité des roquettes ( +pertes de roquette du a la mort ) pour en éliminer un ... fiou merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, c'est asser rare que des personnes ne connaisse pas cette " technique " ;) .

Sisi ig, énormément ne comprennent pas ce qui leur arrive. Rien qu avant hier un pilite de char "neutraliser" ma envoyer un message pour me dire que j etait un cheater et quil me signalai. Et c est assez courant (sa ou les mec qui tapelle pour te demander comment ta fais arf)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Lol, c'est asser rare que des personnes ne connaisse pas cette " technique " ;) .

Sisi ig, énormément ne comprennent pas ce qui leur arrive. Rien qu avant hier un pilite de char "neutraliser" ma envoyer un message pour me dire que j etait un cheater et quil me signalai. Et c est assez courant (sa ou les mec qui tapelle pour te demander comment ta fais arf)

Ouais, tous les joueurs de GTA ne fréquente pas les forums. C'est ce qui me permet de passer pour un pro auprès de mes potes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Lol, c'est asser rare que des personnes ne connaisse pas cette " technique " ;) .

Sisi ig, énormément ne comprennent pas ce qui leur arrive. Rien qu avant hier un pilite de char "neutraliser" ma envoyer un message pour me dire que j etait un cheater et quil me signalai. Et c est assez courant (sa ou les mec qui tapelle pour te demander comment ta fais arf)
Ouais, tous les joueurs de GTA ne fréquente pas les forums. C'est ce qui me permet de passer pour un pro auprès de mes potes lol
Arf je t imagine bien ;) "eh les gars je viens de trouver une technique inedite pour sniper les chars! !" Lol

 

Moi la moitié du psn et de mon crew c est des gars du forum jpe pas leur faire a l'envers lol

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ouais, tous les joueurs de GTA ne fréquente pas les forums. C'est ce qui me permet de passer pour un pro auprès de mes potes lol

 

 

 

Ahahahah :D ! M'enfin moi je connais un bon paquet d'astuces sans pour autant avoir fréquenter de forum ... Fin après 490 heures de jeu :p:lol:



 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant