Wiixes

Raz-le-bol des tankistes ? Quelques astuces ici !

Recommended Posts

Le toit de la Maze Bank, le gratte-ciel le plus haut de la ville.

 

Premier essai réussi avec ElviChu (en arrière-plan sur la photo) et FatCartmaan qui attiraient l'attention en, mode passif, d'un tankiste. Pendant que j'arrivait par derrière, invisible sur le radar pour lui piquer son Rhino!

 

Un moment épique...

 

Je l'ai baladé jusqu'à ce qu'il saute (suicide, humiliation et tout le tralala), je l'ai posé sur la tour et petit message: Viens chécher ^^

 

Il est resté au pied de l'immeuble, on l'attendait ferme XD

 

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

La jubilation quand t'accroches, ça doit être autre chose que le viseur du snip' qui passe au rouge.

 

Ah ouais on avait bon, j'te raconte pas!

 

J'y arrive pas au snip', ca doit être quelque chose aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle photo MDMickA !

 

Moi j'ai pas poser un tank mais un avion hier soir lol

 

(J'arrive pas à mettre une photo, ca m’écris que je ne suis pas autorisé à utilisé cette extension d'image)

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'y arrives pas au snip ?

Mince, c'est pourtant si simple. Surtout par rapport à l'exploit de s'approcher du char, même en hors radar, avec ce gros veau de Cargobob.

 

Je m'y suis peut-être mal pris...

En ce moment, on teste une autre méthode vue sur ce sujet: le co-pilotage du Buzzard et ca donne ses fruits.

Pas un seul Rhino détruit mais des "quitte" en pagaille, j'me mets à la place de ce mec qui se prend un déluge de feu sur la tronche par des mecs hors de portée de son canon et j'ai bon encore une fois :p

 

Je vais me mettre sérieusement au sniper, ce ne seront pas les candidats qui manqueront :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est vrai, j'ai découvert ça récemment, le co-pilotage du Buzzard. Complètement au hasard, je n'étais pas au courant de ce truc. Effectivement, le pistage du Rhino, avec ça, ça doit valoir quelque chose aussi. Je reste à l'écoute de tes récits ;)

Et testerai à l'occasion, si j'arrive à briefer un collègue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci mais j'ai bien copié l'URL qui est (0_0(1)) et ca me dit toujours la même chose ..

 

Je viens de faire un massacre de fou en avion de chasse lol

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le buzzard c'est pas très sure, on se fais vite tuer même en étant prudent ..

 

Kalys313 Tu aurais mes photos s'il te plait ? ;)

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La technique du Buzzard marche très bien même si c'est long, c'est l'éclate. De plus un ami qui utilisait les missiles à réussi à tuer le type dans le tank en tirant à sa gauche, le mec est mort mais le tank n'était pas détruit... Chance ou bug, je ne sais pas.

 

J'aimerai bien aussi qu'on puisse utiliser la mitrailleuse. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit vivement que Rockstar font une MAJ pour que les gens puisse monté à 2 dans le tank comme sa le passager utilisera la mitrailleuse et sa ferais 2 kill facile de plus :shifty:

 

Oh non! Un tank commandé non plus par un mais par deux tankistes invertébrés rha non!

 

 

La technique du Buzzard marche très bien même si c'est long, c'est l'éclate. De plus un ami qui utilisait les missiles à réussi à tuer le type dans le tank en tirant à sa gauche, le mec est mort mais le tank n'était pas détruit... Chance ou bug, je ne sais pas.

 

 

Un joli coup de bol qui facilite la tâche puisque, oui, c'est très long... mais c'est top marrant quoi (la phase d'essai m'emballe bien)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant