Wiixes

Raz-le-bol des tankistes ? Quelques astuces ici !

Recommended Posts

Ben moi je suis tankiste, mais j'emmerde pas les joueurs. Je chasse uniquement les primes. Vu la vitesse du tank, je me fais souvent chiper la prime par d'autres joueurs plus rapides, par contre, un fois qu'on a rattrapé le gars, c'est 100% de reussite, mais faut y arriver ;) . Et quand il y a un lazer qui rode, je m'amuse au chat et à la souris pour rester en vie, c'est marrant aussi.

Beaucoup critiquent les tankistes, c'est vrai qu'il y a beaucoup de connards en tank qui font chier tous le monde, mais j'ai l'impression que ceux là sont passé maintenant au lazer. Hier dans ma session, un gars en lazer qui s'amusait à tuer tout ce qui bougeait. Un gros niveau et un top pilote vu qu'il ratait rarement sa cible.

Bref je crois que les chieurs en tank sont passé à l'avion :D .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il faudrait que le lance roquette permette de locker les lazer, ca egaliserait les chances ;)

Lol tu dois pas prendre souvent le lazer toi :lol:

 

 

Même si c'est rare de pouvoir le toucher, je suis d'accord avec le fait de pouvoir locker avec le RPG.

Je suis aussi d'accord que les relou sont passé au Laser... je préférais les tankistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant qu'un tankiste arrive à manier le jet comme un mec qui le pilote depuis le début....je lui souhaite bonne chance...la plupart des "lazeristes" ,comme vous dites, ont commençé à piloter le premier jour...et s'entrainent encore aujourd'hui...

...il ne suffit pas de tourner une tourelle et d'appuyer sur L1...!!!


Ben moi je suis tankiste, mais j'emmerde pas les joueurs. Je chasse uniquement les primes. Vu la vitesse du tank, je me fais souvent chiper la prime par d'autres joueurs plus rapides, par contre, un fois qu'on a rattrapé le gars, c'est 100% de reussite, mais faut y arriver ;) . Et quand il y a un lazer qui rode, je m'amuse au chat et à la souris pour rester en vie, c'est marrant aussi.

Beaucoup critiquent les tankistes, c'est vrai qu'il y a beaucoup de connards en tank qui font chier tous le monde, mais j'ai l'impression que ceux là sont passé maintenant au lazer. Hier dans ma session, un gars en lazer qui s'amusait à tuer tout ce qui bougeait. Un gros niveau et un top pilote vu qu'il ratait rarement sa cible.

Bref je crois que les chieurs en tank sont passé à l'avion :D .

...je suis un peu d'accord il y a de plus en plus de pilotes qui tuent tout ce qui bouge...je trouve ça triste...on devrait rédiger une charte de non agression... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant qu'un tankiste arrive à manier le jet comme un mec qui le pilote depuis le début....je lui souhaite bonne chance...la plupart des "lazeristes" ,comme vous dites, ont commençé à piloter le premier jour...et s'entrainent encore aujourd'hui...

...il ne suffit pas de tourner une tourelle et d'appuyer sur L1...!!!

Ben moi je suis tankiste, mais j'emmerde pas les joueurs. Je chasse uniquement les primes. Vu la vitesse du tank, je me fais souvent chiper la prime par d'autres joueurs plus rapides, par contre, un fois qu'on a rattrapé le gars, c'est 100% de reussite, mais faut y arriver ;) . Et quand il y a un lazer qui rode, je m'amuse au chat et à la souris pour rester en vie, c'est marrant aussi.

Beaucoup critiquent les tankistes, c'est vrai qu'il y a beaucoup de connards en tank qui font chier tous le monde, mais j'ai l'impression que ceux là sont passé maintenant au lazer. Hier dans ma session, un gars en lazer qui s'amusait à tuer tout ce qui bougeait. Un gros niveau et un top pilote vu qu'il ratait rarement sa cible.

Bref je crois que les chieurs en tank sont passé à l'avion :D .

...je suis un peu d'accord il y a de plus en plus de pilotes qui tuent tout ce qui bouge...je trouve ça triste...on devrait rédiger une charte de non agression... :lol:

Oui je suis d'accord qu'il faut de la technique pour piloter le lazer efficacement. j'ai dejà volé plusieurs fois avec. Le probleme c'est qu'il faut aller le piquer à la base, au bout d'un moment c'est chiant. Si on pouvait en acheter un, j'hesiterais pas. J'aimerais bien m'y mettre serieusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement le fait d'aller le chercher à la base évite que tout le monde soit dans un Lazer, sinon ça serait un gros bordel, comme dans les affrontements motorisés au Lazer ^^

Les tankistes ont encore plus la haine contre nous, c'est qui est bon :lol:

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement le fait d'aller le chercher à la base évite que tout le monde soit dans un Lazer, sinon ça serait un gros bordel, comme dans les affrontements motorisés au Lazer ^^

Les tankistes ont encore plus la haine contre nous, c'est qui est bon :lol:

Mais non mais non je ne vous hais point, amis lazeristes :rolleyes: . Jibs, ya pas un bug dans tes stats ? 12 kills seulement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il en reste toujours du tankiste, sa durée de vie est d'environ 2-3min le temps d'aller chercher un lazer mais y'en reste :p

Ben moi je surveille en permanence la carte, et quand je repere un joueur qui se deplace à vitesse grand V sans suivre les routes, je sais que c'est un lazer, donc je la joue discret et furtif ;)

Le secret de la survie, c'est de savoir reconnaitre les plus forts que soi. Pour l'instant ça marche. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...je suis un peu d'accord il y a de plus en plus de pilotes qui tuent tout ce qui bouge...je trouve ça triste...on devrait rédiger une charte de non agression... :lol:

lol ouais faut réunir un conseil de l'ONU ou un truc comme ca :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde n'a pas l'instinct de looker la carte souvent quand ils sont en tank et généralement ils entendent juste le bruit du lazer avant d'être mort :lol:

 

Quant tu utilise le Lazer, a quelle altitude tu est pour éviter le tir du Tank ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tout le monde n'a pas l'instinct de looker la carte souvent quand ils sont en tank et généralement ils entendent juste le bruit du lazer avant d'être mort :lol:

 

Quant tu utilise le Lazer, a quelle altitude tu est pour éviter le tir du Tank ?

Très haut généralement, ensuite tu descend en piqué sur le tank, tu arrose et tu remonte :) mais bon depuis la MAJ le tank n'a plus le temps de tiré car en un passage y'a plus de tank ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tout le monde n'a pas l'instinct de looker la carte souvent quand ils sont en tank et généralement ils entendent juste le bruit du lazer avant d'être mort :lol:

Quant tu utilise le Lazer, a quelle altitude tu est pour éviter le tir du Tank ?

Très haut généralement, ensuite tu descend en piqué sur le tank, tu arrose et tu remonte :) mais bon depuis la MAJ le tank n'a plus le temps de tiré car en un passage y'a plus de tank ;)

 

Sur, faut pas voler trop bas. J'ai dejà abattu 2 lazer qui volaient trop bas en me tirant dessus, au moment où ils faisaient leurs virages.

Pareil pour les buzzards, à chaque fois je les detruit, ils volent trop bas. La seule fois où un buzzard m'a detruit, il etait tellement haut que je le voyais à peine :lol:

Oui c'est vraiment du papier mâché maintenant, plus besoin de lazer lol, face à face avec le rpg ! Il fait pas long feu :D

Va vraiment falloir que je fasse gaffe alors. J'ai pas testé pour l'instant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant