Wiixes

Raz-le-bol des tankistes ? Quelques astuces ici !

Recommended Posts

 

J'en peux plus des tankistes sérieux ça me rends dingue, je change de session j'arrive dans une nouvelle et allé hop là un tankiste voir deux et ça sans arrêts. Sinon niveau lazer j'avoue que je suis pas super super bon et qu'en ville j'ai plus tendance à faire un remake du WTC qu'autre chose :/

Te prend pas la tête et achète un tank.

 

J'en ai mais je vois pas l'intéret de le sortir ? Ca me fait pas du tout kiffer cet engin :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'en peux plus des tankistes sérieux ça me rends dingue, je change de session j'arrive dans une nouvelle et allé hop là un tankiste voir deux et ça sans arrêts. Sinon niveau lazer j'avoue que je suis pas super super bon et qu'en ville j'ai plus tendance à faire un remake du WTC qu'autre chose :/

Te prend pas la tête et achète un tank.

 

J'en ai mais je vois pas l'intéret de le sortir ? Ca me fait pas du tout kiffer cet engin :dry:

 

Pour te défendre et éliminer les autres tankistes? J'ai acheter le mien pour cette seule raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'en peux plus des tankistes sérieux ça me rends dingue, je change de session j'arrive dans une nouvelle et allé hop là un tankiste voir deux et ça sans arrêts. Sinon niveau lazer j'avoue que je suis pas super super bon et qu'en ville j'ai plus tendance à faire un remake du WTC qu'autre chose :/

Te prend pas la tête et achète un tank.

 

J'en ai mais je vois pas l'intéret de le sortir ? Ca me fait pas du tout kiffer cet engin :dry:

 

Pour te défendre et éliminer les autres tankistes? J'ai acheter le mien pour cette seule raison.

 

Ah oui mais non je préfère encore changer de session 10 fois même si je suis assez déçu car on peut tomber sur des bons joueurs qui sont réglo et puis ça part en vrille à cause de deux trois gamins mais bon... Je disais ça comme ça je cherche pas forcément une solution, je change de serveur et basta ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que.... c'est pas logique...

=> s'acharner sur un tank au RPG, il ne fume pas
=> par contre, toi dans un tank avec les ptite mitrailleuse fisherprice de la police au bout de 10 rafales ton tank est limite a exploser...

A tester :
embuscade sur un tank avec 5 perso au rpg.... si il n'explose pas... vive le bug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai explosé un tank au RPG, mon premier d'ailleurs ^^' . J'ai utilisé une dizaine de roquettes ( un peu moins ), mort que trois ou quatre fois et en 5 minutes ( en plein désert )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info il faut exactement 16 roquettes pour exploser un tank de face, s'il est de dos ça tombe à 8 roquettes. Faut être patient et acharné ou dans un wallbreach pour y arriver ^^

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement j'me pose toujours cette question, le coup du sniper ( lourd pour ma part ) sur la plaque par où on rentre dans le tank ça marche encore ? parce que j'ai essayé y a quelques jours ( vu comment les casses couilles ça fleurit en ce moment :dry: ), j'ai tiré au milieu et à chaque angle de la plaque bah rien du tout, je l'ai pas atteint donc si jamais vous pouvez éclairer ma lanterne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement j'me pose toujours cette question, le coup du sniper ( lourd pour ma part ) sur la plaque par où on rentre dans le tank ça marche encore ? parce que j'ai essayé y a quelques jours ( vu comment les casses couilles ça fleurit en ce moment :dry: ), j'ai tiré au milieu et à chaque angle de la plaque bah rien du tout, je l'ai pas atteint donc si jamais vous pouvez éclairer ma lanterne :)

non ça marche plus depuis longtemps. il faudrait modifier la premiere page du topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info il faut exactement 16 roquettes pour exploser un tank de face, s'il est de dos ça tombe à 8 roquettes. Faut patient et acharné ou dans un wallbreach pour y arriver ^^

il est plus faible a l'arrière,, ses moteurs sont la...

Mais bon, tout de même... tirer 8 roquettes sans se faire dessouder....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tirer 8 roquettes sans se faire dessouder...

 

C'est toujours mieux qu'être dans la galère pendant plusieurs longue minutes, devoir se cacher ou se mêtre en passif ;)

Un tankiste en difficulté... UN !!

 

0_0.jpg

 

Ou alors c'est le tankiste volant :whistling:

 

EDIT : Je rajoute le lien si vous voulez voter :p

http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/Xv5d_hpr2UuYxDCXxDO7BQ?platformId=2

 

C'était pas l'autre soir avec gtamer59 ca ? Je me souviens que plusieurs Tankiste venait nous faire iech et qu'on tirait des balles ... Hautement explosive :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

tirer 8 roquettes sans se faire dessouder...

C'est toujours mieux qu'être dans la galère pendant plusieurs longue minutes, devoir se cacher ou se mêtre en passif ;)

 

Un tankiste en difficulté... UN !!

0_0.jpg

Ou alors c'est le tankiste volant :whistling:

EDIT : Je rajoute le lien si vous voulez voter :p

http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/Xv5d_hpr2UuYxDCXxDO7BQ?platformId=2

 

C'était pas l'autre soir avec gtamer59 ca ? Je me souviens que plusieurs Tankiste venait nous faire iech et qu'on tirait des balles ... Hautement explosive :D

 

C'était il y a 15 jours, je ne sais pas qui jouait, m'en rappelle absolument pas.

 

Mais j'ai déja vu des "armes" étrange, mitrallettes avec balles explosives genre RPG.

Comment c'est possible ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les moddeurs ( avec une PS3 Jailbreak ) peuvent tirer des obus de Tank un peu plus puissant et plus explosif encore, avec certaines armes .

 

Je ne m'y connais pas trop mais je sais qu'en général la mitraillettes du pack Saint-Valentin ( Sulfateuse gutensberg je crois ) tire en automatique ces fameux obus, qu'un des pistolet coup par coup aussi et que le magnum ( je sais plus le nom, celui qui date de y'a pas très longtemps ) tire des " jet d'eau " ou des fumigènes . Je sais aussi que si tu es à 100-200 mètres maxi d'un moddeur toi aussi tu as ces fameux " supers-armes " .

 

Après tout dépend du mod, des tools ou je ne sais pas trop quoi ;)

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant