Wiixes

Raz-le-bol des tankistes ? Quelques astuces ici !

Recommended Posts

Ué c'est clair, et puis prendre un tank pour péter un autre tank ok. Par contre au round suivant, c'est lui qui va prendre un tank et péter le tien qui sera déjà mal en point, et ainsi de suite. Un ping pong de tankistes quoi ^^

 

J'ai fait 5 ans de ping pong ça tombe bien :D

 

Non ça n'arrive que très peu ou rarement, car une fois que je l'ai butté, soit je le traque, pendant toute la session pour qu'il ne reprenne pas son tank, je le fais de préférence quand le mec à un micro, ou si vraiment c'est un salop qui tue tous le monde sans raison, ou sois je le laisse et chacun sa life.

Bon, c'est vraie que dans 80 % des cas il va essayer de se venger, c'est pourquoi je donne mon tank à quelqu'un au hasard pour qu'il joue au ping pong entre eux même si ça sera l'autre le gagnant.

 

Par contre quand il y a 3-4 tanks, c'est arrivé récemment contre moi, j'étais en invisible, je m'en suis fait 3, le 4 m'a buté, ils sont allés chercher leurs tanks et étaient les 4 contre moi :D J'étais comme un con en mode passif sur un toit ^^ en attendant qu'il se barre.

c'est dommage qu'une pilote de chasse comme toi n'était pas présente à ce moment là, te te serais fais plaisir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore humilier deux tankistes hier les mecs ont cru avoir le dessus sur mon Lazer mais au bout de deux tanks ils ont vite déchanter pour se cacher au lieu de m'affronter :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il y a tankiste et tankiste ;)

Je suis un tankiste, mais je ne fais pas n'importe quoi. Je chasse en priorité les primes, sinon j'attends generalement qu'on m'attaque pour contrattaquer, quand je tue un joueur, je ne le retue pas sauf si il m'attaque de nouveau. C'est hallucinant le nombre de joueurs qui m'attaquent n'importe comment, avec leur voiture, des petites armes, et qui s'acharnent alors qu'ils se font exploser à chaque fois.

Je poursuis aussi les joueurs en voitures ou helicoptere, c'est pas si facile.

Bref, je m'amuse jusqu'à ce que je meure, ce qui arrive forcement, à force de recevoir des coups sur le tank, à un moment ça explose.

Le joueur qui se fait tuer plusieurs fois par un tank, c'est qu'il le veut bien. Il suffit de se metter en mode passif et le tour est joué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il y a tankiste et tankiste ;)

Je suis un tankiste, mais je ne fais pas n'importe quoi. Je chasse en priorité les primes, sinon j'attends generalement qu'on m'attaque pour contrattaquer, quand je tue un joueur, je ne le retue pas sauf si il m'attaque de nouveau. C'est hallucinant le nombre de joueurs qui m'attaquent n'importe comment, avec leur voiture, des petites armes, et qui s'acharnent alors qu'ils se font exploser à chaque fois.

Je poursuis aussi les joueurs en voitures ou helicoptere, c'est pas si facile.

Bref, je m'amuse jusqu'à ce que je meure, ce qui arrive forcement, à force de recevoir des coups sur le tank, à un moment ça explose.

Le joueur qui se fait tuer plusieurs fois par un tank, c'est qu'il le veut bien. Il suffit de se metter en mode passif et le tour est joué.

Sa explique donc ton ratio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui pour le ratio. Mais avant d'avoir un tank, j'avais quand meme un ratio superieur à 1, autour des 1.2.

J'utilise aussi parfois le buzzard d'attaque pour poursuivre les joueurs en avion ou helicopteres.

Mais faut pas croire qu'on est invulnerable en tank. Entre les autres chars, avions de chasses, roquettes ... tu finis toujours par mourrir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui pour le ratio. Mais avant d'avoir un tank, j'avais quand meme un ratio superieur à 1, autour des 1.2.

J'utilise aussi parfois le buzzard d'attaque pour poursuivre les joueurs en avion ou helicopteres.

Mais faut pas croire qu'on est invulnerable en tank. Entre les autres chars, avions de chasses, roquettes ... tu finis toujours par mourrir ;)

ok dak et bienvenue j'ai oublier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui pour le ratio. Mais avant d'avoir un tank, j'avais quand meme un ratio superieur à 1, autour des 1.2.

J'utilise aussi parfois le buzzard d'attaque pour poursuivre les joueurs en avion ou helicopteres.

Mais faut pas croire qu'on est invulnerable en tank. Entre les autres chars, avions de chasses, roquettes ... tu finis toujours par mourrir ;)

 

 

maiden le tankiste du crew mdr ,oui moi c'est comme toi le peu de fois que je le sors je m'amuse contre la police de ls ou les cons qui croivent me dégomer avec leur caisse ou pistolet ,c'est dingue de voir le nombre de gars que tu passes devant eux sans rien leurs faire ils peuvent pas s'empecher de te rentrer dedans avec leurs caisse ou t'envoyer un roquette alors que toi même tu n'essaie même pas de le tuer ^^

 

sinon je suis pas trop fan du tank mais parfois je peux délirer avec mais jamais je toucherais un gars qui me fait rien ,si tout les tankistes était comme ça on pourrait s'amuser vachement mieux^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant