Wiixes

Raz-le-bol des tankistes ? Quelques astuces ici !

Recommended Posts

 

Je sais pas Olivia j'avais jamais essayé. J'ai vu un mec qui en parlais sur realitygaming.

Perso je vois un tank c'est direction le fort zancudo

Je te rassure je fait pareil, un ou deux passage en lazer est c'est fini mais je trouvais tellement fun de pouvoir les snipers dommage..!

 

Qui ne trouvait pas ça fun...

 

Bon, j'imagine que ça l'est aussi en Lazer...

Mais piloter, et me concentrer sur une cible, ça a pour résultat une belle explosion sur un building.

Et j'imagine une belle poilade de mon hypothétique cible.

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut être rapide ET précis, sinon une flopée de tanks débarque et adieu ton Lazer, pour le PNJ il est tellement débile qu'un demi tour le met dans le vent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'avec un passage en lazer je detruit un tank? M'en suis fait 3-4 de suite tout a l'heure! Avant il me fallais 2-3 passage!

Modifié par Olivia06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'avec un passage en lazer je detruit un tank? M'en suis fait 3-4 de suite tout a l'heure! Avant il me fallais 2-3 passage!

tu passe tellement de temps en vol que tu vois pas tes skills évolués ;p Tu peux les détruire en un seul passage en groupant les tirs sur l'arrière.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'avec un passage en lazer je detruit un tank? M'en suis fait 3-4 de suite tout a l'heure! Avant il me fallais 2-3 passage!

Oui c'est depuis la 1.14 ils ont réduit la résistance du tank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas possible de sniper, par contre les tanks sont devenus "fragiles", 4 roquettes ou un passage en Lazer et plus de tank :bye2:

Vous lisez pas les posts aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas dire compétences au lieu de skills.

skill est plus rapide à écrire et c'est aussi un mot très utilisé dans le monde du jeux-vidéo quand on parle de savoir faire. Pourquoi ne pas l'utiliser ? ^^ En tout cas elle avait bien remarqué la baisse de résistance des tanks u_u

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour la baisse de résistance des tanks, faut quand même que ça reste un blindé lourd quoi...

 

Maintenant j'en croise beaucoup moins souvent et c'est moins amusant à tuer car c'est "presque" trop simple :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et merde j'ai acheté un tank pour rien ... Maintenant , faudrait mettre a l'achète le Lazer

Pas pour rien un tank reste une des armes ultimes du jeu et il continuera a faire chier des joueurs. Par-contre gaffe au lazers :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant