Wiixes

Raz-le-bol des tankistes ? Quelques astuces ici !

Recommended Posts

Avec Jibs on a essayer de voir ou il était possible de tirer sur quelqu'un dans son Tank, on a pas réussis, on a essayer de tous les coter, Minigun sniper lance roquette ...

 

En revanche, je sais pas si c'est normal mais le Tank ne fumer même pas, Jibs a mis une seul bombe collante bien placée et le Tank à directement explosé !

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ont m'a dit que grace à wallbrech bug ont pouvait buter les boites à sardines avec des armes et que sa les prenaient en auto quand ils sont à porté de tir . ( à confirmé )

Mais moi persos je me fais pas chier je prend le laser direct .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ont m'a dit que grace à wallbrech bug ont pouvait buter les boites à sardines avec des armes et que sa les prenaient en auto quand ils sont à porté de tir . ( à confirmé )

Mais moi persos je me fais pas chier je prend le laser direct .

 

Pareil , je vais même leur donner mon propre tank pour m'amuser un peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lazer c'est bien en terrain dégagé mais pas en ville. J'ai abattu 2 lazer dernièrement avec mon tank en ville

Si tu savais combien de tanks j'ai explosé au Lazer et en ville ! :boxing::smoking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lazer c'est bien en terrain dégagé mais pas en ville. J'ai abattu 2 lazer dernièrement avec mon tank en ville

 

Je préfère tuer un Tank dans la ville que dans le désert, et je dit pas ca pour faire le boss ! Je trouve que ca change un peu, y'a un peu plus de difficulté, c'est pas tout mou ...

 

Sinon, ca dépend si t'est tombé contre un bon Lazer ou pas, exemple toute à l'heure avec Mahnattan75 j'ai aussi tué un Jet, qui ne prenait pas la peine de redresser ni de tourner après avoir attaquer, j'avais largement le temps de tirer ... J'en ai même tué deux en une soirée !

 

En revanche, ( et non je ne me vente pas /!\ ) si tu tombes contre moi, ou même Jibs, mahnattan kalys ou un tas d'autres bon joueurs, il y a très peu de chance que tu nous tue, genre 1 fois sur 10 et encore si on joue sérieux c'est impossible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lazer c'est bien en terrain dégagé mais pas en ville. J'ai abattu 2 lazer dernièrement avec mon tank en ville

pas des pilotes chevronnés ^^ Ils ont mal attaqués, ils sont descendus au niveau du canon. Un bon pilote ne perdra jamais contre un tank en 1v1. La ville n'est pas un soucis il y a d'excellent chasseurs qui te choppent dans un trou de souris alors que t'es à pied et font demi-tour sur toi sans s'éloigner.

 

 

Le lazer c'est bien en terrain dégagé mais pas en ville. J'ai abattu 2 lazer dernièrement avec mon tank en ville

 

Je préfère tuer un Tank dans la ville que dans le désert, et je dit pas ca pour faire le boss ! Je trouve que ca change un peu, y'a un peu plus de difficulté, c'est pas tout mou ...

 

Sinon, ca dépend si t'est tombé contre un bon Lazer ou pas, exemple toute à l'heure avec Mahnattan75 j'ai aussi tué un Jet, qui ne prenait pas la peine de redresser ni de tourner après avoir attaquer, j'avais largement le temps de tirer ... J'en ai même tué deux en une soirée !

 

En revanche, ( et non je ne me vente pas /!\ ) si tu tombes contre moi, ou même Jibs, mahnattan kalys ou un tas d'autres bon joueurs, il y a très peu de chance que tu nous tue, genre 1 fois sur 10 et encore si on joue sérieux c'est impossible ...

 

 

Le mec est descendu tellement bas qu'il aurait pu te raser la moustache. il a placé sa rafale mais s'est fait chopper en remontant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me fais rire les tankistes qui se crois invincible :lol:

:)

L'autre jour je t'ai croisé et j'ai flippé sur ton ratio , c'etais un bug ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sa me fais rire les tankistes qui se crois invincible :lol:

:)

L'autre jour je t'ai croisé et j'ai flippé sur ton ratio , c'etais un bug ?

 

Non je pense pas tous depent avec quel compte tu m'a croisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sa me fais rire les tankistes qui se crois invincible :lol:

:)

L'autre jour je t'ai croisé et j'ai flippé sur ton ratio , c'etais un bug ?

 

Non je pense pas tous depent avec quel compte tu m'a croisé

 

Ton ratio etait de 127 je crois :huh: , apres je sais pas si c'est ton 1er ou 2eme PSN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui GTA_Traqueur c'est mon second compte apres normale que j'ai ce ratio car je passe les 3/4 du temp en laser sur ce compte vue mon petit lvl :ph34r:

Ok , pas mal en tout cas ton ratio je m'y suis repris plusieurs fois avant d'être sur de çe que j'avais vue :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus des tankistes sérieux ça me rends dingue, je change de session j'arrive dans une nouvelle et allé hop là un tankiste voir deux et ça sans arrêts. Sinon niveau lazer j'avoue que je suis pas super super bon et qu'en ville j'ai plus tendance à faire un remake du WTC qu'autre chose :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus des tankistes sérieux ça me rends dingue, je change de session j'arrive dans une nouvelle et allé hop là un tankiste voir deux et ça sans arrêts. Sinon niveau lazer j'avoue que je suis pas super super bon et qu'en ville j'ai plus tendance à faire un remake du WTC qu'autre chose :/

Te prend pas la tête et achète un tank.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant