BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Petite info, les mises à jours seront téléchargées et installées automatiquement, donc à priori pas de redirection vers un fichier .exe comme pour GTA IV. À noter que dans Steam, les MÀJ se feront pas la biais de Steam.

 

Cependant, les MÀJ pourront être téléchargées manuellement, plus que probablement pour les joueurs sans connexion internet.

 

Et pour terminer avec les MÀJ, au premier lancement, une mise à jour obligatoire sera requise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, vous ne rêvez pas, il y a bel et bien 7 DVD dans la version PC de GTA V.

d15b71d58c0c92e381184c6a008746ac.jpg

OMG!

 

J'ai hâte d'avoir mes codes pour le prétélécharger... Je vais être privé de télé pendant plusieurs jours si je veux pouvoir télécharger à une vitesse relativement décente... :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Savez vous s'il faudras jouer avec une manette ou au clavier souris ? car je penses clavier souris sa seras très compliqué vus le nombre de choses a faire dans le jeux ? rien que pour conduire une voiture par exemple non ?

 

 

Merci de vos avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as le choix entre la manette et le clavier. Pour le clavier, bien entendu, ça sera fait et pensé pour puisqu'on est sur PC, mais pour la manette, ils ont dit que le jeu serait aussi compatible avec celles-ci, donc si tu veux jouer avec une manette pas de problème en théorie.

 

Je n'ai pas le jeu sur console donc je ne le connais pas, mais je pense que ça devrait bien passer avec le clavier. Enfin même si y a beaucoup d'actions à faire, y a pas de raisons que ça soit compliqué sur PC, Rockstar fera en sorte que ce soit intuitif et pas trop dûr (y a juste les jeux de foot qui sont compliqués au clavier je trouve).

 

Donc bon, à toi de voir en fonction de tes goûts (et on verra quand le jeu sera sorti), mais que ce soit au clavier ou à la manette sur PC, tout devrait bien fonctionner. :p

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai nous verrons bien mais rien que pour la visé auto et le pilotage des véhicules les joueurs manettent seront avantagé pour moi.

 

Vivement mardi de mon coté le pré-téléchargement et fais et je finis le boulot à 20h et a 21 heure league des champions sa tombe mal :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la conduite faut voir, ça avantage pas forcément.

 

Pour la visée auto, je me souviens que sur GTA IV tu avais des serveurs où elle était activée ou non, donc si tu avais un clavier tu ne te rendais pas sur les serveurs avec la visée auto, si tu voulais l'éviter. Mais c'était pas obligé que le gars en face ait une manette non plus, et puis ça dérangeait pas tout le monde.

 

Sur GTA V on verra bien comment ils feront mais ils y auront pensé normalement. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme pour Max Payne 3, quand tu le lance via steam , il te demande un compte pour le lié a steam et d'autre compte si tu a des frère et sœur par exemple.

 

après tu aura le menu comme sur ps4/one pour transférer ton profil disponible.


Pour la conduite faut voir, ça avantage pas forcément.

 

Pour la visée auto, je me souviens que sur GTA IV tu avais des serveurs où elle était activée ou non, donc si tu avais un clavier tu ne te rendais pas sur les serveurs avec la visée auto, si tu voulais l'éviter. Mais c'était pas obligé que le gars en face ait une manette non plus, et puis ça dérangeait pas tout le monde.

 

Sur GTA V on verra bien comment ils feront mais ils y auront pensé normalement. :p

le choix de la visée est a définir dans les options et te sépare des autres sur console.. on peut imaginer la même chose sur pc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant