BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

C'est bien ce qu'il dit, ils sont repoussé. Normalement, il devais sortir pour la première MàJ, hors ce n'a pas été le cas.

 

La 1ere MAJ etait des correctifs et non pas un DLC. Faut pas tout mélanger. Depuis tout ce temps tu connais pas rockstar ? C'est toujours comme sa avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien ce qu'il dit, ils sont repoussé. Normalement, il devais sortir pour la première MàJ, hors ce n'a pas été le cas.

La 1ere MAJ etait des correctifs et non pas un DLC. Faut pas tout mélanger. Depuis tout ce temps tu connais pas rockstar ? C'est toujours comme sa avec eux

 

Je ne compte pas les MàJ correctives comme des MàJ, je parle plus précisément du contenu de noël, qui est tout, sauf du contenu de noël.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala ces fameux braquages, ça fait depuis que GTA Online existe que Rockstar nous dis "les braquages vont arriver" et ils ne sont toujours pas dispos :lol:

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, vous pouvez pré-commandé GTA V PC sur le Rockstar Warehouse pour 59.99€ ( Ils abusent un peu sur le prix je trouve. )

 

Vous obtiendrez :

 

-500 000$ en solo.

-800 000$ en multi.

 

A noté aussi que si vous le précommandé, vous avez le droit à l'un de ces jeux gratuitement :

 

4c28396bbc406473c5e940230a8fbf69.png

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Avec le mod Hazard je pouvais placer les voitures dans le mode solo, sur PS3. Mais sur la one, on a pas accés dirrectement aux sauvegardes. je ne peut donc pas jouer en solo avec ces voitures sur one.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant la version PC de GTA V, je pensais que sur GTA Online on allait pouvoir être 50 voir 60 joueurs par session, mais ça reste comme sur PS4/XOne, à 30 joueurs :|

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que sur Battlefield 4 en multi par exemple, on peut être jusqu'à 64 joueurs par session, et pas que sur PC, sur PS4 et XOne aussi, mais bon, c'est BF pas GTA :sleep:

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et donc pour le mois de Janvier,est-ce que l'on aura un DLC comme tout les autres mois?!

Sa m'étonnerais , car on arrive fin Janvier et toujours rien donc on peut mettre une croix .

 

Le prochain DLC MAJ sera au mois de Février pour la St Valentin comme l'année dernière et ensuite viendra la grosse MAJ des braquages pour mars . ;)

 

Moi je vois sa comme sa .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant