BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

salut a tous j'ai repris le solo sur ps4 que j'avais delaissé sur ps3 preferant le online enfin bref ma question est comment devenir tres riche sans triché sur le solo ?? merci d'avance pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup a toi je vais jeter un coup d'oeil....

Tiens, suis le tuto en première page de ce topic, même en foirant un peu tu peux gagner plusieurs centaines de millions par perso:

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17805&hl=bourse&page=1

ha oui mais il faut attendre la fin du jeu ce qui est un peu bete (sa n'engage que moi) je voudrais savoir si il y a pas d'autre méthode (reglo) ?? sans attendre la fin du jeu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup a toi je vais jeter un coup d'oeil....

Tiens, suis le tuto en première page de ce topic, même en foirant un peu tu peux gagner plusieurs centaines de millions par perso:

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17805&hl=bourse&page=1

ha oui mais il faut attendre la fin du jeu ce qui est un peu bete (sa n'engage que moi) je voudrais savoir si il y a pas d'autre méthode (reglo) ?? sans attendre la fin du jeu....

Non il en existe pas. C'est la seul solution (reglo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

merci beaucoup a toi je vais jeter un coup d'oeil....

Tiens, suis le tuto en première page de ce topic, même en foirant un peu tu peux gagner plusieurs centaines de millions par perso:

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17805&hl=bourse&page=1

ha oui mais il faut attendre la fin du jeu ce qui est un peu bete (sa n'engage que moi) je voudrais savoir si il y a pas d'autre méthode (reglo) ?? sans attendre la fin du jeu....

Non il en existe pas. C'est la seul solution (reglo)

ok merci on va faire avec ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après R* on aura tout de même une surprise à Noel:

 

"We are going to give you a small Christmas gift to keep you entertained until we are done with them (Heist)."

 

https://www.rockstargames.com/newswire/article/52366/asked-answered-gtav-first-person-experience-online?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_content=newswire&utm_campaign=askedanswered12172014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuaah, premiers pas dans le Online, mon personnage est fait un peu au pif, lol sa m'a demandé environ 1h30 pour un personnage qui au final...bof bof. Bref, je suis seule et cooomplètement perdue ! d'ailleurs j'entendais un mec qui parlait à..son fils je crois je sais pas, c'était étrange lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuaah, premiers pas dans le Online, mon personnage est fait un peu au pif, lol sa m'a demandé environ 1h30 pour un personnage qui au final...bof bof. Bref, je suis seule et cooomplètement perdue ! d'ailleurs j'entendais un mec qui parlait à..son fils je crois je sais pas, c'était étrange lol

Lol pour debuter je peut t'aider si tu veut mon psn c'est Anassdu75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai lu quelques article US sur la sortie PC je commence a doutais, j’espère que la date ne sera pas repoussé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelques article US sur la sortie PC je commence a doutais, j’espère que la date ne sera pas repoussé...

Ouai moi aussi, j'espère que la date de sortie ne sera pas repoussée. Puis je trouve ça bizarre que Rockstar n'est toujours pas annoncé les configs pour GTA V PC alors que le jeu sort dans même pas un mois ou peut-être est-ce normal ? Pour les autres jeux PC, généralement les configs sont annoncées combien de temps avant la sortie du jeu ?

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai lu quelques article US sur la sortie PC je commence a doutais, j’espère que la date ne sera pas repoussé...

Ouai moi aussi, j'espère que la date de sortie ne sera pas repoussée. Puis je trouve ça bizarre que Rockstar n'est toujours pas annoncé les configs pour GTA V PC alors que le jeu sort dans même pas un mois ou peut-être est-ce normal ? Pour les autres jeux PC, généralement les configs sont annoncées combien de temps avant la sortie du jeu ?

 

Plus d'un mois pour la plupart, je pense qu'on aura les configs mardi prochain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui doutent encore du report de GTA V sur PC, Rockstar a réaffirmé que la sortie est toujours programmé pour le 27 janvier 2015 : http://www.jeuxvideopc.com/jeux/grand-theft-auto-v/rockstar-sortie-gta-5-pc-27-actu-747651.html?estat_svc=s%3D223023201608%26crmID%3D368676705_813830184

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut des événements aléatoires ne se débloquent pas sur ma partie j'ai tout essayé (nouvelles sauvegarde, suppression d ancienne sauvegarde, sauvegarder par dessus, j ai attendu, passer a toutes heures, a n importe quel jours avec n importe quel personnage, vu des vidéo qui montré l heure le jours et le perso partir en online revenir) impossible il y a au moins deux événements qui ne se débloquent pas et rien n y fait j'en suis sûr !

 

Ma question : Est-il possible que ce soit une anomalie qui vienne du CD ? je doute que se soit de la faute à la console ^^

 

Merci a ceux qui tenteront de me répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant