BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

 

La visée automatique existe t-elle sur pc? :)

Oui. De mémoire, tu vas dans le menu pause > paramètres > après c'est dans l'un des trois premiers onglets de gauche (ça doit être manette / clavier ou commandes je ne sais plus exactement) > ensuite tu peux choisir visée auto, visée semi auto, visée libre. ;)

 

Il semblerait que ce soit uniquement pour les manettes. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

La visée automatique existe t-elle sur pc? :)

Oui. De mémoire, tu vas dans le menu pause > paramètres > après c'est dans l'un des trois premiers onglets de gauche (ça doit être manette / clavier ou commandes je ne sais plus exactement) > ensuite tu peux choisir visée auto, visée semi auto, visée libre. ;)

 

Il semblerait que ce soit uniquement pour les manettes. :/

 

 

Non je croit pas, je peut dire des conneries, mais quand j'ai jouer en ligne l'autre jour, j'ai fait quelques test et j'ai remarquer une tout petite visée auto, tu la remarque a peine mais je crois bien qu'il y en ai une.

 

Et si tu préfère la manette tu peut toujours en branché une, je sais pas sur quel plateforme console tu es, mais tu as juste des driver a installé pour que la manette fonctionne correctement.

 

D'ailleurs en parlant de manette, on peut voir qui joue avec une manette ou non en ligne, je sais pas en mode libre mais dans un salon, course ou autre, on peut voir ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Idem pour la version iOS.

 

Sinon, il devrait bientôt y avoir une nouvelle MAJ de GTA V PC: http://patches.rockstargames.com/prod/gtav/versioning.xml

<Build version="1.0.335.2">

 

C'est du charabia pour moi, ca, ont sais ce qu'il va y avoir de nouveau ou c'est tout ce qu'on a ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien au vu de l'interview récente concernant les mod R* à n'a pas dit faire la guerre à ces derniers, la c'est faire ce qu'on peut faire au LSC mais chez soi et gratuit. Je ne pense pas que ça dérange plus que le mod qui permet l'invincibilite et munitions infinie etc déjà présent online sur PC après c'est mon avis mais je pense pas qu'il vont ban pour si peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"si peu" ? C'est quelque chose qui te permet d'économiser de l'argent in-game, et qui risque donc potentiellement de réduire les ventes de Shark Cards. C'est clair qu'ils peuvent bannir pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites moi les petits loups, j'ai transfert mon compte de Ps3 à Ps4 mais je pourrais transfert à nouveau le même perso sur PC ?

 

Personne n'a su me dire clairement ce qu'il en est.

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais poster ici vu que t'as parler d'une nouvelle mise a jour Yan22, J'ai un peu rechercher, et j'ai trouver un truc, une rumeur comme quoi la communauté des modders ont trouver des fichier caché en utilisant OPENIV rapportant a des "infos" sur une mise a jour prochaine, Moi je le prend avec des pincettes, vu de toute les rumeurs qui ont circuler pour GTA V.

 

Les fichiers rapporte a des infos d'un soit disant DLC Zombie avec quelques fichiers audio de cheval et aussi des fichiers "minigames"

 

Je vais pas m'avancer plus, ca reste une rumeur et pour moi c'est pas du solide.

 

Source : http://wccftech.com/hackers-hidden-gta-v-files-zombie-dlc-files-horses/

Modifié par RichNigga93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que ZZCOOL a trouvé, ce ne sont que des choses qui ont été coupées de la version Beta du jeu (chevaux, mini-jeux, etc). Ces fichiers sont là depuis le tout début, dans les premières versions du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que ZZCOOL a trouvé, ce ne sont que des choses qui ont été coupées de la version Beta du jeu (chevaux, mini-jeux, etc). Ces fichiers sont là depuis le tout début, dans les premières versions du jeu.

 

Oui c'est ce que je me suis dit après avoir relu correctement, j'avais jamais remarquer qu'il y a une "pub" Pisswasser a la télé In-game ou on voit des chevaux, je me suis dit que les fichiers audio venait de la, mais maintenant que tu dis que c'est des fichiers qui proviennent de la bêta, ca devient plus clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant