BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Je voudrai savoir comment se passe l'installation du jeu (connexion obligatoire-patch obligatoire-temps????). Je vais me procurer le jeu sur PC aujourd'hui en achat.

Et je voudrai savoir aussi si le crack du jeu permet de joué en offline sans probleme au cas ou ma connexion est défectueuse.J'ai une vraie connection de merde.

Mon poste est en aucun cas pour incité avoir une version cracker du jeu... Dans tout les cas je vais acheté le jeu. je suis unt grand fan de la franchsise Rockstar. Pur moi ça serai une grosse insute de pas me procuré le jeu en physique.

Modifié par Ice Cold Killa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aurai une petite question, très simple, très conne, mais bon, voilà :

 

Depuis le début du jeu il y a eu la masse de DLC, et donc, qui dit DLC dit :

 

- Nouvelles armes

- Nouveaux véhicules

 

C'est uniquement ce qui m'intéresse, car je voudrais savoir, si toutes les armes et tout les vehicules des DLC sont-ils disponibles en solo ?

Car oui, je n'ai pas GTA 5 (enfin je l'avais mais je ne jouais qu'en ligne, et la je vais me le racheter sur next-gen)

 

Je sais juste que les ajouts du DLC braquages n'y sont pas, donc, j'en profite > Savez vous pourquoi ?

 

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aurai une petite question, très simple, très conne, mais bon, voilà :

 

Depuis le début du jeu il y a eu la masse de DLC, et donc, qui dit DLC dit :

 

- Nouvelles armes

- Nouveaux véhicules

 

C'est uniquement ce qui m'intéresse, car je voudrais savoir, si toutes les armes et tout les vehicules des DLC sont-ils disponibles en solo ?

Car oui, je n'ai pas GTA 5 (enfin je l'avais mais je ne jouais qu'en ligne, et la je vais me le racheter sur next-gen)

 

Je sais juste que les ajouts du DLC braquages n'y sont pas, donc, j'en profite > Savez vous pourquoi ?

 

A bientôt !

 

Bonsoir,

 

Tout d'abord bienvenue sur notre forum, la plus grande communauté Francophone qui traite des GTA's.

 

Effectivement, toutes les armes ainsi que tous les véhicules sont présents dans le mode solo (il faut les acheter par contre, ce n'est plus comme sur les anciennes consoles où l'on y retrouvé ces vehicules en question dans les garages des personnages).

 

En deuxième point, vous dites qu'il n'y a pas le contenu du DLC Heist en solo, c'est effectivement bien le cas, Rockstar Games avait annoncé que c'était un DLC "excusivement Online".

 

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

 

Bonne soirée à vous,

Cordialement.

 

PS: Je suppose que votre photo de profil vous représente, vous ne devriez pas mettre votre photo comme çà sur un forum public, quelqu'un de mal intentionné pourrait l'utiliser ou autre...

Modifié par Trevor Philips Enterprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même sous-titré en suédois ou autre, Maude reste toujours aussi sexy mais

comme le rappelle le règlement du forumvous êtes sur des forums francophones, donc merci d'écrire en français.

 

 

C'est certes un détail, 3 fois rien, mais ça permet nettement de faciliter la compréhension sur le forum.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis tombé sur un mod graphique qui s'appelle Toddyhanser, et autant le dire tout de suite, c'est vraiment magnifique !

P8PBeOc.png?1

 

4qUaUdc.jpg

 

LLfHA0e.jpg

 

 

 

GFrF4Vk.jpg

 

iS7JkV4.jpg

 

Le mec qui a fait ce mod (Martin Bergman) a dit qu'il est encore en développement, mais il a dit qu'il sortirait ce mode 'quand il sera prêt'.

 

Y'a même une FAQ qui parle de son mod sur sa page Facebook. https://www.facebook.com/pages/Martin-Bergmans-Toddyhancer/746074985504634?pnref=lhc

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'suis tombé sur un mod graphique qui s'appelle Toddyhanser, et autant le dire tout de suite, c'est vraiment magnifique !

P8PBeOc.png?1

 

4qUaUdc.jpg

 

LLfHA0e.jpg

 

 

 

GFrF4Vk.jpg

 

iS7JkV4.jpg

 

Le mec qui a fait ce mod (Martin Bergman) a dit qu'il est encore en développement, mais il a dit qu'il sortirait ce mode 'quand il sera prêt'.

 

Y'a même une FAQ qui parle de son mod sur sa page Facebook. https://www.facebook.com/pages/Martin-Bergmans-Toddyhancer/746074985504634?pnref=lhc

 

 

 

ça fait déjà un bon moment qu'il devait sortir, 

Par contre te méprend pas la qualité phyisique est dû à sa configuration, les ENB et autres mods graphiques ne font que changer les attributs de couleur ( Gamma, saturation, luminosité, contraste etc.. ) Mais vu la qualité je pencherai limite pour de la 4K :/ 


En tout cas ça sert à rien d'attendre, j'ai déjà testé beaucoup d'ENB et je peux te dire qu'il y à de quoi se faire largement plaisir, vas sur GTA5-mods, tu trouveras ton bonheur en plus y'en à presque tout les jours des nouveaux ENB ;)

Vérifie la version de l'ASI et du scripthook, avec la nouvelle MAJ les anciens ne fonctionnent plus, Pour moi ça fonctionne mais bizzarement qu'avec une seule de mes 2 manettes de PS3.. 

 

 

Bonjour, j'aurai une petite question, très simple, très conne, mais bon, voilà :

 

Depuis le début du jeu il y a eu la masse de DLC, et donc, qui dit DLC dit :

 

- Nouvelles armes

- Nouveaux véhicules

 

C'est uniquement ce qui m'intéresse, car je voudrais savoir, si toutes les armes et tout les vehicules des DLC sont-ils disponibles en solo ?

Car oui, je n'ai pas GTA 5 (enfin je l'avais mais je ne jouais qu'en ligne, et la je vais me le racheter sur next-gen)

 

Je sais juste que les ajouts du DLC braquages n'y sont pas, donc, j'en profite > Savez vous pourquoi ?

 

A bientôt !

 

 

Bonsoir,

 

Tout d'abord bienvenue sur notre forum, la plus grande communauté Francophone qui traite des GTA's.

 

Effectivement, toutes les armes ainsi que tous les véhicules sont présents dans le mode solo (il faut les acheter par contre, ce n'est plus comme sur les anciennes consoles où l'on y retrouvé ces vehicules en question dans les garages des personnages).

 

En deuxième point, vous dites qu'il n'y a pas le contenu du DLC Heist en solo, c'est effectivement bien le cas, Rockstar Games avait annoncé que c'était un DLC "excusivement Online".

 

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

 

Bonne soirée à vous,

Cordialement.

 

PS: Je suppose que votre photo de profil vous représente, vous ne devriez pas mettre votre photo comme çà sur un forum public, quelqu'un de mal intentionné pourrait l'utiliser ou autre...

 

C'est toi trevor ?

t'es trop courtois et respecteux ça sonne pas là.. ça doit être Ron :/ 

 

 

Je voudrai savoir comment se passe l'installation du jeu (connexion obligatoire-patch obligatoire-temps????). Je vais me procurer le jeu sur PC aujourd'hui en achat.

Et je voudrai savoir aussi si le crack du jeu permet de joué en offline sans probleme au cas ou ma connexion est défectueuse.J'ai une vraie connection de merde.

 

Mon poste est en aucun cas pour incité avoir une version cracker du jeu... Dans tout les cas je vais acheté le jeu. je suis unt grand fan de la franchsise Rockstar. Pur moi ça serai une grosse insute de pas me procuré le jeu en physique.

 

Hello ! 


Alors déjà de une j'ai moi même testé une version crackée pour connaître les performances In-game avec mon PC, après avoir connu le résultat ( donc positif ) j'ai directement acheté le jeu, je te déconseille de garder la version crack.. pour ce travail phénoménale le prix est largement justifié, m'enfin si j'ai bien compris ce que tu voulais dire, tu peux jouer à la version officiel, y'a un mode "hors-ligne" quand t'a pas de co.. Sinon pour l'installation ta co de merde va vraiment pas t'aider, quand j'ai téléchargé le jeu j'avais un débit descendant qui variait entre 700Kbps et 2Mbps, le téléchargement du jeu m'as pris un petit peu plus que 2 jours, en attendant j'avais une co horrible ( le téléchargement prenait toute la bande passante ) et surtout je devais laisser l'ordi allumé, en ce qui concerne le téléchargement tu peux le mettre en pause au cas ou, et les MAJ sont téléchargées à la fin si je me souviens bien. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lkzaa : il n'a pas retravaillé sur son mod depuis août, mais il à repris le taff sur son mod, en il essaye 'd'atteindre ce qu'il a envie de faire' la-dedans.

 

Sinon, pour la config, le mod tourne entre 10 et 30 FPS (même si il ne fait pas plus de 10 FPS sur son PC (un Asus ROG G751JY).

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

J'ai une petite question à vous poser à propos de qui pourrait-être qu'un simple détail pour certains mais qui, pour moi, est réellement CHIANT!

 

Le problème est que quand je lance GTA (PC) et bien il me demande à CHAQUE fois de régler la luminosité ET, une fois ce réglage terminé je n'ai accès uniquement au mode solo, aux paramètres et à l'option pour quitter le jeu... bref c'est lourd!

 

Si quelqu'un à la solution qui va à mon problème je suis preneur! Merci d'avance :)

Modifié par FRZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant