BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

 

 

Je viens de me rendre compte que les différentes versions de GTA V, c'est semblable aux système de gammes des voitures.

 

Je m'explique :

- Dans GTA V sur PS360, c'est GTA, mais avec graphismes moins beaux que sur PS4, XBOX ONE et surtout sur PC (mais qui reste quand même le plus beau jeu open-world sur cette gen (et il il est plus fluide que GTA IV (notamment l'original qui est moins fluide sur PS3 que sur 360 (même si dans TBoGT et TLAD, le framerate est plus fluide, donc comparable à la version 360), mais les DLC de GTA Online sont encore dispo sur PS360 (et pendant combien de temps ? L'avenir (R* nous le dira...). C'est une version 'bas de gamme' de GTA V, en somme.

 

- Sur PS4-XBOX ONE, c'est GTA V sur old-gen, mais avec des graphismes plus beaux (surtout sur PS4, qui est un chouia plus beau que sur One, un framerate meilleur (30FPS en permanence), tous les DLC de GTA Online qui sont sortis en octobre 2013 sont déjà dispo sur next-gen (et que les PNJ conduisent ces véhicules (!)), une vue FPS, des nouveaux codes (je crois...) et des nouvelles musiques pour toutes les radios du jeu (sauf pour East Los FM et Soulwax FM :( ) et des nouvelles voitures qui sont exclusives à ces versions (ainsi qu'un nouvel épisode de Princess Robot Bubblegum (surtout que cet épisode aurait pu apparaître sur old-gen, mais ils l'ont pas fait pour des raisons obscures (surtout que dans le générique de fin de GTA V sur PS360, ils ont mentionné PBG (Weird...). Bon je sais que peu dem gens sont intéressés par ça mais bon...). En plus du mode multi qui est à 30 joueurs au lieu de 16. Un joli 'milieu de gamme', quoi.

 

- Sur cette fameuse version PC (surtout si vous avez une config surpuissante), c'est la version MDG (PS4- XBOX ONE), en beaucoup plus beau (merci la 4K), plus fluide (60 FPS !!!), le

fameux Rockstar Editor, une nouvelle radio (The Lab, qui m'intéresse grandement), une autre radio qui permet d'écouter ses propres musiques (Self Radio) et surtout la communauté PC qui permet de rajouter des mods qui rend le plus agréable à jouer (ou pas...).

 

En résumé, Rockstar a pensé à tout le monde pour GTA V, mais malheureusement, comme pour les voitures, il faut payer 'un peu plus' pour s'acheter une version supérieure.

 

 

 

En l’occurrence le "prix" à payer pour ce que tu appelles le haut-de-gamme fut de l'attente, mais malgré tout la version PC est moins chère que les autres (encore à 40€ sur Amazon) donc le parallèle est un peu fumeux :thumbup:

39,90 euros à Carrefour(version boite). Pour ceux qui ne l'aurais pas encore acheté, je vous conseille d'aller le prendre à Carrefour si vous pouvez, c'est une affaire.

60 euros à Micromania :c013:

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, j'ai un petit problème pour le Online de GTAV PC, j'essaye en vain de faire la mission de préparation du premier braquage celui de la Fleeca, mais j’arrête pas de freezer quand j'essaye de rentrer dans le garage avec le SUV :mad: ... Il y a rien a faire je peut même pas accéder au menu pause, je dois donc forcer l'arrêt avec le gestionnaire de tache, le pire ce que le gestionnaire me dit même pas que GTAV ne répond pas... Suis-je le seul ?

Modifié par RichNigga93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, j'ai un petit problème pour le Online de GTAV PC, j'essaye en vain de faire la mission de préparation du premier braquage celui de la Fleeca, mais jarrête pas de freezer quand j'essaye de rentrer dans le garage avec le SUV :mad: ... Il y a rien a faire je peut même pas accéder au menu pause, je dois donc forcer l'arrêt avec le gestionnaire de tache, le pire ce que le gestionnaire me dit même pas que GTAV ne répond pas... Suis-je le seul ?

.

 

J'ai la même chose sur PS3(500go) avec la phase finale du braquage LABOS HUMANS. Quand je m'apprête à nager pour passer sous le tunnel. J'ai fais 3 fois la mission en tant que soldat au sol. Puis j'ai essayé en tant que pilote et en artilleur quand l'équipe au sol s'apprête à nager je freeze... J'ai une co de 30 ping.. Et j'ai même redem ma box. La même chose..

Modifié par Mr.Chainkill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour quelque un peut m'aider j'ai un gros problèmes j'ai acheté le version boite sa fait 4 jours j'arrive toujours pas jouer . je me suis resté sur un mise a jour ceci http://img11.hosting...28131Image1.jpgune fois que je fini télécharger il me dit le serveur de rockstar est indisponible code 1 ceci http://img11.hosting...s/674974615.jpg --------- et quand je réessayer il télécharger encore une fois fini il me affiche encore Error code 1 . j'ai lancer en executer amdin aussi sa marche pas. toujours paraille HELP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Préjugé ? Source ? :sleep:

 

Je ne pense pas que ce soit un préjugé,rien qu'a voir l'effervescence autour des sites de torrents,le crack est tomber au lendemain de la sortie du jeu,beaucoup de gens ce sont ruer sur ces cracks donc le chiffre de 3 millions d'utilisateur qui ont télécharger les versions illégalement est loin d'être faux.

 

Si une statistique existe à ce sujet ,j'en fait partit,ce qui m'a permis d'ailleurs d'éviter de me faire perdre de l'argent pour rien vu que mon PC ne pouvait pas le faire fonctionner correctement malgrès le fait que je soit au dessus de la config minimal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la source je sais plus sur quel site, mais Google est ton ami, sachant que 1 million c'est le chiffre de clé steam et cela ne prend pas en compte les sites tiers qui vendent des clés ni les version boîtes.

 

Si on devait faire le calcul de toutes version PC donc crack clés steam tiers et version CD le chiffre ferait carrément fumée de la tête certains ^^

 

 

Et bora tu dois avoir une solution pour le lancée la configuration mini fait bien tournée le jeu tu as des vidéo YouTube qui le montre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 millions, je pense que ça fait beaucoup.

 

Et puis de toute façon, y a justement pas mal de gens qui l'ont sur une autre plateforme ou qui le testent en crack, donc c'est bien beau de dire que les joueurs PC sont tous des vilains crackeurs après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La visée automatique existe t-elle sur pc? :)

Oui. De mémoire, tu vas dans le menu pause > paramètres > après c'est dans l'un des trois premiers onglets de gauche (ça doit être manette / clavier ou commandes je ne sais plus exactement) > ensuite tu peux choisir visée auto, visée semi auto, visée libre. ;)

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne pense pas que ce soit un préjugé,rien qu'a voir l'effervescence autour des sites de torrents,le crack est tomber au lendemain de la sortie du jeu,beaucoup de gens ce sont ruer sur ces cracks donc le chiffre de 3 millions d'utilisateur qui ont télécharger les versions illégalement est loin d'être faux.

 

Si une statistique existe à ce sujet ,j'en fait partit,ce qui m'a permis d'ailleurs d'éviter de me faire perdre de l'argent pour rien vu que mon PC ne pouvait pas le faire fonctionner correctement malgrès le fait que je soit au dessus de la config minimal...

 

Ah ? Donc c'est de l'à peu près ? :lol:

 

Cependant, GTA V PC est le deuxième jeu le plus vendu depuis le début de Steam et cela en seulement 24 heures, ce qui représente plusieurs millions de ventes (et donc beaucoup de bénefs pour les développeurs), donc le mieux c'est d'éviter ce genre de préjugé où joueurs PC = pirate.

J'ai balancer ce nombre au hasard les gars. Juste pour dire que a mon avis, les cracks on dépasser les téléchargement steam ...

Non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant