BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

regardez cette vidéo de comparaison entre

GTA 5 vs GTA San Andreas ◘ http://youtu.be/qCeu7Spr_X0

 

je suis nostalgique le bon technologique est incroyable on a tendance à vouloir toujours plus dans ce monde mais rien qu'en voyant cette vidéo on peux se faire petit et se contenter de ce magnifique bijou qu'est gta 5 ;)

 

Non mais lorsqu'on regarde sa, on se dit quand même que Rockstar mérite de vraies félicitations ! L'évolution est brutale ! Franchement chapeau bas !

 

C'est vraiment du boulot ! Quand on se dit qu'avec l'évolution technologique, ils seront suceptible de faire encore mieux dans quelques années, c'est vraiment bleuffant ! :blink:

Je suis tout simplement éblouie !

Modifié par Milypop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les trains ils avait dit qu'on pourrais les conduire sur les version PS3 et Xbox 360 et ce fut pas le cas.

 

A voir maintenant

J'espère que les aiguillages fonctionneront car si c'est pour tourner en rond comme dans l'actuel ça sert à rien, et puis sur une session ce sera l'occasion de beaux accidents de trains si a force de faire mumuse avec les aiguillages on fini par percuter un autre train :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

ils ont dis sa ou pour les trains ?

Ils n'ont rien dit sur le sujet...

Non mais on voit un train aux docks sur un screenshot récent, donc le doute subsiste...

Pour l'instant on peut faire que des suppositions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regardez cette vidéo de comparaison entre

GTA 5 vs GTA San Andreas ◘ http://youtu.be/qCeu7Spr_X0

 

je suis nostalgique le bon technologique est incroyable on a tendance à vouloir toujours plus dans ce monde mais rien qu'en voyant cette vidéo on peux se faire petit et se contenter de ce magnifique bijou qu'est gta 5 ;)

je crois que je perfere le jeu avec le gars a la casquette !!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, ils n'ont jamais rien annoncé, ce sont les joueurs qui ont pensé ça. par contre, avant le train était destructible et pour une raison totalement obscur, R* a enlevé cette possibilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, ils n'ont jamais rien annoncé, ce sont les joueurs qui ont pensé ça. par contre, avant le train était destructible et pour une raison totalement obscur, R* a enlevé cette possibilité.

toutefois il est pilotable dans une mission avec trevor, rockstar sait parfaitement jouer sur les mots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain y'aura du stream si vous dites qu'il reçoivent leur Stock chez Micromania

Demain les vrais stream vont commencer à tomber. Pas forcément français (vu que tu parles de Micromania), souvent les premiers stream sont étrangers (USA etc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je confirme, ils n'ont jamais rien annoncé, ce sont les joueurs qui ont pensé ça. par contre, avant le train était destructible et pour une raison totalement obscur, R* a enlevé cette possibilité.

 

toutefois il est pilotable dans une mission avec trevor, rockstar sait parfaitement jouer sur les mots

Voila, merci Darknic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certe, mais R* n'en a jamais parlé, ce sont les journalistes qui ont annoncé qu'il était possible de conduire le train (sans jamais préciser à quel moment) ce qui fait référence à la mission en question, ni plus, ni moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certe, mais R* n'en a jamais parlé, ce sont les journalistes qui ont annoncé qu'il était possible de conduire le train (sans jamais préciser à quel moment) ce qui fait référence à la mission en question, ni plus, ni moins.

Exact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Rockstar n'a jamais dit qu'on pouvait conduire les trains mais bon dans GTA SA c'était possible donc j'imagine que sur GTA V aussi. Après j'aimerai bien connaître la raison pour laquelle nous ne pouvons pas les conduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les délires sur le train, ils sont arrivés lors de la dernière preview d'IGN avant la sortie old gen. Dès le début ils annoncent clairement avoir joué à 5 missions du jeu. Notamment celle dans laquelle Trevor conduit un train durant un court laps de temps.

 

Aussitôt c'est devenu "aaaaaahhhh on peut conduire les trains trop bien".

 

Juste quand quelques uns ont prévenu qu'il ne s'agissait que d'une mission et rien d'autre et que ça ne prouvait pas qu'on pourrait les conduire en free roam, en réponse... "Ouais bah c'est R*, si y a un train y a un train mdr".

 

Arrive le 17 septembre. Oh surprise on peut pas conduire les trains. "Ouais c'est des menteurs, bande de batars".

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant