BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

ziko détend toi j'avais zappé la phrase en question effectivement autant pour moi

 

par contre toi tes infos étaient erronées tu affirmais qu'il lui avait dit que c'était une version dev hors il a jamais dit ça ...

Modifié par benji33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais pour faire simple :

Lors de son twitch beaucoup de gens ont commenté sur le tchat demandant si c'etait une Version Dev pour 2 raisons :

D'une part cette sensation de vide sur la Map
Ensuite, l'abscence totale de musique malgrès le fait qu'il activait la radio.

Le mec n'a pas repondu à cette question
Attendons le 18 pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila Raoul c'est version finale ya pas de trafic et le jeu est moche annuler tous vos précommande ^^

 

Mdr j'avais la même optique, vous râlez trop les gars

Modifié par Explosion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah finalement le mec a tout de même proposé un stream assez marrant puisqu'il était noob au possible et c'était drôle à voir.

 

Lorsqu'il attaque la supérette par exemple et fait sa roulade après avoir tué le mec, j'étais plié.

Mais le must c'était de traverser l'autoroute en vue FPS. Déjà en vue normale tu fais gaffe mais lui non. Renversé 2 fois, j'étais plié.

On est au moins 2 à avoir vu une Blista Compact, ça fait quelques screens intéressants sur l'ensemble et puis peu importe version finale ou pas, ya le patch de Rockstar qui sera délivré uniquement le 17 donc vous aurez votre réponse une fois le jeu sur vos consoles ou partout en ligne.

 

Par contre le mec qui passe de 100 vues à 2000 en 15 minutes, j'avoue qu'il devait être complètement largué.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le souligne Dje , le mec etait un gros noob mais on a pu voir des choses sympathiques


Comme le Fps
La végétation sous marine assez dense
Et divers animaux marins tels que l'Orque et 1 requin

D'ailleurs il s'est noyé comme un boulet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah finalement le mec a tout de même proposé un stream assez marrant puisqu'il était noob au possible et c'était drôle à voir.

 

Lorsqu'il attaque la supérette par exemple et fait sa roulade après avoir tué le mec, j'étais plié.

Mais le must c'était de traverser l'autoroute en vue FPS. Déjà en vue normale tu fais gaffe mais lui non. Renversé 2 fois, j'étais plié.

On est au moins 2 à avoir vu une Blista Compact, ça fait quelques screens intéressants sur l'ensemble et puis peu importe version finale ou pas, ya le patch de Rockstar qui sera délivré uniquement le 17 donc vous aurez votre réponse une fois le jeu sur vos consoles ou partout en ligne.

 

Par contre le mec qui passe de 100 vues à 2000 en 15 minutes, j'avoue qu'il devait être complètement largué.

en vue fps les gamelles a moto ou velo vont etre spectaculaires, on pourra peut etre voir ses dents par terre :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais pour faire simple :

 

Lors de son twitch beaucoup de gens ont commenté sur le tchat demandant si c'etait une Version Dev pour 2 raisons :

 

D'une part cette sensation de vide sur la Map

Ensuite, l'abscence totale de musique malgrès le fait qu'il activait la radio.

 

Le mec n'a pas repondu à cette question

Attendons le 18 pour voir

 

C'est pour les droits d'auteur, il doit y avoir une option sur la PS4 quand on stream sur Twitch pour la désactiver....

Modifié par Bellic59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The page could not be found, or has been deleted by its owner. (La page est introuvable , ou a été supprimée par son propriétaire)

 

Si ça aurait été Twitch qui aurait supprimé sa page, ça serait écrit ça plutôt :

 

"This page has been removed for copyright violations , and general conditions of Twitch"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment le fait que l'on s'énerve pour rien mais avouer quand même que sur le coup quand on découvre son stream il y a de quoi se poser des questions :-/

C'est sûr on ne peut être certain de rien pour le moment et on ne peut que attendre mardi avec impatience. D'ici là je préfère faire confiance à Rockstar, mise à part les braquages que nous attendons toujours nous n'avons jamais été déçu. En tout cas pas moi ! Gta 5 est le jeu qui a sûrement le plus tourner dans ma ps3 et il le sera encore sûrement sur Xbox one.

Mine de rien,rien que les nouveaux contenus tout à toujours été gratuit et ce n'est pas le cas de tout les éditeurs quand même... rien que pour ça on peut bien leur pardonner le "retard" au sujet des braquages ou autres petits couacs du début du online.

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant