BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Lol vous vous répetez ! Arretez de vous prendre la tête ! Calmez vous ! Laissez passer les jours et vous verrez enfin par vous même ! En ce qui me concerne, aucun intérêt de me baser sur le stream d'un jeu qui sort dans à peine 5 jours pour me faire une opinion. Je ne l'ai pas vu, et je ne regrette pas ! Certes, si les promesses ne sont pas tenues, par exemple pour les piétons et le traffic, je serais un ptit peu déçue. Mais depuis le jour que j'attend ce jeux, en temps que personne qui n'y a jamais joué, au stade où j'en suis, je m'en contre fiche en fait ! Il a été amélioré pour le reste, il restera quand même un jeux extra ordinaire et j'attend quand même le 18 avec plus d'impatience que jamais ! :rolleyes::lol:

Modifié par Milypop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et sur toutes les consoles !

Oui, mais sur PC on va se faire foutre ! :p

 

On les aura 2 mois après... :mad:

 

puis en 2 mois un pc ça prend un sacré coup de vieux :D

Modifié par benji33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et sur toutes les consoles !

Oui, mais sur PC on va se faire foutre ! :p

 

On les aura 2 mois après... :mad:

 

puis en 2 mois un pc ça prend un sacré coup de vieux :D

Sauf quand tu l'achètes quand GTA sort... :p

 

Le premier mod que je vais mettre... Hum.... Le mod Farid de la Morlette. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

1ère maj sur PS4/One --> braquages !

D'ailleurs, on ne sait pas s'il en serra de même pour la ps360.

 

J'aurai bien aimé pouvoir tester ça en attendant Janvier.. :/

 

 

"including the highly anticipated launch of Online Heists which will be available for all four consoles as the first GTA Online Update to happen after the game launches on PS4 and Xbox One. We’ll have some details on that very soon as well"

 

Rockstar

Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regardez cette vidéo de comparaison entre

GTA 5 vs GTA San Andreas ◘ http://youtu.be/qCeu7Spr_X0

 

je suis nostalgique le bon technologique est incroyable on a tendance à vouloir toujours plus dans ce monde mais rien qu'en voyant cette vidéo on peux se faire petit et se contenter de ce magnifique bijou qu'est gta 5 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sait deja que le LS Custom proposera des options en plus comme les néons :D

Pour l'éditeur d'activités il y a des centaines d'éléments en plus, je sais pas mais je pense qu'ils nous ont rajouté pas mal d'éléments militaires pour les affrontements/captures comme des sac de sable par exemple. Sinon pour les courses je pense et j'espère qu'ils nous ont rajouté des des tremplins plus grands, ou même des looping :D aussi j'espère qu'ils ont rajouté des éléments pour les courses nautique car 1 tremplin et 2 pauvres bouées c'est triste :/

Une autre grande question : pourra on conduire les trains !? On voit un train au dock alors que on en a jamais encore vu la bas... Sinon ils ont aussi peut être programmer plusieurs trains sur tout les reseau ferré existant qui est énorme dans gta V, la signalisation et les aiguillages sont peut etre entierement fonctionnels et independants a la maniere de la circulation des pnj qui est régulé par les feux tricolores qui sont vraiment tous synchronisés les uns par rapporte aux autres !?

Ou alors les 2 !? Les trains se deplaceront sur tout le reseau grace aux aiguillages mais en plus on pourra les conduire :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les trains ils avait dit qu'on pourrais les conduire sur les version PS3 et Xbox 360 et ce fut pas le cas.

A voir maintenant

J'espère pouvoir conduire le train mais bon je reste perplexe sur la chose. On verra bien il reste 5 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant