BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Demain on sera sûrement servi en stream de bonne facture,j'ai un ami qui m'a appelé pour me signaler qu'il avait réussi à trouver dans une boutique Game,GTA V en version PS4. Je suis content pour lui mais déçu qu'il n'y avait pas de version One disponible.

 

Par contre je n'ai pas pu répondre à sa question,est-ce qu'il peut jouer ou il vaut mieux qu'il attende Mardi?

tant qu'il ne se connecte pas il risque rien non ? si il joue en mode solo ça va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain on sera sûrement servi en stream de bonne facture,j'ai un ami qui m'a appelé pour me signaler qu'il avait réussi à trouver dans une boutique Game,GTA V en version PS4. Je suis content pour lui mais déçu qu'il n'y avait pas de version One disponible.

 

Par contre je n'ai pas pu répondre à sa question,est-ce qu'il peut jouer ou il vaut mieux qu'il attende Mardi?

Il peut jouer en mode solo mais surtout pas se connecter avec son compte PSN sinon Sony risque de lui bloquer son compte et la c'est moins rigolo pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

poahhh la mer comment elle est réaliste magnifique bcp plus réaliste

ouais ca a l'air et puis quand il nage sous l'eau j'ai l'impression que la visibilité est meilleure :)

 

totalement ;) je suis content il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mer était magnifique sur ps3, c'était sans doute la plus belle réussite au niveau graphisme, avec les vagues, la mousse, alors si c'est encore amélioré sur new gen alors...

Et le ciel alors ! Il est pas magnifique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant